Bonjour à toutes et à tous !
- Drachéologue
- Membre
Bonjour à toutes et à tous !
Pourquoi ce pseudo ? Parce que le type que je préfère est le type "Dragon" et que je fais des études d'archéologie ! (Ouais, pas terrible le jeu de mots !)
Pays : France
Profession, études : Archéologie (préhistorique en particulier !)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? C'est difficile de n'en donner qu'un pour chaque catégorie. Je dirais la trilogie du seigneur des anneaux, en musique c'est vraiment impossible de n'en choisir qu'une mais beaucoup des Dandy Warhols, et en ce moment je suis plongée dans la saga du Trône de Fer
Votre personnalité en quelques mots : Joyeuse, dynamique, j'aime beaucoup discuter avec les gens
Vos hobbies : Cinéma, musique, lecture, dessin et archéologie !
Ce que vous n'appréciez pas : Les textes bourrés de fautes d'orthographe, les choux de bruxelles et les menteurs
Votre devise préférée : "On a tous quelque chose à réaliser sur terre, sinon ça servirait à rien d'être là"
Un tic ? Une manie ? Pas vraiment non
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non
Comment vous avez connu PokeBip : Ouh là, il y a bien longtemps !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des articles à lire et des gens passionnés comme moi !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Ca va faire quatorze ans que je joue, mais je n'ai pas la prétention de dire que j'ai un très bon niveau !
Vos jeux pokémon préférés : Sentimentalement, je dirais la version Bleue (la première que j'ai eu !) mais je les aime tous car ils sont vraiment tous différents.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Le premier pokémon que j'ai vraiment préféré était Tortank (sur la boite du jeu !) mais j'en apprécie beaucoup, surtout les pokémon dragon, difficile de faire des choix ! Je n'en déteste pas vraiment, il y en a que j'aime moins comme Miasmax ou Lippoutou
Un dernier commentaire ? Certains disent que j'ai passé l'âge de jouer à Pokémon parce qu'ils pensent que quand on est à la fac, on a d'autres priorités. Mais c'est une passion, ça ne s'explique pas ! Je l'ai transmise à mon petit frère, c'est une histoire de famille !
Pourquoi ce pseudo ? Parce que le type que je préfère est le type "Dragon" et que je fais des études d'archéologie ! (Ouais, pas terrible le jeu de mots !)
Pays : France
Profession, études : Archéologie (préhistorique en particulier !)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? C'est difficile de n'en donner qu'un pour chaque catégorie. Je dirais la trilogie du seigneur des anneaux, en musique c'est vraiment impossible de n'en choisir qu'une mais beaucoup des Dandy Warhols, et en ce moment je suis plongée dans la saga du Trône de Fer
Votre personnalité en quelques mots : Joyeuse, dynamique, j'aime beaucoup discuter avec les gens
Vos hobbies : Cinéma, musique, lecture, dessin et archéologie !
Ce que vous n'appréciez pas : Les textes bourrés de fautes d'orthographe, les choux de bruxelles et les menteurs
Votre devise préférée : "On a tous quelque chose à réaliser sur terre, sinon ça servirait à rien d'être là"
Un tic ? Une manie ? Pas vraiment non
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non
Comment vous avez connu PokeBip : Ouh là, il y a bien longtemps !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des articles à lire et des gens passionnés comme moi !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Ca va faire quatorze ans que je joue, mais je n'ai pas la prétention de dire que j'ai un très bon niveau !
Vos jeux pokémon préférés : Sentimentalement, je dirais la version Bleue (la première que j'ai eu !) mais je les aime tous car ils sont vraiment tous différents.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Le premier pokémon que j'ai vraiment préféré était Tortank (sur la boite du jeu !) mais j'en apprécie beaucoup, surtout les pokémon dragon, difficile de faire des choix ! Je n'en déteste pas vraiment, il y en a que j'aime moins comme Miasmax ou Lippoutou
Un dernier commentaire ? Certains disent que j'ai passé l'âge de jouer à Pokémon parce qu'ils pensent que quand on est à la fac, on a d'autres priorités. Mais c'est une passion, ça ne s'explique pas ! Je l'ai transmise à mon petit frère, c'est une histoire de famille !
-
- Membre
Re: Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue!
Au non encore 2éme il est trop rapide Marisson!
Au non encore 2éme il est trop rapide Marisson!
Mon Code Ami:
Spoiler :
- Drachéologue
- Membre
Merci pour l'accueil !!
- Carby
- Membre
Bienvenue, fan de dragons.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Bienvenue. L'archéologie est quelque chose de passionnant.
CA 3DS: 1891-2491-1447
Drachéologue a écrit :
Bon on va partiellement s'entendre alors

Bienvenue sur le forum, ca fait plaisir de voir une passionée d'archéologie.
- Drachéologue
- Membre
Haha ! Il y a fautes et fautes, on s'entendra très bien quand même 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Cc sa va ?
Bienvenu ché les fou
Bienvenu ché les fou
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Bienvenue !
Je ne rajouterais rien de plus au discours d'Ordairu. 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Drachéologue
- Membre
Merci ! 

-
- Membre
Plein de faute d'orthographe!!!(Enfin je dit ça mais j'en fais plein!)Ordairu a écrit :Cc sa va ?
Bienvenu ché les fou
Mon Code Ami:
Spoiler :
- Marissons
- Membre
(Il a fait exprès, hein !Team Plasma N a écrit :Plein de faute d'orthographe!!!(Enfin je dit ça mais j'en fais plein!)Ordairu a écrit :Cc sa va ?
Bienvenu ché les fou

-
- Membre
Qui?Ordairu?Si oui:
Comme on dit ici en Normandie:
P'tete bien qu'oui,p'tete bien qu'non!
Comme on dit ici en Normandie:
P'tete bien qu'oui,p'tete bien qu'non!
Mon Code Ami:
Spoiler :
-
- Membre
J'avoue ne pas arriver à comprendre ce qui se passe dans ta tête par moments
Tu vois bien qu'Ordairu ne pratiquement jamais de fautes...
Sur ce, Bienvenue à Drachéologue!

Tu vois bien qu'Ordairu ne pratiquement jamais de fautes...
Sur ce, Bienvenue à Drachéologue!
-
- Membre
Tu pourrais te calmer un jour s'teup?
Et bienvenue, mam'zelle.
C'pas trop compliqué l'archéologie? Ou est-ce que c'est plutôt une passion?

Et bienvenue, mam'zelle.

C'pas trop compliqué l'archéologie? Ou est-ce que c'est plutôt une passion?

-
- Membre
- Drachéologue
- Membre
Perso, j'avais pris ça pour une blague
C'est pas parce que j'aime pas lire des textes où on ne comprend rien qu'il faut en faire une histoire hein
(Le questionnaire demandait ce qu'on aimait pas alors...)

C'est plus fatiguant que compliqué ! Bien sûr c'est une passion mais dès que j'aurai terminé mes études, ça sera définitivement mon métier ! (toute l'année quoi, pas juste l'été)KevUmbreon a écrit : C'pas trop compliqué l'archéologie? Ou est-ce que c'est plutôt une passion?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Passe en Vendée ! À la tranche, y a plein de fossiles ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :