Présentation de moi-même

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Megahertz
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013, 15:06

Présentation de moi-même

Message par Megahertz » jeu. 25 avr. 2013, 15:35

Bonjour chers Bipiens :D Commençons les hostilités:

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Je le trouvais plutôt stylé, et comme j'ai une attirance pour les Sciences Physiques, je l'ai choisi ! (J'aurais pu prendre GigaBit, mais je ne doute pas que certaines blagues douteuses auraient fusées)

Pays : France (Euh, non. Je veux dire Bretagne %) )

Profession, études : Terminale S biologie, l'année prochaine, ce sera, je l'espère, un DUT en informatique (Oui, je me suis paumé, et alors ?)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré est un film Pokémon, et il s'agit de Giratina et le gardien du ciel ; mon livre préféré n'est pas un livre mais la série Le Monde Emergé de Licia Troisi ; ma chanson préférée est Rose Tattoo des Dropkick Murphy's.

Votre personnalité en quelques mots : Tendances maniaco-dépressives fortes, mais il m'arrive de m'amuser quand même ^_^

Vos hobbies : Mes hobbies sont la cornemuse, la danse bretonne, la natation et les jeux vidéos

Ce que vous n'appréciez pas : Qu'on se fiche de moi ou de mes amis, qu'on se dise plus fort que les autres, et que certains me prennent pour un con, paske je suis un gamer.

Votre devise préférée : Tout vient à point à qui sait attendre

Un tic ? Une manie ? Je ronge mes ongles


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je ne sais franchement pas qu'est-ce que c'est ^^'
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a 6 ans déjà, mon ancien compte étant Kyogrocéan, j'ai connu pas mal de choses bonnes ou mauvaises
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Retrouver la bonne ambiance d'antan
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Disons que j'essaie de m'améliorer
Vos jeux pokémon préférés : Or et Heart Gold ; Perle ; Platine ; Cristal ; Saphir
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré est Hyporoi ; celui que je déteste le plus est Monaflémit (mauvais souvenir de Saphir, si vous voyez ce que je veux dire)

Un dernier commentaire ? Bon, j'ai fini ma présentation, au plaisir de se revoir sur les autres topics !

Avatar du membre
BeyondNetero
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013, 19:16

Re: Présentation de moi-même

Message par BeyondNetero » jeu. 25 avr. 2013, 15:53

Bienvenue GigaBit Megahertz ^^
Image

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Présentation de moi-même

Message par Aethyll » jeu. 25 avr. 2013, 16:35

Bienvenue à toi Megahertz (grandcoeur?) Je suis pas con à ce point là...
Megahertz a écrit : Pourquoi ce pseudo ? Je le trouvais plutôt stylé, et comme j'ai une attirance pour les Sciences Physiques, je l'ai choisi ! (J'aurais pu prendre GigaBit, mais je ne doute pas que certaines blagues douteuses auraient fusées)
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :huhu:
Image

Megahertz
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013, 15:06

Re: Présentation de moi-même

Message par Megahertz » jeu. 25 avr. 2013, 17:34

Eh bien merci pour cet accueil ^^ Mais c'est moi ou le forum est moins actif qu'avant ? :(

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Présentation de moi-même

Message par Aethyll » jeu. 25 avr. 2013, 17:43

Je dirais que ça dépend des jours :blush:
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation de moi-même

Message par Carby » jeu. 25 avr. 2013, 20:23

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé