Pourquoi ce pseudo ? Jirachi, mon Pokémon préféré, est le Pokémon Souhait, ce qui donne en anglais "wish". Et les deux dernières lettres en majuscules, c'est simplement parce que je suis shiny hunter depuis peu
Pays : France
Profession, études : Terminale ES + prépa Sciences Po
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'adore les films d'animation, surtout ceux de Tim Burton et Miyazaki, mais je n'en ai pas un de favori. Pas de chanson préférée non plus ; mais l'album dont je ne me lasse pas est "21st Century Breakdown" de Green Day. Enfin, mon livre préféré est Les Frères Sisters de Patrick deWitt, sinon je lis principalement des nouvelles fantastiques et du théâtre
Votre personnalité en quelques mots :

Vos hobbies : Rêver, regarder des dessins animés, faire l'imbécile pour essayer de faire rire, lire des bandes dessinées (de nos bonnes vieilles franco-belges aux comics en passant par les mangas)... puis Pokémon qui me mange pas mal de mon temps
Ce que vous n'appréciez pas : Le soleil, les gens qui se plaignent... en gros
Votre devise préférée : /
Un tic ? Une manie ? Pas que j'ai remarqué
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des soluces
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je me suis inscrite sur l'EM pour le WiFiTrade à la base, au final je reste pour les membres que j'aime bien :> pour tenir mon modeste blog, pour les news et soluces aussi
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bonne en théorie, nulle de chez nulle en pratique
Vos jeux pokémon préférés : Or et son remake HeartGold
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Jirachi <3 puis Rhinolove, Latios, Laggron, Vipélierre, Raichu, Milobellus, Kapoera, Donphan... tout un paquet. J'exècre tout particulièrement les type Roche, les souris inutiles à la Pachirisu, Négapi/Posipi, et Mélokrik dont le cri m'est insupportable
Un dernier commentaire ? Vive la 5G