Une patate ... deux patates ... Tr *BIM*

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Une patate ... deux patates ... Tr *BIM*

Message par Sharina » ven. 08 mars 2013, 19:52

Bonjour à tous, à toutes et à vous aussi, choses informes au sexe indeterminé (oui toi là, derrière l'écran) ! Je suis sur le point de faire quelque chose d'absolument pas original et absolument (pas) peu commun : Je vais suivre le modèle de présentation *Tonnerre qui gronde*

Sexe : Les légendaires comme moi n'ont pas de s... Bon d'accord, j'avoue que j'suis un homme.

Pourquoi ce pseudo ? J'ai fut un temps été joueur de MMORPG (Guild Wars en l'occurence), et étant fan de persos féminins, tous portaient le "prénom" Sharina, que j'ai choisi au feeling, juste pour sa sonorité ...

Pays : J'habite actuellement en France, légèrement au Sud du Japon (comment ça c'est faux ?)

Profession, études : Je suis actuellement en première année de licence de psychologie :) !

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mmh ... J'ai pas vraiment de film préféré, mais si j'en ai un à vous recommander : Meet Joe Black (Avec Hopkins en acteur principal). Chanson préférée ... Nothing Else Matters, de Metallica je dirais, mais étant un (grand) passionné de musique, j'écoute beaucoup de choses différentes, et je ne saurais trouver un chouchou là d'dans ! Pour ce qui est du livre c'est plus simple : la saga de l'Epée de Vérité, de Terry Goodkind (à consommer sans modération ... Non non j'parle pas de l'équipe qui gère le forum ! >.<)

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'assez extraverti, j'aime parler de tout et de rien et je change très facilement de sujet, passant du jeu de mot des plus abyssals humoristiquement parlant à un débat sur le sens de la vie, en passant par mon dernier repas, qui vous captivera fort certainement ! J'ai un côté geek largement assumé, je suis grand féru de musique et j'aime l'art de façon générale, et un léger esprit rebelle par dessus le marché ... Le reste vous le découvrirez par vous même : 06 27 ... Ok, c'est un peu tôt.

Vos hobbies : Comme déjà dit précédemment (Je radote du haut de mes 18 piges, fuuuuu), j'suis un grand amateur de musique (en particulier la musique engagée) ! J'en écoute beaucoup, maiiiis je suis également bassiste dans un groupe de Rock/Hard Rock, assez jeune cependant, même si on a (enfin) une première date de concert prévue ... P'têtre que d'ici quelques années vous me verrez faire une tête d'affiche, hein ? Je suis aussi Judoka depuis ... 13,14 ans ? J'ai arrêté de compter, mais pour résumer, ça fait longtemps. Plutôt fêtard, j'aime bien sortir de temps en temps avec des potes, même si la plupart de mes soirées se font devant mon PC !

Ce que vous n'appréciez pas : *Se racle la gorge, discours en main* Mes amis, confrères, consoeurs, notre monde va de travers, les valeurs, coutumes et systèmes sont à revoir ... Ok, c'est pas convaincant, vous apprendrez tôt ou tard.

Votre devise préférée : Euhm ... Entre conduire et choisir, il faut boire ! (Référence à Minute Papillon si vous connaissez)

Un tic ? Une manie ?


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Sharina (Pseudo international, je serais célèbre un jour ... Peut être.)
Comment vous avez connu PokeBip : Dans mes années collèges je jouais occasionnellement sur cartouche, et un ami m'avait conseillé le site ... je m'en suis souvenu maintenant que je compte me mettre à PO de façon sérieuse :)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Du rhum des femmes et d'la bière n... Oups, HS. Jusqu'à présent j'ai essentiellement cherché des fiches stratégiques et des infos sur le teambuilding pour me mettre à jouer à PO (Pas encore commencé), je joue sur cartouche HG/SS en attendant. Cependant, si le forum est chouette, je pourrais m'y laisser prendre (Par le forum hein ... bande de pervers)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Mmh ... En Kelvins, c'est -273,15°, on appelle ça le zéro absolu je crois ! Je n'ai que des notions théoriques, pas encore créé une seule team ni fait un seul match.
Vos jeux pokémon préférés : Définitivement les remakes HG/SS, je me suis refusé à aller tenter la 5G, absolument pas inspiré ><
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Cizayox est mon gros coup de coeur (Top tiers, comme par hasard ! :mrgreen: ) J'aime beaucoup Staross également :) !
Mais je ne peux pas blairer Armaldo ... Son cri est horrible, j'ai pas d'autre mot.

Un dernier commentaire ? Je n'ai pas touché à un forum depuis des lustres, mais j'espère y retrouver la foi et faire la connaissance d'une agréable communauté ! Je ne suis cependant pas super bavard (Pour l'instant :mrgreen: ), je n'atteindrais sûrement pas la barre des 5k/7k posts que certains affichent ....
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Une patate ... deux patates ... Tr *BIM*

Message par Lunedestemps » ven. 08 mars 2013, 22:03

Meurt patate! (référence http://www.youtube.com/watch?v=IYnsfV5N2n8 )
Sinon un petit bonjour de ma part.
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Une patate ... deux patates ... Tr *BIM*

Message par Sharina » ven. 08 mars 2013, 23:46

La référence fidèle à asdf ç'aurait été "die potatoe", encore mieux !
Petit ou grand, un bonjour est un bonjour, je suis preneur ! :D
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Une patate ... deux patates ... Tr *BIM*

Message par Tyriak » ven. 08 mars 2013, 23:52

Le 0 absolu c'est 0 K soit -273,15 °C. Y a pas de négatif pour les Kelvins. paf:

Sinon t'as l'air d'avoir la patate (omg comment j'ai pu faire cette blague ça doit être l'heure oh non omg omg...).
Jolie présentation, on reprend les classiques. Plutôt intéressant, en espérant te croiser ailleurs qu'en préz'.

Bienvenue.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Une patate ... deux patates ... Tr *BIM*

Message par Sharina » sam. 09 mars 2013, 00:10

J'attendais au détour celui qui ferait cette vanne sur les patates ... *Lui remet son prix, avec un pain dans la tronche en prime* ... Voilà ta récompense mon cher !

Vu le temps que j'ai passé sans ambiance forum, il est fort possible que je me balade un peu (beaucoup) partout histoire de voir ce qui s'y passe, ça m'a presque manqué ! :)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Une patate ... deux patates ... Tr *BIM*

Message par Carby » sam. 09 mars 2013, 00:52

Bienvenue STP.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Akety
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 19:30
Localisation : Je vous laisse deviner.

Re: Une patate ... deux patates ... Tr *BIM*

Message par Akety » mer. 13 mars 2013, 19:51

Alors comme ça, on se goinfrait de meuporgs auparavant ?
Bon bah, le nouveau qui te souhaite bienvenue. =3

Verrouillé