Salut tout l'monde!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Edualc
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 15:44

Salut tout l'monde!

Message par Edualc » dim. 04 nov. 2007, 17:12

Bonjour! Bon, ben comme il faut se présenter... J'y vais! ^_^
date de naissance: 28/06/1990
sexe: masculin
prenom: Claude
pseudo net/shoddy battle: EVILANGEL, Edualc ou Sho Mimamimoto
Niveau de stratégie: j'aime pas me juger moi-même! Je dirais assez bon... Enfin, je me débrouille quoi! (mais en ce moment, je teste des trucs, et les résultats sont pas terribles!)
Etudes: IUT informatique 1ère année (oh, un geek!)
J'aime: la stratégie Pokémon (sans blagues?), les jeux vidéos (en particulier les "Kingdom Hearts") d'action, plate-forme ou rpg... bref, rien de bien étonnant, non?
Musique/groupe/chanteur préféré(s): Meat Loaf, Iron Maiden, l'OST des Kingdom Hearts, la musique classique, et tout plein d'autres choses que j'oublie.
Ecrivains préférés: Agatha Christie et J.K. Rowling.
Manga préféré: Détective Conan
J'aime pas: le haxx, les n00bs-boulets à l'égo démesuré, le foot, le rugby, le rap, le RNB, les jeux vidéos de baston (sauf super smash bros), de guerre, de sport (sauf style mario kart) les jeux ultra-violants... je préfère les Mario, Sonic, Zelda, Metroid, Ratchet & Clank, les Final Fantasy...
Je joue à Pokémon depuis sa sortie en France (en 1999 je crois), je me suis interessé à la stratégie depuis le début de ruby/saphir, mais je suis resté un horrible n00b haxxer (honte) jusque, environ, à la sortie d'émeraude... Et aujourd'hui, je fait tout pour me rattraper d'avoir longtemps été... nul. Et je pense y être plutôt bien arrivé! (espèce de sale prétencieux!)
Enfin bref, j'ai lu quelques forums et je pense que je vais me plaire ici!
C'est pourquoi je vous dis à tous: salut! ^_^

Verrouillé