Salut à tous, moi c Darknes !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Salut à tous, moi c Darknes !

Message par Darknes » ven. 22 mars 2013, 01:38

Alors déja, je voulais dire que je suis très content de faire partie de la communauté de Pokébip et de pouvoir parler et échanger avec des personnes ayant la même passion que moi !

Mon pseudo Darknes (phonétiquement Darke ness) provient de mon pseudo dans Pokémon Colosseum auquel j'ai pas pu ajouté un dernier s par manque de place.
Mes pokémon préférés sont Brasegali, Mew, Mewtwo, Raichu et Dracaufeu
J'ai 21 ans (pas honte de le dire) et je veux devenir le meilleur maître Pokémon du monde !
Mes hobies sont le doublage ainsi que le chant ou j'me défend pas mal sans me vanter :roll:

Je suis en revanche un piètre coordinateur, certainement l'un des pires de notre génération (j'ai perdu 4 concours d'affilée 8O ) 2 de gagné de justesse contre 100 de perdus ! Si il y a des âmes charitables qui veulent me donner des conseils, je suis preneur :wink:

Pour ceux que ça intéresse, voici mes équipes :
Spoiler :
Version jaune (Mewtwo, Mew, Pikachu, Dracaufeu, Tortank et Florizarre) très classique me direz vous, mais efficace. Ensuite Rubis (Brasegali, Groudon, Rayquaza, Regice, Registeel et Regirock) Emeraude (Jungko, Latias, Kyogre, Groudon, Rayquaza et Nosferalto) Pour finir Pokémon XD le souffle des ténèbres (Pyroli, Electhor, Sulfura, Artikodin, Libegon et Ronflex)
Voilà, concernant mon caractère, je suis très ouvert d'esprit, je peux me montrer arrogant par moment, je dis toujours c'que je pense, quitte à c'que ça déplaise, mais j'suis pas désagréable, pour le peu qu'on veuille bien apprendre à me connaitre. Merci de m'avoir lu !

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Salut à tous, moi c Darknes !

Message par Reiki » ven. 22 mars 2013, 09:15

Et moi je suis très content de t'acueuillir donc bienvenue à toi en espérant que tu vas te plaire ici! :D

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Salut à tous, moi c Darknes !

Message par Carby » ven. 22 mars 2013, 09:55

Fan de Pokémon légendaire... Okay...

Sinon, bienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Salut à tous, moi c Darknes !

Message par Darknes » ven. 22 mars 2013, 15:30

Merci à vous ! Sinon fan de Pokémon légendaires ? C pas faux, je les adore, mais à dire vrai, si mes équipes dans Rubis/Emeraude en sont quasiment intégralement composé, c plus par défaut qu'autre chose, vu qu'à part Brasegali, Laggron, Jungko, Libegon et Hariyama, je trouve le reste des Pokémon de 3ème génération un peu bof mais c mon avis, donc pour ne pas flooder, je vous redis encore une fois merci de votre accueil !

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Salut à tous, moi c Darknes !

Message par Aethyll » sam. 23 mars 2013, 16:48

Bienvenue à toi
Image

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Salut à tous, moi c Darknes !

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 20:27

Remerci :D

Verrouillé