Fokko la Feunnec

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Fokko
Membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 17:56

Fokko la Feunnec

Message par Fokko » ven. 15 févr. 2013, 18:58

Allez hop, allons-y pour les présentations! :)

Sexe : fille

Pourquoi ce pseudo ? Fokko est le nom japonais de Feunnec. J'aime bien Feunnec ^^ Je prends presque toujours un starter de feu, et je suis super-fan de tous les Pokémon renards, et lui il fait 2 en 1! \o/

Pays : Royaume Uni et France

Profession, études : traductrice/relectrice

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le Seigneur des Anneaux, Song of the Lonely Mountain (Neil Finn), La Roue du Temps

Votre personnalité en quelques mots : curieuse, sympa, j'aime découvrir de nouvelles choses, et pour peu qu'elles en vaillent la peine, je peut très vite en devenir une vraie fan/passionnée. J'aime aussi discuter et échanger avec des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que moi.

Vos hobbies : jeux video (pas que Pokémon^^), lecture (surtout science fiction et fantasy), bons films et bonnes séries (surtout les séries anglaises, mais pas que!)

Ce que vous n'appréciez pas : pas grand chose...à part l'application trop fréquente de la fameuse "loi de Murphy" . Je n'aime pas rater mon bus, par exemple.

Votre devise préférée : Bow ties are cool!

Un tic ? Une manie ? non pas vraiment... ou alors je ne m'en rend pas compte.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : non, jamais entendu parler de ce site.
Comment vous avez connu PokeBip : Google me l'a présenté un jour, et depuis j'y retourne souvent ^^
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tout plein d'infos sur les Pokémon, les jeux, les trucs et astuces pour en profiter encore plus, le super-cool Pokédex complet avec les Cap Spé, capacités etc. de tous les Pokémon... Ici j'ai découvert qu'il existait un truc appelé la "stratégie", pour les gens qui font des compétitions, ça a l'air intéressant, il faut que j'étudie le sujet plus en profondeur! (dans le jeu j'ai juste tendance à faire "Level up" et à n'utiliser que les avantages des types, comme au temps des tout premiers jeux...mais j'avais arrêté de jouer depuis la version argent, j'ai repris il y a peu donc j'ai raté plein de trucs, faut rattraper tout ça maintenant...)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : inexistant
Vos jeux pokémon préférés : J'adore la Blanche 2 car on peut attraper pleins d'anciens Pokémon, mais en même temps on profite des toutes dernières améliorations apportées grâce à la DS! et en plus, les jeux plus récents vous "guident" beaucoup plus je trouve, par rapport aux anciens, on n'est jamais "perdu" sans savoir trop quoi faire ni où aller; le scénario est plus développé et les autres perso. vous disent plus ce qu'il faut faire pour continuer. Par contre, il y a pas mal de légendaires sur la route, c'est (un peu trop?) facile de les trouver, ils sont souvent en plein milieu du chemin/de l'histoire donc on passe forcément par eux avant de continuer. On ne doit plus aller jusqu'au fin fond d'une grotte, avec Flash, Surf et toutes les CS, pour les récupérer? La difficulté les rendait plus spéciaux je trouve, mais bon...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Evoli (tant de potentiel d'évolution ^^); il n'y a pas vraiment de Pokémon que je déteste. A la limite, je ne suis pas fan de Chuchmur.

Un dernier commentaire ? Non je crois que mon post est déjà bien assez long! XD à bientôt sur les autres topics!

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Fokko la Feunnec

Message par Ereshkigal » ven. 15 févr. 2013, 19:05

Welcome~♪
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Fokko la Feunnec

Message par Mentalispirit » ven. 15 févr. 2013, 19:44

Bienvenue!

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Fokko la Feunnec

Message par Luxya » ven. 15 févr. 2013, 20:06

Fokko a écrit :Profession, études : traductrice/relectrice
Excuse-moi, je saute sur ceci, mais j'aimerais énormément savoir ce que tu as fait comme études, pourrais-tu me l'indiquer s'il te plaît ?

Bienvenue :bibine:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Fokko
Membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 17:56

Re: Fokko la Feunnec

Message par Fokko » ven. 15 févr. 2013, 22:01

merci à tous pour votre accueil! :)

@Luxya: j'ai répondu par message privé à ta question sur mes études de traductrice, n'hésite pas à revenir vers moi si tu souhaites plus de précisions! :)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Fokko la Feunnec

Message par Carby » ven. 15 févr. 2013, 23:42

Ha. Un nouveau.

Bienvenue, fan de Fennec.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Fokko la Feunnec

Message par Runown » sam. 16 févr. 2013, 12:10

Fokko a écrit :Pays : Royaume Uni et France
Tu vends du rêve :3
Bienvenue :D !
Image

Avatar du membre
Fokko
Membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 17:56

Re: Fokko la Feunnec

Message par Fokko » sam. 16 févr. 2013, 13:47

Merci pour votre accueil Carby et Runown :)
Runown a écrit :
Fokko a écrit :Pays : Royaume Uni et France
Tu vends du rêve :3
Bienvenue :D !
oui un peu ^^

en fait je n'aurais pas franchi le pas pour mon inscription ici si je n'avais pas rencontré des dresseurs anglais d'un site/club Pokémon British le weekend dernier au London Anime Con.

C'était super sympa, même si j'avais du mal à comprendre tous les termes anglais de Pokémon, et ça m'a décidé à m'inscrire sur leur site, mais après je me suis dis que ce serait chouette aussi d'échanger sur les jeux avec des dresseurs francophones (on se comprend plus facilement déjà^^), et ça tombait bien car je visitais déjà régulièrement Pokébip depuis un bon moment.

Donc voilà pour la petite histoire :) Ravie de vous rencontrer en ligne!

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Fokko la Feunnec

Message par Windy » dim. 17 févr. 2013, 22:34

Fokko a écrit :Votre devise préférée : Bow ties are cool!
Mais mais mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... DDDDDDDD:

Mais cipôgrav', je vais pas te manger. 8D

Bienvenue ! o/
\o/

Avatar du membre
Fokko
Membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 17:56

Re: Fokko la Feunnec

Message par Fokko » lun. 18 févr. 2013, 11:58

Merci Windy! :)

En fait "Bow ties are cool" (Les Noeuds paps, c'est cool) est la devise du Docteur dans la série tv "Doctor Who" (je ne sais pas si tu réagis comme ça parce que tu connais la série, ou parce que ce n'est pas le cas et que ça t'embête que j'ai écrit la version anglaise "par réflexe").

En fait maintenant que j'y pense, j'aurais pu mettre dans "vos tics/manies" ma tendance à faire pleins d'allusions à cette série que j'adore, même avec des gens qui ne connaissent pas forcément!

Avatar du membre
Ghosty
Membre
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 21:21

Re: Fokko la Feunnec

Message par Ghosty » lun. 18 févr. 2013, 20:31

"Votre devise préférée : Bow ties are cool!"
Excellent ! Matt Smith :bave:

Welcome to the fun .
Image

Avatar du membre
Fokko
Membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 17:56

Re: Fokko la Feunnec

Message par Fokko » lun. 18 févr. 2013, 21:48

Merci Ghosty!

Contente de voir un autre Whovien Pokémaniac que le forum :) C'est la rencontre des 2 meilleurs fandoms! (avec Harry Potter, la Roue du Temps et le Seigneur des Anneaux! ;-) )

Avatar du membre
Ghosty
Membre
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 21:21

Re: Fokko la Feunnec

Message par Ghosty » lun. 18 févr. 2013, 22:08

De rien !
Geronimo !
Image

Verrouillé