Mais yo !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Nevryks
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 15:34

Mais yo !

Message par Nevryks » sam. 22 juin 2013, 12:13

Yo à tous ! Étant complètement remotivé par pokemon à l'annonce de X&Y (non pas Coldplay), j'ai décidé de franchir le pas et m'inscrire sur le forum !

Sexe : Homme à barbe mal rasée

Pourquoi ce pseudo ? Un jour, j'ai crée un personnage sur un MMO. Je l'ai nommé Nevryks, on s'est foutu de moi, mais j'ai gardé ça parce que c'est stylé !

Pays : Wallonie ! C'est en Belgique pour les incultes.

Profession, études : Actuellement, je glande rien. J'entre en 1re Technique Informatique en septembre

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
- Film: Y'en a beaucoup...mais de loin la trilogie du Seigneur des Anneaux.
- Chanson: Impossible d'en donner une, mais du bon metal comme Dragonforce ou Nightwish y'a que ca de vrai !
- Livre: Je vais exclure les mangas. C'est L'Alchimiste de Coelho. Des années que j'ai plus lu ce bouquin, mais il m'a marqué en cours (le seul livre que j'ai aimé).

Votre personnalité en quelques mots : Timide, froid quand je ne connais pas, une fois les murs brisé, je suis trop enjoué et raconte pas mal de m****.

Vos hobbies : Les jeux vidéos et les mangas. Un bon geek en fait :D

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui font la superbe "Si j'aurais...". Mais aussi le bruit gratuit et les gens qui parlent super fort.

Votre devise préférée : "Nef ais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"

Un tic ? Une manie ? Comme dit plus haut, je ne peux m'empêcher de corriger les "Si j'aurais", les "sa va?"... Et tjs avoir qqchose en main ! Tic de nerveux ça.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Kessedonc?
Comment vous avez connu PokeBip : Je crois que c'était en cherchant un échange sur Blanc 1
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des échanges sûrs, des conseils de captures et pourquoi pas apprendre la stratégie?
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Néant négatif tendant vers l'infini.
Vos jeux pokémon préférés : Argent
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
- Préféré : Tortank, c'est mon premier, donc normal.
- Détesté: Y'en a plusieurs... notamment ceux aux noms moisis de la 5G (coucou Betochef)

Un dernier commentaire ?
En esperant passer de bons moments sur le site !
Code Ami

Noir 2: 3311-4944-9123

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Mais yo !

Message par Marissons » sam. 22 juin 2013, 12:39

Tout le monde s'acharne sur la 5G, sérieusement. Regardez la 1G de plus près et on en reparle. Il y a juste plein de trucs ronds pas très recherché.

Mais bienvenue. ^^
Image

Avatar du membre
Atia
Membre
Messages : 256
Enregistré le : mer. 10 mars 2010, 22:08

Re: Mais yo !

Message par Atia » sam. 22 juin 2013, 12:59

Bienvenue à toi!

Marisson -> justement, la différence avec les premières générations, c'est qu'ils ont plus (voir trop) de détails. Et la simplicité est parfois mieux.
ici<-- Ma galerie

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Mais yo !

Message par Marissons » sam. 22 juin 2013, 13:09

Atia a écrit : Marisson -> justement, la différence avec les premières générations, c'est qu'ils ont plus (voir trop) de détails. Et la simplicité est parfois mieux.
Parfois.
Image

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Mais yo !

Message par Thyerus » sam. 22 juin 2013, 13:18

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Voyant que tu cherches des échanges sûrs, je me permet de faire mon auto-promotion. J'ai beaucoup de Pokémon à échanger, donc n'hésite pas à me contacter. Si tu ne me considère pas comme "sûr" alors... Well... Je devrais pouvoir te conseiller d'autres membres.
Image

Avatar du membre
Nevryks
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 15:34

Re: Mais yo !

Message par Nevryks » sam. 22 juin 2013, 14:22

Marisson a écrit :Tout le monde s'acharne sur la 5G, sérieusement. Regardez la 1G de plus près et on en reparle. Il y a juste plein de trucs ronds pas très recherché.

Mais bienvenue. ^^
C'est sûr, mais ayant grandi avec la 1G, la nostalgie atténue certains noms/formes ^^. Beaucoup de noms m'ont sauté aux yeux sur la 5G, mais c'est pas pour autant que je la considère comme mauvaise, au contraire.

Yesod: Merci de te proposer ! Je ferai ma liste d'ici quelques jours et je reviendrai vers toi :)

Merci à vous pour l'accueil !
Code Ami

Noir 2: 3311-4944-9123

R-Greener

Re: Mais yo !

Message par R-Greener » sam. 22 juin 2013, 18:10

Yôkoso Nevryks-san ! :)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Mais yo !

Message par Carby » dim. 23 juin 2013, 12:06

Welcome Nevryks.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Nevryks
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 15:34

Re: Mais yo !

Message par Nevryks » lun. 24 juin 2013, 09:34

Merci à vous deux :).
Code Ami

Noir 2: 3311-4944-9123

Avatar du membre
Drachéologue
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 09:22
Localisation : A l'ouest de ce monde

Re: Mais yo !

Message par Drachéologue » lun. 24 juin 2013, 19:14

Nevryks a écrit :
Marisson a écrit :Tout le monde s'acharne sur la 5G, sérieusement. Regardez la 1G de plus près et on en reparle. Il y a juste plein de trucs ronds pas très recherché.

Mais bienvenue. ^^
C'est sûr, mais ayant grandi avec la 1G, la nostalgie atténue certains noms/formes ^^. Beaucoup de noms m'ont sauté aux yeux sur la 5G, mais c'est pas pour autant que je la considère comme mauvaise, au contraire.
Bienvenue à toi !
Je suis comme toi, j'ai découvert le jeu avec la 1G, j'ai comme grandi avec, mais finalement, à chaque sortie d'un nouveau jeu, j'ai l'impression de redécouvrir la joie que j'ai eu en jouant pour la première fois. 14 ans que ça dure et à chaque fois, quelque soit la génération, je ressens la même chose car les noms sont nouveaux, les cartes et les villes aussi !!

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Mais yo !

Message par Blobman » lun. 24 juin 2013, 22:02

Bienvenue, dit moi, pourquoi on se foutait de ton pseudo ?
°_°
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Verrouillé