Présentation Cantique

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Cantique
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 23:56

Présentation Cantique

Message par Cantique » lun. 18 mars 2013, 12:03

Salut à tous

Sexe :
Masculin

Pourquoi ce pseudo ?
Un hommage à ma carte favorite sur magic the gathering , elle se nomme "Cantique selon Orime

Pays :
France

Profession, études :
Pâtissier/chocolatier

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?:
Wasabi avec Jean reno et michel muller / all the same de Sick puppies / pour les livres , je lis énormément donc c'est assez dure , mais je dirais toute les oeuvres de Monsieur R.A.Salvatore (la légende de drizzt pour ne citer que lui )

Votre personnalité en quelques mots :
Je suis plutôt quelqu'un de réservé et qui aime aller au bout de ce qu'il commence .

Vos hobbies :
Football à la TV (oui, je ne suis pas un sportif ^^)/ tout ce qui touche aux jeux vidéos en règles général/ le cosplay /la lecture .

Ce que vous n'appréciez pas :
Les personnes imbus de leur personne / les profiteurs/ les chiens /les insectes/ les araignées/les personnes qui aiment se moquer des autres :).

Votre devise préférée :
If you wish the highest, start by the lowest ---> si je dois la traduire , je dirais "si tu veux atteindre le sommet , commence déjà par le départ " (en gros , j'aime bien les personnes qui se démènent pour arriver à leur but , contrairement à ceux qui attendent de tout obtenir facilement ^^

Un tic ? Une manie ?
Oui j'ai bien un Toc , je vérifie toujours 2 fois lorsque je met quelque chose au micro Onde, et pareil quand je ferme ma voiture , je vérifie toujours une seconde foi ^^


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je crois que c'est Dinnin mais n'en suis pas sur car j'y vais rarement
Comment vous avez connu PokeBip : Avec google , je cherchais le pokedex d'une vielle versions
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : j'ai déjà trouvé une bonne partie de ce que je cherchais , donc actuellement je recherche une communauté sympathique et pourquoi pas quelques échanges
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Mon niveau en stratégie , je dirais NUL, je débute à peine et je viens à peine de m'intéresser aux IV et EV, maintenant que c'est maitriser , je vais commencer à m'intéresser à la stratégie
Vos jeux pokémon préférés : Bleu car c'était ma première version / argent et je viens de reprendre seulement avec Noire 2 (donc je n'ai connu que 3 versions de ce jeu )
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
C'est assez difficile comme question car je n'ai pas vraiment de favoris, je dirais donc Cizayox pour son apparence / célébi car il est trop mignon ! (mais difficile à avoir :( ) / Qulbutoke pour son gameplay et celui que je n'aime pas, je dirais Fragilady car j'ai un mauvais souvenir d'elle ! (j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir et j'ai perdu au métro combat à cause d'elle !)

Un dernier commentaire ?
Merci de m'avoir lu et ravis de faire parti de votre communauté.
CA Noire 2 :3697 9336 6104

Shasse :

Image 120 œufs / Masuda

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Présentation Cantique

Message par Aethyll » lun. 18 mars 2013, 13:12

Hey !~
Bienvenu à toi, tu m'a l'air bien sympathique, donc j'espère avoir la chance de parleravec toi...
À la revoyure...
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation Cantique

Message par Carby » lun. 18 mars 2013, 17:32

Je suis plutôt fada de Pokémon fleurs moi (dont Fragilady).

M'enfin. Bienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Présentation Cantique

Message par dragibus » lun. 18 mars 2013, 20:22

Cantique a écrit : Profession, études :
Pâtissier/chocolatier
:inlove:
Nous avons un ou deux topics de recettes/cuisine ici. Bienvenue ^^

Cantique
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 23:56

Re: Présentation Cantique

Message par Cantique » lun. 18 mars 2013, 22:15

Merci à vous 3 pour vos messages :). (spécialement à Aethyll pour ces compliments :)

Ne t'inquiètes Carby , moi aussi j'aime les pokémons fleurs en général , c'est juste avec fragilady que j'ai des problèmes.
J'ai la fâcheuse mauvaise habitude de me prendre une poudre dodo au métro combat et qui dure le maximum de temps, du coup je perd souvent contre ce pokemon :(

Autrement Dragibus , j'étais presque sur que quelqu'un noterai mon métier (content de voir que je ne me suis pas trompé ^^)

Au plaisir de parler avec vous de tout et de rien ^^.
CA Noire 2 :3697 9336 6104

Shasse :

Image 120 œufs / Masuda

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Présentation Cantique

Message par Serkat » lun. 18 mars 2013, 22:20

Tu fais des études en cuisine ET tu... t'as peur des araignées ? Bon. *griffouille un truc sur son bloc note* Une personne de pluuus.

Bienvenue ! :)
les taux se resservent

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Présentation Cantique

Message par Kazian » lun. 18 mars 2013, 22:24

Bienvenue ;)
Anciennement PinkSpecter

Cantique
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 23:56

Re: Présentation Cantique

Message par Cantique » sam. 23 mars 2013, 22:10

Hélo Zo' a écrit :Tu fais des études en cuisine ET tu... t'as peur des araignées ? Bon. *griffouille un truc sur son bloc note* Une personne de pluuus.

Bienvenue ! :)
ça fait un moment que j'ai fini mes études (et c'était de la pâtisserie ^^)
Et oui , je fais partie de cette génération de "vieux" qui joue encore à pokemon (j'ai repris à cause de ma petite mais bon , c'est plus une excuse qu'autre chose ^^)
CA Noire 2 :3697 9336 6104

Shasse :

Image 120 œufs / Masuda

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Présentation Cantique

Message par Lunedestemps » dim. 24 mars 2013, 16:19

Yo
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Verrouillé