Pourquoi ce pseudo ? Fokko est le nom japonais de Feunnec. J'aime bien Feunnec

Pays : Royaume Uni et France
Profession, études : traductrice/relectrice
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le Seigneur des Anneaux, Song of the Lonely Mountain (Neil Finn), La Roue du Temps
Votre personnalité en quelques mots : curieuse, sympa, j'aime découvrir de nouvelles choses, et pour peu qu'elles en vaillent la peine, je peut très vite en devenir une vraie fan/passionnée. J'aime aussi discuter et échanger avec des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que moi.
Vos hobbies : jeux video (pas que Pokémon^^), lecture (surtout science fiction et fantasy), bons films et bonnes séries (surtout les séries anglaises, mais pas que!)
Ce que vous n'appréciez pas : pas grand chose...à part l'application trop fréquente de la fameuse "loi de Murphy" . Je n'aime pas rater mon bus, par exemple.
Votre devise préférée : Bow ties are cool!
Un tic ? Une manie ? non pas vraiment... ou alors je ne m'en rend pas compte.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : non, jamais entendu parler de ce site.
Comment vous avez connu PokeBip : Google me l'a présenté un jour, et depuis j'y retourne souvent

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tout plein d'infos sur les Pokémon, les jeux, les trucs et astuces pour en profiter encore plus, le super-cool Pokédex complet avec les Cap Spé, capacités etc. de tous les Pokémon... Ici j'ai découvert qu'il existait un truc appelé la "stratégie", pour les gens qui font des compétitions, ça a l'air intéressant, il faut que j'étudie le sujet plus en profondeur! (dans le jeu j'ai juste tendance à faire "Level up" et à n'utiliser que les avantages des types, comme au temps des tout premiers jeux...mais j'avais arrêté de jouer depuis la version argent, j'ai repris il y a peu donc j'ai raté plein de trucs, faut rattraper tout ça maintenant...)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : inexistant
Vos jeux pokémon préférés : J'adore la Blanche 2 car on peut attraper pleins d'anciens Pokémon, mais en même temps on profite des toutes dernières améliorations apportées grâce à la DS! et en plus, les jeux plus récents vous "guident" beaucoup plus je trouve, par rapport aux anciens, on n'est jamais "perdu" sans savoir trop quoi faire ni où aller; le scénario est plus développé et les autres perso. vous disent plus ce qu'il faut faire pour continuer. Par contre, il y a pas mal de légendaires sur la route, c'est (un peu trop?) facile de les trouver, ils sont souvent en plein milieu du chemin/de l'histoire donc on passe forcément par eux avant de continuer. On ne doit plus aller jusqu'au fin fond d'une grotte, avec Flash, Surf et toutes les CS, pour les récupérer? La difficulté les rendait plus spéciaux je trouve, mais bon...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Evoli (tant de potentiel d'évolution

Un dernier commentaire ? Non je crois que mon post est déjà bien assez long! XD à bientôt sur les autres topics!