Une ombre revenante

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kaalyn
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 22:33
Localisation : En Terre du Milieu, avec Aragorn

Une ombre revenante

Message par Kaalyn » sam. 27 avr. 2013, 00:18

Bonsoir ! Pour vous expliquer le "revenante" du titre, je me suis inscrite en Août sous le pseudo de Céleste, sauf que la seule chose que j'ai faite à l'époque c'était poster ma présentation et après j'ai déserté. Du coup autant que j'en reposte une histoire d'actualiser (d'ailleurs si y a moyen je pense que l'autre peut être supprimée pour éviter d'encombrer ^^)

Sexe : Féminin. Il paraît. (tiens c'est marrant j'ai toujours le même humour pourri qu'il y a huit mois)

Pourquoi ce pseudo ? Parce que je voulais un pseudo qui me corresponde dans une langue que j'aime bien, donc voilà Kivuli ça veut dire ombre en swahili.

Pays : La France, ce petit pays a l'Est de la Bretagne...

Profession, études : 1ère Littéraire.

Vos films préférés ? (je mets la question au pluriel parce que y en a bien trop)
Braveheart, The Shining, Sweeney Todd, les trois Seigneur des Anneaux, et encore beaucoup d'autres

Vos chansons préférées ? Idem y en a beaucoup et ça dépend des périodes... Globalement je suis très comédies musicales (pourquoi vous vous barrez tous en courrant ?) et variété française (non mais revenez !)... Et sinon j'aime beaucoup de chansons en vrac... Style Hallelujah, Miss You et Give Me Love (Ed Sheeran), Don't Stand So Close To Me / Young Girl (version Glee même si j'ai jamais vu un épisode), et puis je sais pas, plein d'autres ! En ce moment j'écoute beaucoup Naheulbeuk aussi parce que je sais pas, c'est la période.

Le meilleur livre ? Fleurs Captives, Virginia C.Andrews

Votre personnalité en quelques mots : C'est pas des questions à poser à minuit ça ! xD Je suis quelqu'un de très, très jaloux, capricieux, égoïste sur certains points, j'ai aucune confiance en moi et je me lasse très vite de ce que je fais. Par contre quand un truc me plaît je m'y mets à fond.

Vos hobbies : J'aime bien traîner sur des forums (d'ailleurs je suis toujours sur le forum de poney évoqué dans mon ancienne présentation, j'y suis modératrice maintenant), jouer à Minecraft, regarder des séries, coder un peu aussi à mes heures perdues et grapher mais je fais plus beaucoup de créations depuis quelques temps...

Ce que vous n'appréciez pas : L'injustice, les râleurs, les racistes, homophobes & co, les hypocrites, la mauvaise foi, etc etc

Vos devises préférées : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. B. Werber
Gardons-nous d'appeler jamais un homme heureux avant qu'il ait franchi le terme de sa vie sans avoir subi un chagrin. Sophocle (Œdipe Roi)

Un tic ? Une manie ? Je bouffe tout ce que j'ai sous la main, j'ai failli bousiller une souris de PC comme ça x)

Comment vous avez connu PokeBip : Je sais plus, ça fait longtemps
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté sympa et des joueurs avec qui échanger
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Euh, sur une échelle de 1 à 10, on va dire... 4 xD Je joue surtout avec les types de Pokémon, mais à part ça, bof bof. D'ailleurs dès que je joue en PvP, je me fais vite laminer ^^
Vos jeux Pokémon préférés : Jaune, le tout premier jeu que j'ai eu ! Et sinon Soulsilver
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ça se joue entre Dracaufeu et Luxray. Mais je vais dire Dracaufeu parce que c'est la 1ère génération et que y a que celle-là de vrai. Luxray c'est surtout parce que j'en ai un depuis que j'ai commencé à jouer à Perle, donc y a presque six ans, et que bah même si ça paraît un peu con j'ai fini par m'y attacher à mon petit Volt ^^ (honnêtement si je perdais la sauvegarde sur laquelle il est, je pleurerais je crois)

Un dernier commentaire ? Miaou
Image

BoulevardDeLaMort
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 22:29

Re: Une ombre revenante

Message par BoulevardDeLaMort » sam. 27 avr. 2013, 00:49

Bienvenue la littéraire ! :)

Et sinon quoi comme séries ?



Genre... J'sais pas moi... Game of Thrones au hasard... ? ^^

Avatar du membre
WaveRed
Membre
Messages : 331
Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 14:18
Localisation : En SHasse...

Re: Une ombre revenante

Message par WaveRed » sam. 27 avr. 2013, 14:51

Bienvenue, mademoiselle ;)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Kaalyn
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 22:33
Localisation : En Terre du Milieu, avec Aragorn

Re: Une ombre revenante

Message par Kaalyn » sam. 27 avr. 2013, 15:04

Merci :)

BoulevardDeLaMort : nan pas encore, je sais que quand j'aurai commencé je pourrais plus m'arrêter ^^ Et comme j'ai déjà pas mal de séries en cours, je préfère attendre un peu avant de commencer celle-là :) Sinon qu'est-ce que je pourrais te citer... Once Upon a Time, Revenge, Grey's Anatomy, tous les trucs genre NCIS, Body of Proof, etc... ^^
Image

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Une ombre revenante

Message par Marissons » sam. 27 avr. 2013, 18:09

Bienvenue !
Image

Avatar du membre
Kaalyn
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 22:33
Localisation : En Terre du Milieu, avec Aragorn

Re: Une ombre revenante

Message par Kaalyn » sam. 27 avr. 2013, 18:10

Merci :D
Image

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Une ombre revenante

Message par Aethyll » sam. 27 avr. 2013, 21:05

Ai-je vu Game of thrones?
Tu manques quelque chose...
Peu importe, bienvenue à toi.
Modifié en dernier par Aethyll le mer. 08 mai 2013, 23:24, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaalyn
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 22:33
Localisation : En Terre du Milieu, avec Aragorn

Re: Une ombre revenante

Message par Kaalyn » sam. 27 avr. 2013, 22:06

Merci :)
Image

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Une ombre revenante

Message par Aethyll » sam. 27 avr. 2013, 22:17

Derien :bibine:
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Une ombre revenante

Message par Sharina » mer. 08 mai 2013, 23:22

Welcome !
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Une ombre revenante

Message par Jean Bombeur » mer. 08 mai 2013, 23:31

Bienvenue à toi
petit conseil d'ami : Ne regarde jamais game of thrones, ou tu seras choquées à jamais!
sur ce, bonne nuit et bonne chance
RtpQs.

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Une ombre revenante

Message par Aethyll » mer. 08 mai 2013, 23:38

RtpQs a écrit :Bienvenue à toi
petit conseil d'ami : Ne regarde jamais game of thrones, ou tu seras choquées à jamais!
sur ce, bonne nuit et bonne chance
RtpQs.
Image
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Une ombre revenante

Message par Jean Bombeur » mer. 08 mai 2013, 23:39

non... juste choquant dans certaind bruitages...

Verrouillé