salut à tous

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
julyan
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 01:32

salut à tous

Message par julyan » sam. 30 mars 2013, 01:46

Sexe : masculin

Pourquoi ce pseudo ? parce que je le traine depuis des années

Pays :France

Profession, études : Bts.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
james et la pêche géante. Discord. Eragon

Votre personnalité en quelques mots :
Je suis quelqu'un qui ne me prends pas aux sérieux et je pense être relativement sympa malgré le fait que je sois assez lourd par moment. Dans ces cas, un mp et je redeviens sage... En général^^
Vos hobbies :
Terrariophile, jeux vidéo, pc... VOila quoi
Ce que vous n'appréciez pas :
Hum, en général je ne suis pas trop fermé, donc on va dire que tout me va^^
Votre devise préférée :
Mouahahahahahaha
Un tic ? Une manie ?
pas que je sache

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : pas encore
Comment vous avez connu PokeBip : en surveillant les distributions.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Bha, les dates de distrib francaise. Enfin à l'origine
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Un gros noob, mais je me suis inscrit pour pouvoir évoluer et apprendre
Vos jeux pokémon préférés : Argent, training carte, stadium 1 et 2
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? A la conquête du clavier. j'ai été scandalisé par sa sortie aux lui de conquest.

Un dernier commentaire ? Bha j'espère pas être trop un boulet... On verra bien

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: salut à tous

Message par Alzufen » sam. 30 mars 2013, 02:16

Bien...Bienv....Bienv...Bienv... J'arrive plus à trouvé la fin du mot, mon cerveau est disconnect, désolé >.> Et jamais personne n'est un boulet...
On commence tous au même niveau, mais on ne finira pas forcément tous au même, il a deux types de niveau.
Celui de la vie Réelle, on "né" tous au même moment, jeune , mais on ne meurt pas tous en même temps, vieux.
Celui de la vie Virtuelle, on commence tous au même moment, nouveau, mais on ne finis pas tous au même endroit, pro-gamer.
Cela dit, il faut faire la différence entre les deux, l'un, c'est le notre, le deuxième, on peut tout faire pour le changer, et les plus grands peuvent aider les plus jeunes à avancer, comme dans la vie, sauf que les plus grands ne peuvent pas empêcher les plus jeunes de mourir, malheureusement.
Ah tiens, mon cerveau c'est réactivé, bienvenue à toi =D
Modifié en dernier par Alzufen le sam. 30 mars 2013, 02:26, modifié 1 fois.
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

julyan
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 01:32

Re: salut à tous

Message par julyan » sam. 30 mars 2013, 02:24

Et bien merci pour ces paroles remplies de philosophie.
Je dois avouer que cela fait un moment que je recherchais un endroit ou je pouvais avoir des conseils en tatic n'étant pas un anglophone confirmé^^
Bon, je commencerais tout à l'heure vu l'heure. Cependant j'ai déjà un projet en tête qui tourne depuis pas mal de temps. On va bien voir ce qu'il vaut.

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: salut à tous

Message par Alzufen » sam. 30 mars 2013, 02:31

Je ne serais pas des plus doués pour te donner des conseils stratégiques, si on parle bien de la même chose, en terme de combat, puisque je suis en bas de l'échelle dans ce domaine, pour le moment, mais pour tout ce qui est du reste, je pourrais t'aider au maximum de mes compétences, je reste capable de faire des pokémons stratégiques sans savoir m'en servir (Ironie n'est-ce pas ?)

En tout cas, bonne chance à toi pour ton projet, et garde en tête deux phrases que je me répète souvent quand j'entreprends de faire quelque chose quitte à me faire descendre en suite :

L'avis des autres importe peu, tant que cela te conviens à toi (Je me répète souvent ça pour mes fics notamment, je ne les écris pas pour les autres mais pour moi, cependant je les publies si je peux, si les gens aiment tant mieux, sinon tant pis je continuerais quand même)
De plus, qui ne tente rien n'a rien, même un projet ou une idée qui peut être débile à première vue, peut devenir le projet du siècle auquel jamais personne n'aurait songé de par sa simplicité.

Je crois que je m'emporte un peu cette nuit, bref, bienvenue à toi encore une fois, même si je suis récent aussi, je ne pouvais pas m'empêcher de poster ses deux messages, et je conclurais par...

Qui est assez fou pour resté éveiller toute une nuit (ou peut-être pas, ça dépends le temps que je mets à finir) tout ça pour un défi qu'on lui à lancer ? C'est bibi !
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: salut à tous

Message par Carby » sam. 30 mars 2013, 10:45

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: salut à tous

Message par Marissons » sam. 30 mars 2013, 19:13

Bienvenue !
Image

Verrouillé