Galax.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Galax.

Message par Galax » dim. 20 janv. 2013, 00:51

Salut à tous !
Bon ben j'ai vu que vous avez un modèle de préz, cool ça. :D

Sexe : "Are you a boy or a girl ?"

Pourquoi ce pseudo ? Hum j'étais pas satisfait de mon ancien pseudo après quelques temps, alors j'avais décidé de changer. C'est venu comme ça en voyant le nom d'un de mes "héros" préférés d'un autre jeu (Galaxy).
En général on me trouve des tas de surnoms, j'ai tout entendu lâchez-vous :satisfied:

Pays : France.

Profession, études : Lycée

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Niveau film j'adore les films d'horreurs. Niveau série, les trucs plus fantastiques. Niveau chanson on peut dire que je suis un peu le mouvement, ce qui est n°1 j'aime :? Mais du moment que ça bouge. Je lis presque jamais, j'aime pas ça. Mais j'adore Hunger Games.

Votre personnalité en quelques mots : Hum... dur question ça. IRL on peut dire que je suis un volcan en hibernation, jsuis pas mal réservé mais je monte vite on va dire. Je dirais même que clasher des gens, ça me détend. J'aime pas avoir tort et quand je soutiens qqchose c'est à 100%. Sinon j'aime bien rendre service et j'suis assez rieur.

En fait tout dépend de la personne en face, un peu comme tout le monde je suppose.

Vos hobbies : Films, TV, Sortir, Ordi & Jeux bien sûr.

Ce que vous n'appréciez pas : Tout à part ce que j'aime ou que j'accepte.
Ca vous aide ? :v

Votre devise préférée : Aucune ... :sleepy:

Un tic ? Une manie ?: Hum non.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai mais je m'en souviens pas tout de suite... Et je préfère le jeu in-game personellement.

Comment vous avez connu PokeBip : Ya longtemps. C'est devenu ma solution n°1 avec le pokédex, et quand la 5G a été annoncé. Après le forum au début je l'avais pas remarqué, il est pas trop mis en avant sur le site.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des conseils peut-être. Je sais pas si on en parle içi mais j'ai de toute façn déjà une team (on est ouvert au défi btw :mrgreen: ) donc je viens içi surtout pour me perfectionner sur l'OU, puis attendre la 6G avec une communauté ! :respect:

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai commencé vraiment la stratégie pure ya pas longtemps. Mais bon j'oublie parfois de me dire que ya bien pire que moi :yell: J'ai commencé par l'UU, aujourd'hui, et j'adore ce tiers ou je commence à maitriser parfaitement les pokémons. Je fais aussi OU depuis peu et j'ai pas trop d'expérience pour l'instant, que de la théorie, des bases en anticipation en gros.

Vos jeux pokémon préférés : J'ai pas trop de préférence sur les jeux. Je sais que ma région la moins apprécié est Johto. Après les jeux Hoenn sont mes premiers et je suis nostalgique dessus, le scénario de Sinooh j'adore et les nouveautés Unys aussi.
Niveau des pokémons, mes générations préférés sont 3 et 5.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Mes pokés préférés hum... Ils sont nombreux. Pyrax, Raikou, Absol, Tenefix, Victini, récement je commence à aimer Scorvol, Heatran, Moyade... Je veux pas avoir de n°1 et je pense que c'est impossible avec moi.
Pour ceux que je déteste le plus hum... Ben tout ceux qui ont un design moche quoi, je les aime pas trop si en plus stratégiquement ils ont pas d'intérêt... Donc 1/4 des pokés 1G quoi paf:

Un dernier commentaire ? Pyraaaa.

Voilà en espérant passer des bons moments !
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
TdG
Membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:09
Localisation : Ici ! (Quoique ...)

Re: Galax.

Message par TdG » dim. 20 janv. 2013, 02:06

T'as des goûts plutôt inhabituels en matière de Pokémons %) ! "j'aime la 3G et la 5G mais pas la 1G" c'est pas quelque chose qu'on peut lire tous les jours *.* !

Bienvenue sinon ^^ !
Image

ImageImageImage
paf: %) :sisi: :o SMIIILE !!! :o :sisi: %) paf:
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi %) !

Image
Orchidée de Feu

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Galax.

Message par Carby » dim. 20 janv. 2013, 12:59

Bienvenue Galax. Amuse-toi bien. ^^
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Ploopers
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 02 janv. 2013, 18:08

Re: Galax.

Message par Ploopers » dim. 20 janv. 2013, 13:09

Welcome Galax :)
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Galax.

Message par Galax » dim. 20 janv. 2013, 14:31

J'aime toutes les gen elles ont tous leur lot de biens et de moins bien mais la 1G est tellement sur-estimée que je soutiens plus les autres quoi ;)

Merci à vous !
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

MysticZan
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013, 22:09

Re: Galax.

Message par MysticZan » dim. 20 janv. 2013, 15:00

Bienvenue ! :)
CA 3DS : 0447-6769-9559
Stalgamin - Polagriffe - Lokhlass
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je vous ajoute !

Avatar du membre
Miku*
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012, 12:14

Re: Galax.

Message par Miku* » dim. 20 janv. 2013, 15:43

Coucou et bienvenue ! ^^

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: Galax.

Message par Pikoudi » mer. 23 janv. 2013, 14:26

Ouèèèè, quelqu'un qui aime Hunger games. Wouhou, et bienvenue !
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Galax.

Message par Mentalispirit » mer. 23 janv. 2013, 14:35

Bienvenue!

Avatar du membre
Daïmond
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 21:55

Re: Galax.

Message par Daïmond » dim. 27 janv. 2013, 15:11

Bienvenue.
Diamond

Verrouillé