Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas j'ai prix le premier truc qui me passait par la tête.
Pays :France
Profession, études :
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Tout ce qui est film d'horreur mais aussi Star Wars et Twilight. Gangnam Style de Psy et A Thousand Year. Les livres Twilight.
Votre personnalité en quelques mots : Simple et je ne me prend pas la tête.
Vos hobbies : Regarder des films et écouter de la musique.
Ce que vous n'appréciez pas : L'hypocrisie et l'irrespect
Votre devise préférée : Sur la tête de la shtroumphette
Un tic ? Une manie ? Aucune
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Joffray mais j'y vais rarement
Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à un ami
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De l'aide et des informations sur le jeu.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant je viens juste de m'y mettre
Vos jeux pokémon préférés : Rubis/Saphir/Emeraude/Noier/Blanche 2
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré à vrai dire j'en ai 3 Jungko, Dracaufeu et Dracolosse. Le moins aimé: Limonde.
Un dernier commentaire ? Non
Ma présentation
- Carby
- Membre
Re: Ma présentation
Welcome.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Wtf ? Comment c'est possible x'Dstarkin2 a écrit :Votre Film préféré ? [...] Star Wars et Twilight.
Mais bienvenue

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Tout ce qui est film d'horreur mais aussi Star Wars et Twilight. Gangnam Style de Psy et A Thousand Year. Les livres Twilight.

Ce que vous n'appréciez pas : L'hypocrisie et l'irrespect

Bienvenue hihi
- Aethyll
- Membre
- Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...
Toi tu es franc, on peut le dire...
J'ai connu beaucoup de personnes et très peu de gars on avoué avoir aimé Twilight...
En tout cas, ce dieu te souhaite la bienvenue...
J'ai connu beaucoup de personnes et très peu de gars on avoué avoir aimé Twilight...
En tout cas, ce dieu te souhaite la bienvenue...
Bienvenue au forum starkin 
Si jamais tu as besoin de conseils pour la stratégie n'hésite pas à demander aux experts dans ce forum

Si jamais tu as besoin de conseils pour la stratégie n'hésite pas à demander aux experts dans ce forum