Mon pseudo est Marinu, je suis une fille de 20 ans. Je vis au pays du Pokémon par excellence (le Japon) depuis bientôt 2 ans (mais 100% Française).
Je joue à Pokémon depuis l'école primaire avec la toute première version rouge et ai continué jusqu'aux versions de la gameboy advance.
Il y a 3 jours, en me promenant, j'ai vu la version Noire et Blanche sur Nintendo DS d'occasion. Avec mon copain on s'est dit : "à peine 1500 yen (12 euros) pourquoi pas ?" et voilà on l'a acheté ! Et depuis on y joue tous les jours non stop, j'ai déjà un Pokémon lvl.50 en à peine 48h (la geek).
Je possède également la version Perle (pas encore joué) sur DS, mais j'attends avec impatience la version X et Y sur Nintendo 3DS qui sortira en Octobre prochain !
Sinon à propos de moi, j'aime voyager dans le monde, étudier le Japonais, faire des ballades le week-end quand il fait beau et je parle couramment 3 langues ...
Comment j'ai connu PokeBip ? Par hasard, en me renseignant sur Pokémon Noir et Blanc.
Mes jeux pokémon préférés ? Aucune idée, je pense qu'ils sont tous différents et bons ...
Un dernier commentaire ? Voilà, merci d'avoir lu ! Je vous mets une petite photo de ma version Pokémon, car je pense que le design est légèrement différent de celui d'en France !