Bonjour, bonsoir !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Bonjour, bonsoir !

Message par loloali » dim. 02 juin 2013, 16:19

Méla. a écrit :Mettons les choses au clair : Statitik n'est ni une tique ni une araignée, c'est un Pokémon (c'est scientifique tout ça :sisi: ). Bref, dans les quatre spécimens proposés par Yesod, c'est lui que je trouve le plus adorable (et avec adorable, pas de problème de genre) :wink:

& Merci Jiriano :)

Petite question par rapport au forum, suis-je la seule à avoir des difficultés à y accéder ? En changeant de page (après 5 - 6 pages), Internet Explorer me dit "Cette page Web ne peut pas s’afficher" et quand je clique sur "Résoudre les problèmes de connexion", je tombe sur "Le site web (pokebip.com) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion." Du coup, je dois attendre quelques minutes puis rafraîchir la page :stern:
Moi ca ne me le fait pas mais peut etre est-ce ta connexion qui plante...

Bienvenue au fait :mrgreen:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Bonjour, bonsoir !

Message par Serkat » dim. 02 juin 2013, 18:53

Méla. a écrit :Petite question par rapport au forum, suis-je la seule à avoir des difficultés à y accéder ? En changeant de page (après 5 - 6 pages), Internet Explorer me dit "Cette page Web ne peut pas s’afficher" et quand je clique sur "Résoudre les problèmes de connexion", je tombe sur "Le site web (pokebip.com) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion." Du coup, je dois attendre quelques minutes puis rafraîchir la page :stern:
Méla. a écrit :Internet Explorer
Méla. a écrit :Internet Explorer
Avec IE faut pas s'étonner :mrgreen: Essaye de télécharger firefox/chrome, et comme l'a dit Loloali vérifie ta connexion. Vide l'historique et les cookies si rien d'autre ne marche ;)
les taux se resservent

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Bonjour, bonsoir !

Message par Thyerus » dim. 02 juin 2013, 18:56

Hélo Zo' a écrit :Statitik c'est pas une tique ? :v
Tique ou araignée, il évolue en araignée, pour moi c'est un araignée.
De toute façon je n'aime ni l'un ni l'autre.
Image

Avatar du membre
Méla.
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 01 juin 2013, 20:47
Localisation : Belgique.

Re: Bonjour, bonsoir !

Message par Méla. » lun. 03 juin 2013, 12:49

Hélo Zo' a écrit :Avec IE faut pas s'étonner :mrgreen: Essaye de télécharger firefox/chrome, et comme l'a dit Loloali vérifie ta connexion. Vide l'historique et les cookies si rien d'autre ne marche ;)
Je savais qu'on s'en prendrait à mon Internet Explorer :cry: Sinon, ma connexion est bonne et l'historique, cookies et le reste sont supprimés régulièrement. Je n'ai ce problème qu'avec Pokebip, ça pour cela que ça me paraissait bizarre ... Je verrai bien à l'avenir si ça plante toujours ...
In fact I'm wearing the exact same clothes I wore yesterday...
Is it yesterday ? Have I time travelled ?

:thumbsup:

Avatar du membre
AlphaPikachu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : ven. 05 avr. 2013, 07:40
Localisation : Derrière toi et fais attention à une petite décharge électrique

Re: Bonjour, bonsoir !

Message par AlphaPikachu » mar. 04 juin 2013, 19:37

Bienvenue ! ^^
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais c'est de se relever à chaque chute" Confucius.

Image
Un grand merci à Torti. pour la sign' et pour l'avatar.

Verrouillé