Pourquoi ce pseudo? Car il s'agit de l'un de mes seul pseudo. Je l'utilise presque tout le temps pour les sites. Il le prononce "kssou" (le "u" se prononce "ou" donc). Il a des origines assez flou... car il ce pseudo à un certain âge. Même moi j'ai du mal à m'en souvenir. :p
Profession, études: En classe de 1er ES. Mais normalement Terminal (ah, le redoublement...)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?: Dur de vous répondre, pour les trois questions. Je regarde assez peu de films et j'écoutes toutes sortes de musiques (y compris le classique). Quant à mon livre préféré... un bon livre de science fiction (Fahrenheit 451 de Ray Bradbury par exemple) et ça passe tout seul.

Votre personnalité en quelques mots :: Disons... je suis dans le genre créative, solitaire (très solitaire) et assez réservée.
Vos hobbies :: Jeux vidéo (toutes sortes: retro, actuel, indé...), dessin, musique (je joue de la batterie et de l'ocarina)
Comment vous avez connu PokeBip :: Par hasard, en allant chercher des info il y a quelques années. J'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à m'inscrire.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :: Toutes sortes d'information sur les jeux Pokémon. Pouvoir discuter avec la communauté, faire des échanges et des combats.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :: Débutante. Je commence à m'y mettre un peu plus , je cherche au moins à avoir une nature avantageuse, des EV's bien placés. Et quelques autres petites choses par-ci par-là.

Vos jeux pokémon préférés :: En premier: Pokémon N2/B2. J'aime beaucoup les jeux de 3ème génération (R,S,E) et aussi les PDM.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Aucun. J'aime touts les Pokémon et j'en déteste aucun. Pour moi, ils ont tous leur charme.
Un dernier commentaire ?: Rien de particulier.