NekoSoul: présentation d'un chat avec un supplément d'ame

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
NekoSoul
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 05:42

NekoSoul: présentation d'un chat avec un supplément d'ame

Message par NekoSoul » mar. 25 juin 2013, 05:55

Bonjour à toutes et à tous, je suis Neko.

En réalité, je m'appelle Mehdi et j'ai 20 ans. J'habite actuellement à Bruxelles en Belgique, pays de la moule-frite, qui a vécu sans gouvernement pendant 541 jours et qui est le pays de la bière par excellence. Mais à la base, j'ai des origines marocaines.

Pour ce qui est des mes activités favorites, j'adore écouter de la musique (pas trop tout ce qui est commercial), sortir avec des potes, flâner sur l'ordinateur jusqu'à pas d'heures, m'amuser, jouer/faire des vidéos de jeux vidéos,etc. Bref, comme la majeure partie des gens de mon age.

Pour ce qui est du reste, j'ai une chaine Youtube dont je m'occupe avec un ami dont je peux vous passer le lien si cela vous intéresse. Il y a plusieurs let's play à propos de pokémon/fire emblem ou encore Mario Kart Wii.
Et je passerai de temps en temps par ici vu que le forum est agréable à l’œil et qu'il parle de pokémon, série auquel j'ai toujours joué. Le jeu auquel je joue en ce moment de manière un peu tardive est Pokémon B/W 2 et j'ai hâte que la version X/Y sorte le plus vite possible.
En théorie, j'ai de bonnes bases à propos de la stratégie pokémon (vu que j'essaye de me renseigner là-dessus) mais pour ce qui est de la pratique, j'ai encore beaucoup à apprendre d’où mon inscription ici.

Voilà, j'espère que ma présentation n'est pas trop longue. :wink:


Neko

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: NekoSoul: présentation d'un chat avec un supplément d'am

Message par Carby » mar. 25 juin 2013, 09:12

Welcome Neko.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
*Aegir*
Membre
Messages : 547
Enregistré le : ven. 28 août 2009, 14:28
Contact :

Re: NekoSoul: présentation d'un chat avec un supplément d'am

Message par *Aegir* » mar. 25 juin 2013, 10:33

Welcome ami belge :sisi:
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: NekoSoul: présentation d'un chat avec un supplément d'am

Message par Morgane » mar. 25 juin 2013, 14:09

Présentation succincte mais très complète, légère et agréable à lire !
Eh bien j'espère que nous pourrons en effet faire plus ample connaissance sur le forum, et c'est bien dommage que l'on ne puisse pas envoyer de la nourriture par mp sinon j'aurais bien demandé moule/frite+bière pour ce midi. Pour la chaine, je veux bien le lien par mp, sait-on jamais, je ne promet pas de m'y intéresser mais si ça vaut le coup ça occupera peut-être un peu mes soirées (peut-être). Enfin, pour ce qui est de la stratégie, n'hésite pas, la section du forum va et redevient un peu active pour les vacances, donc tu devrais avoir une réponse rapidement à tes interrogations (j'aime pas ce mot ;-;).
Enfin bonne continuation à toi et au plaisir !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

NekoSoul
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 05:42

Re: NekoSoul: présentation d'un chat avec un supplément d'am

Message par NekoSoul » mer. 26 juin 2013, 00:07

Merci pour l'accueil ^.^

Avatar du membre
Djinns
Membre
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 12:56

Re: NekoSoul: présentation d'un chat avec un supplément d'am

Message par Djinns » jeu. 27 juin 2013, 15:29

Bienvenu camarade belge :)

Verrouillé