*Présentation à prendre avec beaucoup d'humour*
Nan mais oh, on demande pas ça à une fille !
Pourquoi ce pseudo ?
Aucune idée, il sonne bien; et je pensais à un canard quand il m'est venu à l'esprit
Pays, localisation :
Sud de la France, dans la région de Toulouse.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
C'pas que je retiens pas les titres mais... Si o/ Y'a trop de choix >_< J'vais dire "Limitless"
Chanson préférée ? Héhéhé... Encore plus dur de choisir. Bon pour donner une idée j'écoute principalement du hard-rock et du métal. Un groupe préféré ? Helloween ! ♥
Je lit beaucoup, donc ça va être dur de choisir. La série "La guerre des Clans" (Une histoire de chats... Ils sont vraiment partout ceux là.) d'Erin Hunter est géniale pour peu qu'on accroche. J'dis pas que c'est la meilleure, mais celle que j'ai préférée. Sinon, ma dernière lecture en date, "Le village du Chat vampire" (Et voilà, ENCORE un Chat. Ils veulent dominer le monde) de Lensey Namioka.
Votre personnalité en quelques mots :
Ton pire cauchemar... ou ta meilleure amie. :Rire sinistre: Miyahahahaha *_*
Geekette par dessus tout x') Fofolle sur les bords, mais sympa quand même : suffit de me connaître
Vos hobbies :
Ecrire, peindre, dessiner, jouer de la guitare,
Ce que vous n'appréciez pas :
Les gens trop crédules, le monde "people".
Vos devises préférées :
"C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun." (Sun Tzu)
Stratégie - Philosophie - Victoire.
Un tic ? Une manie ?
Mettre des points partout. Naaaan, j'déconne *_* Fixer les gens ou les regarder dans les yeux, c'est pas méchant ni rien, mais je peux pas m'en empêcher
Comment vous avez connu PokeBip :
En fouillant sur le net j'imagine
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
De la bonne humeur, des PokéFans avec qui parler de tout et de rien (et qui aiment les cookies o/)... Des novices en matière de SHasse aussi nazes que moi *_*
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Héké ? Sur papier ça va, mais sinon c'est une catastrophe
Vos jeux pokémon préférés :
HG/SS. Sublimes, tout simplement
Génération préférée :
Je serais tentée de dire 1G... Mais mon cœur penche plus vers la 2G
Votre Pokémon préféré ?
PSYKOKWAK ! ♥
Divers :
Je me mets tout juste à la SHasse. Ce qui m'a motivée, c'est quand j'ai relancé ma version Rubis. Je l'avais pas relancée depuis... Pfiou, un moment. Bon évidemment, depuis le temps, pile interne épuisée, mais je jette quand même un coup d'oeil. Et là, je le revois. Un Hariyama Shiney. Mon tout premier (et seul pour l'instant) Pokémon Shiney, arrivé totalement par hasard. Puis ce stupide problème de pile interne me revient. Ni une ni deux, je transfère ma bestiole scintillante sur ma version Perle (la peur de la perdre), et je démonte ma cartouche Rubis. Après quelques problèmes techniques, je change la pile avec succès, et maintenant ma cartouche m'attend sagement dans ma chambre pour commencer les resets de Poussifeu :3
Autre ?
J'ai une chatte qui doit avoir à peu près 3 ans. Elle s'appelle Grisette (prénom super recherché), et je m'en suis occupée dès sa naissance, puisqu'elle a été rejettée par sa mère qui ne la "voulait" pas
J'ai deux "gros" chiens aussi. Un Patou et une Rottweiler croisée montagne des Pyrénées.
J'ai d'assez gros problèmes au niveau du dos, j'ai la peau très blanche et j'aurais pu tourner dans Resident Evil. En zombie bien sûr.
Le mot de la fin :
Maah ? Hiiep ! :3