The Willis Tower.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Chicago
Membre
Messages : 170
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 12:31

The Willis Tower.

Message par Chicago » mer. 08 mai 2013, 13:28

Sexe : Garçon !

Pourquoi ce pseudo ? J'ai vécu un an à Chicago et ça m'a vraiment marqué.

Pays : France

Profession, études : Lycéen :B

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Oulah ! Alors euh je dirais dans l'ordre : the Machine Girl, j'en sais rien et peut-être Le mystère Français (mais ça change).

Votre personnalité en quelques mots : Gentil, animé par la liberté mais très très très rancunier si on me fait du mal. Et jusqu'au bout.

Vos hobbies : Politique, lecture, autres.

Ce que vous n'appréciez pas : Qu'on me lance à la face un interrogatoire.

Votre devise préférée : E pluribus unum.

Un tic ? Une manie ? T'as de ces questions ! ._.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : -
Comment vous avez connu PokeBip : -
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : bah l'actu Pokémon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 0.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon argent et Pokémon Diamant parce que ce sont les jeux qui m'ont le plus émerveillé à l'époque.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pichu. Insolourdo.

Un dernier commentaire ? ...

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: The Willis Tower.

Message par Marissons » mer. 08 mai 2013, 15:22

Tu as vécu à Chicago, tu t'intéresses à la politique, ta présentation est peu commune, j'aime bien !=)

Bienvenue !^^
Image

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: The Willis Tower.

Message par Aethyll » mer. 08 mai 2013, 17:07

C'est vrai que c'est bien Chicago...
Bienvenue à toi, mon ami.
Image

Avatar du membre
thib2703
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 05 mai 2013, 00:11

Re: The Willis Tower.

Message par thib2703 » mer. 08 mai 2013, 17:21

Bienvenue !

Avatar du membre
Chicago
Membre
Messages : 170
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 12:31

Re: The Willis Tower.

Message par Chicago » mer. 08 mai 2013, 19:17

Merci pour cet accueil chaleureux, n'hésitez pas à me poser de plus amples questions ! Et oui je confirme : Chicago est vraiment la plus belle ville que j'aie jamais connu. L'architecture est incroyablement monumentale, les gens sont adorables et c'est une ville gigantesque étant donné que la Ville aux milles rafales se situe entre deux très gros axes de communication Nord-Américain (le Mississippi qui débouche sur le Golfe du Mexique, la Mer des Caraïbes et la route Grand-Lacs|Saint-Laurent qui mène au Québec et jusqu'à l'océan Atlantique) ... New-York c'est de la gnognotte par rapport à Chicago : trop dense, trop pollué, trop peuplé ... C'est génial pour le tourisme mais je me demande comment ils font à Manhattan ! ._.
Sinon je précise : quand je dis "lecture" c'est à dire des lectures plutôt j'aime la politique mais tout ce qui tourne autour, c à d : Sciences du Capital, Sciences de la Société, Sciences et Mécanismes Politiques, Démographie, etc (; Autre hoby : minecraft :D
Ah hum et euh les blagues "hétérotes" non merci parce que bon moi je me jette sur les garçons pas sur les filles :3

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: The Willis Tower.

Message par Marissons » mer. 08 mai 2013, 19:19

Chicago a écrit :Merci pour cet accueil chaleureux, n'hésitez pas à me poser de plus amples questions ! Et oui je confirme : Chicago est vraiment la plus belle ville que j'aie jamais connu. L'architecture est incroyablement monumentale, les gens sont adorables et c'est une ville gigantesque étant donné que la Ville aux milles rafales se situe entre deux très gros axes de communication Nord-Américain (le Mississippi qui débouche sur le Golfe du Mexique, la Mer des Caraïbes et la route Grand-Lacs|Saint-Laurent qui mène au Québec et jusqu'à l'océan Atlantique) ... New-York c'est de la gnognotte par rapport à Chicago : trop dense, trop pollué, trop peuplé ... C'est génial pour le tourisme mais je me demande comment ils font à Manhattan ! ._.
Sinon je précise : quand je dis "lecture" c'est à dire des lectures plutôt j'aime la politique mais tout ce qui tourne autour, c à d : Sciences du Capital, Sciences de la Société, Sciences et Mécanismes Politiques, Démographie, etc (; Autre hoby : minecraft :D
Ah hum et euh les blagues "hétérotes" non merci parce que bon moi je me jette sur les garçons pas sur les filles :3
Tu dois savoir super bien parler américain (il y a quelques différences avec l'anglais, je crois),non ?
Image

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: The Willis Tower.

Message par Kreattur » mer. 08 mai 2013, 19:32

Bienvenue!^^ Tu absolument mon portrait craché niveau caractère! OO Auprès des gens je me décris toujours comme gentil et trèèèès rancunier (en l'aucurrence aussi jusqu'au bout;) )!

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: The Willis Tower.

Message par Aethyll » mer. 08 mai 2013, 21:41

Chicago a écrit :Chicago est vraiment la plus belle ville que j'aie jamais connu.
Tu n'es jamais allé à Québec (la ville, pas la province) ou à Montréal :v
Image

Avatar du membre
Chicago
Membre
Messages : 170
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 12:31

Re: The Willis Tower.

Message par Chicago » mer. 08 mai 2013, 23:35

Aethyll a écrit :
Chicago a écrit :Chicago est vraiment la plus belle ville que j'aie jamais connu.
Tu n'es jamais allé à Québec (la ville, pas la province) ou à Montréal :v
Tu rigoles ? Vu que j'étais en lycée français j'avais assez de vacances pour faire toute la côté est Nord-Américaine (et aussi Atlanta) ! Et elles ont du charme mais je préfère Chicago ;)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: The Willis Tower.

Message par Carby » jeu. 09 mai 2013, 10:45

Welcome Chicago.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé