Moi, Steelkin, 1m75, 55kg...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Steelkin
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 09:35
Localisation : Vosges

Moi, Steelkin, 1m75, 55kg...

Message par Steelkin » jeu. 08 nov. 2007, 14:39

Je me dis que je suis inscrit depuis quelques temps déjà et que vois-je ? J'ai comme qui dirait oublié de faire ma fiche de présentation... 8O

*Shame on Me*

Alors je vais m'y mettre tout en respectant scrupuleusement les consignes !

Date de naissance: 06 / 02 / 1988
Sexe: Masculin...il me semble...le truc en peau entre les deux cuisses c'est bien chez les hommes ?
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Steelkin (oui oui, le même...)
Comment vous avez connu PokeBip: Par pur hasard en fait...je cherchais des renseignements sur Pokémon, et Google a mis ce site dans les plus pertinents (non non, c'est pas de la lèche...)
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Rien de spécial en fait, je souhaite juste qu'il règne toujours cette bonne ambiance qu'on trouve actuellement.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Relativement bon...je ne pratique pas trop les combats statégiques mais je pense être capable de faire de grandes choses ! ("tu es l'élu, Steelkin... Qui moi ?")
Vos jeux pokémon préférés: J'aime beaucoup les versions pour consoles portables, notamment Rouge Feu et Saphir.
Vos loisirs (autre que pokemon): Je touche un peu en dessin, et j'aime regarder ou lire des anim' et manga. (ONE PIECE POWAAA !)
Vos études, projet professionnel: Actuellement Faculté de Droit à Epinal (Vosges). Et oui, on peut parfois rencontrer des juristes qui jouent à pokémon...hé hé...
Autre: L'autre c'est moi...

Voilà j'espère que ca suffira à me faire apprécier de vous (ben ouais mon but c'est pas de me faire jeter...).

Bien à vous...

*Longue vie à Pokébip !*
Pour vous procurer mon Code Ami, merci de vous référer à la Banque C.A. 3DS.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.


Cordialement.

Verrouillé