Présentation of Kssu

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kssu
Membre
Messages : 69
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 12:44
Localisation : sur la Lune

Présentation of Kssu

Message par Kssu » mar. 30 avr. 2013, 13:45

Bien, pour commencer:

Sexe: Fille

Pourquoi ce pseudo? Car il s'agit de l'un de mes seul pseudo. Je l'utilise presque tout le temps pour les sites. Il le prononce "kssou" (le "u" se prononce "ou" donc). Il a des origines assez flou... car il ce pseudo à un certain âge. Même moi j'ai du mal à m'en souvenir. :p

Profession, études: En classe de 1er ES. Mais normalement Terminal (ah, le redoublement...)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?: Dur de vous répondre, pour les trois questions. Je regarde assez peu de films et j'écoutes toutes sortes de musiques (y compris le classique). Quant à mon livre préféré... un bon livre de science fiction (Fahrenheit 451 de Ray Bradbury par exemple) et ça passe tout seul.^^

Votre personnalité en quelques mots :: Disons... je suis dans le genre créative, solitaire (très solitaire) et assez réservée.

Vos hobbies :: Jeux vidéo (toutes sortes: retro, actuel, indé...), dessin, musique (je joue de la batterie et de l'ocarina)

Comment vous avez connu PokeBip :: Par hasard, en allant chercher des info il y a quelques années. J'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à m'inscrire.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :: Toutes sortes d'information sur les jeux Pokémon. Pouvoir discuter avec la communauté, faire des échanges et des combats.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :: Débutante. Je commence à m'y mettre un peu plus , je cherche au moins à avoir une nature avantageuse, des EV's bien placés. Et quelques autres petites choses par-ci par-là.^^

Vos jeux pokémon préférés :: En premier: Pokémon N2/B2. J'aime beaucoup les jeux de 3ème génération (R,S,E) et aussi les PDM.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Aucun. J'aime touts les Pokémon et j'en déteste aucun. Pour moi, ils ont tous leur charme.

Un dernier commentaire ?: Rien de particulier.

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Présentation of Kssu

Message par Marissons » mar. 30 avr. 2013, 14:45

Kssu a écrit : Vos hobbies :: Jeux vidéo (toutes sortes: retro, actuel, indé...), dessin, musique (je joue de la batterie et de l'ocarina)
Est-ce que par hasard tu aimerais les jeux Zelda ?


Bienvenue !^^
Image

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: Présentation of Kssu

Message par Alzufen » mar. 30 avr. 2013, 14:50

Tu connais le chant du bistrot ?
Votre personnalité en quelques mots :: Disons... je suis dans le genre créative, solitaire (très solitaire) et assez réservée.
Tu n'es pas si solitaire que ça puisque tu viens de rejoindre une communauté, j'ai toujours pensé l'être aussi, mais j'ai besoin d'être accompagné au moins par une personne =P

Bienvenue à toi tout de même ;)
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Kssu
Membre
Messages : 69
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 12:44
Localisation : sur la Lune

Re: Présentation of Kssu

Message par Kssu » mar. 30 avr. 2013, 17:08

Merci à vous!
Tu connais le chant du bistrot ?
He non. Mais je saurait le jouer, il est super simple. Sinon je sais jouer pas mal d'aires de Zelda et je sais aussi jouer quelques aires de Pokémon (notamment le chant de Lugia \o/ ). En tout cas, je savait que cette histoire d'ocarina allait interpeller. X)

Pour répondre à Marisson240, oui j'aime bien les jeu Zelda. Ils font partis des mes nombreux jeu préférés.^^
Tu n'es pas si solitaire que ça puisque tu viens de rejoindre une communauté...
Effectivement, c'est vrai. Mais après j'aime bien cette solitude, je ne le prend pas pour un défaut. Mais tu a raison.

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Présentation of Kssu

Message par Marissons » mar. 30 avr. 2013, 17:10

Kssu a écrit :Pour répondre à Marisson240, oui j'aime bien les jeu Zelda. Ils font partis des mes nombreux jeu préférés.^^
Et je suppose que c'est pour ça que tu joues de l'ocarina ?
Image

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Présentation of Kssu

Message par Aethyll » mar. 30 avr. 2013, 17:58

Alzufen a écrit : Tu n'es pas si solitaire que ça puisque tu viens de rejoindre une communauté, j'ai toujours pensé l'être aussi, mais j'ai besoin d'être accompagné au moins par une personne =P
Toi solitaire :sly:
J'en ai jamais entendue des aussi drôles...

Bienvenue à toi Kssu, je te souhaite bien du plaisir ici...
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation of Kssu

Message par Carby » mer. 01 mai 2013, 11:07

Welcome Kssu.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Ploopers
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 02 janv. 2013, 18:08

Re: Présentation of Kssu

Message par Ploopers » mer. 01 mai 2013, 12:17

Bienvenue à toi sur Pokébip.

Amuse toi bien ;)
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
Kssu
Membre
Messages : 69
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 12:44
Localisation : sur la Lune

Re: Présentation of Kssu

Message par Kssu » mer. 01 mai 2013, 12:33

Merci beaucoup à vous tous.^^
Et je suppose que c'est pour ça que tu joues de l'ocarina ?
En fait j'ai connu cet instrument par un ami qui en avait un, ça m'a donc donné envie d'y jouer. Mais il est vrai que les jeux ont bien contribuer à me motiver à commencer.

Verrouillé