Présentation de chatmalow

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
chatmalow
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 18:57

Présentation de chatmalow

Message par chatmalow » dim. 28 avr. 2013, 19:29

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Hé bien... pour commencer, je n'ai pas mis de majuscule : je pensais pas que le nom de compte serait le même que le pseudo. (Quel boulet hein. u.u)
Ensuite euh... Si vous voulez, Chamalow était un pseudo que j'ai choisi il y a plusieurs années, et que j'ai toujours apprécié. Mais ces derniers temps, je me suis pris d'une grande passion pour les chats. (=°w°=) Alors j'ai décidé de modifier un peu mon pseudo en y collant un de mes jeux de mots foireux.
En plus, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore de Chamalow sur le forum, ça fera peut être une occasion d'inaugurer. ^o^


Pays : France

Profession, études : Je suis lycéen, en 2nde, j'ai eu un suivi scolaire régulier.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Alors le film préféré... étant donné que je n'en vois quasiment jamais... Mais bon, celui que j'ai préféré c'était peut être Garfield.
Ensuite euh... Ah la musique ! La musique... C'est que j'en ai plein, mais celle que je préfère, bien que ce ne soit pas une chanson, s'appelle Gaisuto no himatsubushi (Oui, c'est une musique japonaise. é.é).
Quant au livre préféré, le seul qui m'a vraiment plu était la série de Artemis Fowl. (Je ne vous ferai pas de résumé, il y a des sites pour ça. D:)

Votre personnalité en quelques mots : Oui donc oui la personnalité... Pointilleux sur l'usage des mots, décoiffé, très décoiffé, Gamer (Trop...), bizarre... bref, je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi. x.x

Vos hobbies : Jouer, encore jouer, passer du temps avec un chat (Bizarre comme hobby... u.u) dormir, discuter avec la femme que j'aime. (Je sais pas si j'ai bien fait de dire ça... =/), faire des jeux de mots foireux... Discuter d'amour aussi, ça c'est mon principal sujet de conversation !

Ce que vous n'appréciez pas : Les personnes n'ayant pas l'esprit sportif, celles qui écrivent très mal, les personnes impolies, les enfants capricieux, les menteurs, les mauvais perdants.

Votre devise préférée : "Avant de critiquer la façon de jouer des autres, commence par parfaire la tienne, car si la tienne était si parfaite, tu ne serais pas en train de perdre."

Un tic ? Une manie ? Hé bien... Non, je n'ai pas vraiment vraiment de tics, j'ai peut être une manie qui consiste à ne pas faire son sac, ce qui fait qu'il est très lourd, de plus, je mets des tas de choses dans mes poches, en bref je dois me tenir voûté pour ne pas tomber à la renverse, ce qui fait que même sans poids sur les épaules, j'ai tendance à ne pas me tenir droit.
Une autre de mes manies consiste à mettre beaucoup de sucre dans mon café. (Plus de 8, des fois.) Ou encore passer des journées à boire du sirop de menthe... Rien de très dérangeant.



Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non, je n'en ai pas, mais je pense que je vais m'y mettre !
Comment vous avez connu PokeBip : J'ai connu ce site il y a déjà plusieurs années, quand je cherchais par hasard des astuces pour un de mes jeux pokémon, je suis tombé sur ce site et j'ai tout de suite adoré, l'interface, le design... Tout était super.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Hé bien sur pokébip, j'espérais trouver des gens avec qui je pourrais discuter des jeux pokémon, trouver, apprendre, transmettre des connaissances aux autres pour les aider.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Il faut dire que je n'ai pas de stratégie propre : Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi, mais disons que je connais presque par coeur une bonne partie des pokémons, ainsi que les types de ces derniers, ce qui me permet d'attaquer avec la bonne attaque, ou de préparer une défense en cas d'attaque ennemie dangereuse.
Vos jeux pokémon préférés : Hé bien je ne les ai pas tous essayés... Mais je l'avoue : Je n'ai aucune préférence pour les jeux pokémon, je les apprécie tous autant les uns que les autres.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Alors dans ceux que je connais, (Oui, je ne suis pas allé plus loin que la G4...) Mon préféré est Feunard, et celui que j'aime le moins, c'est sans aucun doute Tadmorv, mais ça c'est pour une raison personnelle... (En fait, pendant un de mes walktrough, j'ai capturé un de ces Tadmorv par erreur avec ma Master ball, c'était la crise...)

Un dernier commentaire ? Méfiez-vous des cookies, j'ai failli m'étouffer avec l'un d'entre-eux. Ah ouais, et aussi, si vous avez un chat... méfiez-vous aussi, le mien me réveille en s'allongeant sur moi quand il voit que je dors trop.

Bon bah voilà, j'ai terminé ma présentation, je l'avoue, elle était longue, merci de l'avoir lue jusqu'au bout.

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Présentation de chatmalow

Message par Marissons » dim. 28 avr. 2013, 19:57

chatmalow a écrit : Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Alors dans ceux que je connais, (Oui, je ne suis pas allé plus loin que la G4...) Mon préféré est Feunard, et celui que j'aime le moins, c'est sans aucun doute Tadmorv, mais ça c'est pour une raison personnelle... (En fait, pendant un de mes walktrough, j'ai capturé un de ces Tadmorv par erreur avec ma Master ball, c'était la crise...)
Et tu comptes essayer la 5G ?


Bienvenue ! :)
Image

Avatar du membre
chatmalow
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 18:57

Re: Présentation de chatmalow

Message par chatmalow » dim. 28 avr. 2013, 20:15

Oui, je compte l'essayer dès demain, elle me donne très envie !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Présentation de chatmalow

Message par dragibus » dim. 28 avr. 2013, 20:55

Bienvenue chatmalow, ton avatar est chatdorable %)

BoulevardDeLaMort
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 22:29

Re: Présentation de chatmalow

Message par BoulevardDeLaMort » dim. 28 avr. 2013, 21:18

Welcome ! ^^

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Présentation de chatmalow

Message par Zellan » dim. 28 avr. 2013, 22:36

Bienvenue, en espérant que tout le monde te fasse un chatleureux accueil ^^
*je sens que cette présentation va devenir un réservoir à jeux de mots foireux*

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Présentation de chatmalow

Message par Aethyll » lun. 29 avr. 2013, 01:14

Jeux de mots foireux ?
On m'a appelé ?
Chatlu à toi chatmalow, mais malheureusement, j'ai la flemme de faire un jeu de mot intéressant...
Je me hais, chatque fois que je fais un message de chatlutation, je dois faire un truc original...
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation de chatmalow

Message par Carby » lun. 29 avr. 2013, 16:33

Bienvenue Chatmalow.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé