Hey :D

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Glacy
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 20:09

Hey :D

Message par Glacy » jeu. 28 févr. 2013, 21:24

Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? Il vient de mon pseudo, Perle de Glace sur un forum rpg, on me surnomme souvent Perly mais comme se pseudo est déjà pris j'ai utiliser Glacy :)

Pays : France

Profession, études : Collège

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Pour le film c'est délicat car je regarde pas beaucoup de film donc je dirais "Sleepy hollow" de Tim Burton. Pour la chanson : "C'est un vent" de Tryo et pour le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter et "Le royaume des loups" de Kathryn Lasky.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis feignante et rêveuse, légèrement geek (8D) et… ( conne ) très intelligente ! (c'est faux mouahah ! )

Vos hobbies : lecture, informatique

Ce que vous n'appréciez pas : Le sport, la téléréalité et les gens qui se trouve supérieure.

Votre devise préférée : J'en est pas ._.

Un tic ? Une manie ? Pas spécialement


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des astuce pour pokémon ^-^
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des solutions et des info sur pokémon Jaune Étincelle.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Euh… Sa peut allez on va dire… ^^
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Or et Perle (Platine)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? elecsprint *W*, Miamax :bomb:

Un dernier commentaire ? Rien a dire :)

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Hey :D

Message par Mentalispirit » jeu. 28 févr. 2013, 22:15

Bienvenue!

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Hey :D

Message par Carby » jeu. 28 févr. 2013, 23:47

Hey.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé