^_^ Alors... Je ne sais pas que j'ai besoin de parler en introductions... Mais, J'espere que je peux connaître beaucoup des amis!

J'ai pas compris le rapport.DouDouX a écrit :T'en connais beaucoup des franco-brésiliens, toi?
 Bonne chance pour apprendre le Français
 Bonne chance pour apprendre le Français   Tu parles déjà plutôt bien.
  Tu parles déjà plutôt bien.

Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Merci a tous pour les mesages de bienvenue!Jiriano a écrit :Bienvenue, j'ai moi-même un cousin étranger en apprentissage du français, et je sais à quel point c'est dur :/ Bon courage donc
Mais depuis combien de temps apprends-tu le français ? Parce que je vois que tu te débrouilles déjà assez bien (:
 Je pense. Oh, pas de problème, Français n'est pas très difficile... Eh, en le debut fui un peu difficile, mais alors est très bien.
 Je pense. Oh, pas de problème, Français n'est pas très difficile... Eh, en le debut fui un peu difficile, mais alors est très bien.Oh, c'est ne pas très dur, Je peux parler en trois langues (Portugais, Anglais et Espagnol), Français est ma quatrexième langue, donc j'ai un peu d'Experience =] Oh, Je sais un peu de Japonais aussi, si vous voulez, Je peux aider avéc Hiragana, Katakana, Basique Kanji et basique mots.Jiriano a écrit :Bienvenue, j'ai moi-même un cousin étranger en apprentissage du français, et je sais à quel point c'est dur :/ Bon courage donc
Mais depuis combien de temps apprends-tu le français ? Parce que je vois que tu te débrouilles déjà assez bien (: