Représentation théâtrale. Acte II.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Représentation théâtrale. Acte II.

Message par Reiki » jeu. 11 juil. 2013, 21:58

Bonjour ou rebonjour plutôt.
Je décide de refaire une présentation (Donc une REprésentation) car la première me paraissait un peu convaincante. %)

Sexe?
Masculin, jusqu'à preuve du contraire.

Pourquoi ce pseudo?
Bah...j'ai voulu faire original, j'avais voulu traduire en japonais Maître Aura, car mon ancien pseudo était un calelmbours du pokémon "Aura" Lucario (Luc à Rio, le premier je n'oserais pas. :paf:)

Pays?
Bonne question déjà...euh comment ça s'appelle? La France que c'est?

Profession/Etudes
Il est parfois dur de trouver son chemin en temps de crise...Je suis actuellement en Licence 1ère année en "Sciences pour l'Ingénieur", je prévoie ultérieurement en cas d'échec de me lancer dans le métier d'Infirmier. Mais le temps c'est les affaires, vous savez?

Votre film/chanson/livre préféré?
Bon...serait-ce possible de l'énumérer en plusieurs points histoire de ne pas faire un gros pavé? :paf:

_En film, je suis plutôt Sciences-Fictions genre Star Wars ou Star Trek mais j'aime aussi les comédies particulièrement là où des enfants/adolescents sont mis en scène , il m'arrive parfois d'apprécier les films d'animation de Disney (Exemple le Roi Lion pour n'en citer qu'un).

_Bah...je ne suis pas vraiment difficile en musique, j'écoute de tout et de rien du moment que cela m'est agréable à écouter. En revanche, les remixs c'est le mal même si je dois avouer que certains sont plutôt bien conçus.

_J'ai assez lu dans ma vie mais jamais des lectures extra-scolaires. J'ai beaucoup aimé le Père Goriot de Balzac ainsi que le recueil poétique des Fleurs du Mal de Baudelaire. J'avais lu aussi Madame de Bovary, le Misanthrope de Molière et le Horla de Maupassant. De ce fait, je suis plus centré théâtre, poésie et essais philosophiques.

Vos hobbies?
Disons que j'ai hélas, beaucoup de temps libre...trop pour ne pas dire. Sinon j'adore aller à la piscine même si le chlore ça tue les yeux et j'adore également faire du vélo, le vélo c'est écolo comme on dit. J'aimerais faire également du badmington, du tennis de table ou de l'athlétisme...Sinon je suis plutôt du genre à geeker non-stop principalement pendant les grandes vacances.

Ce que vous n'appréciez pas?
Le mauvais temps, les araignées trop velues et les endives. Je n'apprécie guère le manque de respect et les menteurs/hypocrites pour ne citer qu'eux et aussi je déteste les personnent qui clashent histoire d'enfoncer le monde.

Votre devise préférée?
"Viens après la pluie le beau temps". J'aime ce proverbe, ça remonte toujours le moral.

Un tic? Une manie?
Je me ronge les ongles quand ils sont trop longs car les ciseaux ça fait trop peur. Sinon j'ai une grosse manie assez dérangeante...Je me plains à tout-va du climat. %)

Votre pseudo Pokémon Online?
BaronRouge dans PS mais aucun intérêt, y'aura plus d'ordis à la Fac.

Comment avez-vous connu Pokébip?
Bah...en allant sur Google, je débouchait sur le Pokédex de Bip' puis quand les moyens me les ont enfin permis, je me suis inscrit.

Qu'espérez vous trouver dans Pokébip?
Bah...des infos sur Pokémon avant tout mais aussi de dialoguer avec un maximum de personnalités. Le monde est si vaste. %)

Comment évaluriez-vous en stratégie?
Plutôt moyen...je dirais environ 08.5/20, je ne dois connaître que les bases. On va dire que je me débrouille...comme un enfant en bas âge. :paf:

Vos jeux pokémons favoris?
J'ai bien aimé PDM 2, explorateur de l'ombre. Jamais vous vous êtes sentis aussi bien dans la peau d'un pokémon.
J'ai bien aimé aussi la version Platine et HeartGold surtout avec leurs Zones de Combat si diversifiée.

Votre pokémon préféré?Vos pokémons détestés?
Arcanin qui est trop fluffy, je l'adore...je le voudrais dans ma cour en chien de garde. J'aime beaucoup Lucario aussi, le pokémon Aura.
Par contre j'ai une aversion pour les Maraistes/Flagadoss et Barbicha à cause de leurs airs ahuris.

Un dernier commentaire?
J'ai pas trouvé d'avatar. :(

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Représentation théâtrale. Acte II.

Message par Vbva » jeu. 11 juil. 2013, 22:06

Ho mon Reiki <3


Bienvenue !!
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Représentation théâtrale. Acte II.

Message par Carby » ven. 12 juil. 2013, 12:46

Welcome.

Si tu veux trouver un avatar, essaie de chercher une image et de la couler (attention à la bonne taille). Paint est un bon exemple.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

whitefacejunior
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 00:23

Re: Représentation théâtrale. Acte II.

Message par whitefacejunior » ven. 12 juil. 2013, 16:19

ReBienvenu alors :D

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Représentation théâtrale. Acte II.

Message par Reiki » ven. 12 juil. 2013, 21:03

whitefacejunior a écrit :ReBienvenu alors :D
Merci et je te souhaite à mon tour la bienvenue.
Carby a écrit :Welcome.

Si tu veux trouver un avatar, essaie de chercher une image et de la couler (attention à la bonne taille). Paint est un bon exemple.
Merci bien mais hélas Paint n'est pas applicable sur 3DS.:paf:
Vbva a écrit :Ho mon Reiki <3


Bienvenue !!
Oh...coucou toi. <3

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Représentation théâtrale. Acte II.

Message par Jean Bombeur » sam. 13 juil. 2013, 02:34

En même temps, pour avoir essaer, internet sur 3Ds est foireux. Prends une tablette si tu tiens tant que ça à désobéir et à jouer dans ton lit jeune nenfant ^^ Qui ne l'a pas fait?



Ce message est peu être faux du debut à la fin, auquel cas, ne le lisez pas, même si c'est trop tard.

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Représentation théâtrale. Acte II.

Message par Reiki » sam. 13 juil. 2013, 16:21

Bah oui c'est sûr que ce n'est pas une navigu' 5 étoiles mais je fais avec.
C'est assez énervant dans la mesure où la 3DS ne peut lire correctement certaines images.
Je compte acheter un PC ou une tablette si les moyens me le permettent.

Verrouillé