En réalité, je m'appelle Mehdi et j'ai 20 ans. J'habite actuellement à Bruxelles en Belgique, pays de la moule-frite, qui a vécu sans gouvernement pendant 541 jours et qui est le pays de la bière par excellence. Mais à la base, j'ai des origines marocaines.
Pour ce qui est des mes activités favorites, j'adore écouter de la musique (pas trop tout ce qui est commercial), sortir avec des potes, flâner sur l'ordinateur jusqu'à pas d'heures, m'amuser, jouer/faire des vidéos de jeux vidéos,etc. Bref, comme la majeure partie des gens de mon age.
Pour ce qui est du reste, j'ai une chaine Youtube dont je m'occupe avec un ami dont je peux vous passer le lien si cela vous intéresse. Il y a plusieurs let's play à propos de pokémon/fire emblem ou encore Mario Kart Wii.
Et je passerai de temps en temps par ici vu que le forum est agréable à l’œil et qu'il parle de pokémon, série auquel j'ai toujours joué. Le jeu auquel je joue en ce moment de manière un peu tardive est Pokémon B/W 2 et j'ai hâte que la version X/Y sorte le plus vite possible.
En théorie, j'ai de bonnes bases à propos de la stratégie pokémon (vu que j'essaye de me renseigner là-dessus) mais pour ce qui est de la pratique, j'ai encore beaucoup à apprendre d’où mon inscription ici.
Voilà, j'espère que ma présentation n'est pas trop longue.

Neko