Mugyu

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Mugyu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 16:34

Mugyu

Message par Mugyu » jeu. 13 déc. 2012, 17:59

Hey ! Salut tout l'monde !

Comment allez-vous ? Moi super et c'est pour çà que j'ai décidé de faire une petite présentation, profitant de la motivation du moment. Malin non ?
Je suis un ancien joueur de Pokémon, j'entends par ancien que j'ai passé quasiment deux ans quand j'étais gosse accroché à Pokémon Rouge. Mon premier décrochage de la vie réelle, une expérience que j'aimerai (noter que le "s" n'est pas un oubli) tellement retrouver !

Parlons un peu de moi... J'ai 22 ans, j'ai un BTS en informatique de gestion (développeur C/C#) et... et je ne trouve pas de travail ! Bon on ne me le dira jamais assez : c'est la crise ! Du coup en attendant je m'amuse plutôt pas mal sur les jeux vidéo contre mon gré ! Imaginez-vous ?! On me force à jouer. Et pour ne pas me lasser, renouveler un peu mon plaisir de jouer, je me suis remis à mes anciens jeux qui traînaient dans un placard.
Puis en étant bloqué sur certain passage, j'ai visité un peu les solutions, et de fil en aiguilles j'ai poussé mes recherches pour finalement atterrir sur toute la communauté Youtube et les fameux Let's Player. (Et Pokémon dans tout çà ? J'y viens, j'y viens...)

J'ai trouvé le concept plutôt intéressant et amusant, je m'y suis alors attelé en créant une petite série : "On les sort du placard !". Pour me faire la main, histoire d’apprendre un peu les techniques de montage, corriger mes défauts de langage, etc... C'est vraiment très constructif et la communauté est dans l'ensemble assez sympathique surtout sur Twitter. Maintenant je pense que j'ai acquis assez d'expérience pour tenter un Let's Play et le choix de mon premier jeu est... Pokémon Rouge Feu ! (je vous avais dit que je voulais le retrouver)

L'aventure a commencé et le premier épisode est déjà disponible, mais en visionnant le premier épisode je me suis rendu compte que je manquais d'informations. J'ai alors entamé des recherches et Tadaaam ! Me voici sur Pokébip. Un site que j'ai trouvé très complet et clair. C'est très important la lisibilité. En lisant un peu les articles par-ci, par-là, et en feuilletant un peu le forum j'ai eu envie de venir faire une petite présentation.

En ce qui concerne Pokémon, je ne suis vraiment pas à la page. La dernière version que j'ai eu dans les mains (sans compter Rouge Feu pour le Let's Play) c'est Pokémon Argent. Et je suis bien décidé à m'y remettre de ce pas ! Ayant fais l'acquisition récemment de Pokémon Noire et Noire 2. Mon Pokémon préféré ? C'est Evoli ! Il est mignon dans sa forme primaire et il était le seul à l'époque à offrir ce large panel d'évolution.
En général quand je joue à Pokémon je n'utilise que l'offensive. Les attaques de style "Effet" ne m'ont jamais convaincue, je les considère plutôt comme une perte de temps pendant que l'adversaire tape dans nos points de vie.

Voilà je pense que j'ai fais le tour, je me suis un peu perdu et j'ai certainement trop parlé donc je vais vous laissez prendre la parole pour le moment !
Modifié en dernier par Mugyu le jeu. 13 déc. 2012, 18:51, modifié 1 fois.
Jeux possédés :
Pokémon Rubis Oméga
Pokémon X
Pokémon Y
Pokémon Blanc 2

CA: 3889 - 7579 - 4584

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Mugyu

Message par Luxya » jeu. 13 déc. 2012, 18:36

Mugyu a écrit : une expérience que j'aimerai (noté que le "s" n'est pas un oubli) tellement retrouver !
Sûr ? "une expérience qu'il aimera", est moins joli qu'"une expérience qu'il aimerait". ;)
Mugyu a écrit : Mon Pokémon préféré ? C'est Evoli ! Il est mignon dans sa forme primaire et il était le seul à l'époque à offrir ce large panel d'évolution.
Aaaaah oui ! (Ma chatte s'appelle Evoli. :sisi:) Preuve qu'Evoli n'est pas qu'un Pokémon kawaii de fille.

Bienvenue à toi, et bon courage pour ton LP.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Mugyu

Message par dragibus » jeu. 13 déc. 2012, 19:26

Si tu termines ton Let's Play de Rouge Feu, la rédaction de Bip pourrait être intéressée ;)
Contacte-moi à ce moment-là pour qu'on en discute.

Avatar du membre
Mugyu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 16:34

Re: Mugyu

Message par Mugyu » jeu. 13 déc. 2012, 19:52

C'est pris en compte, par contre cela risque de prendre un certain étant donné que j'attend un peu de feedback entre chaque épisode. Savoir s'il y a des choses à remanier ou à corriger.
Jeux possédés :
Pokémon Rubis Oméga
Pokémon X
Pokémon Y
Pokémon Blanc 2

CA: 3889 - 7579 - 4584

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Mugyu

Message par dragibus » jeu. 13 déc. 2012, 20:04

Pas de souci ^^

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Mugyu

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 13 déc. 2012, 20:34

Mugyu a écrit :Hey ! Salut tout l'monde !

Comment allez-vous ? Moi super et c'est pour çà que j'ai décidé de faire une petite présentation, profitant de la motivation du moment. Malin non ?
Je suis un ancien joueur de Pokémon, j'entends par ancien que j'ai passé quasiment deux ans quand j'étais gosse accroché à Pokémon Rouge. Mon premier décrochage de la vie réelle, une expérience que j'aimerai (noter que le "s" n'est pas un oubli) tellement retrouver !

Parlons un peu de moi... J'ai 22 ans, j'ai un BTS en informatique de gestion (développeur C/C#) et... et je ne trouve pas de travail ! Bon on ne me le dira jamais assez : c'est la crise ! Du coup en attendant je m'amuse plutôt pas mal sur les jeux vidéo contre mon gré ! Imaginez-vous ?! On me force à jouer. Et pour ne pas me lasser, renouveler un peu mon plaisir de jouer, je me suis remis à mes anciens jeux qui traînaient dans un placard.
Puis en étant bloqué sur certain passage, j'ai visité un peu les solutions, et de fil en aiguilles j'ai poussé mes recherches pour finalement atterrir sur toute la communauté Youtube et les fameux Let's Player. (Et Pokémon dans tout çà ? J'y viens, j'y viens...)

J'ai trouvé le concept plutôt intéressant et amusant, je m'y suis alors attelé en créant une petite série : "On les sort du placard !". Pour me faire la main, histoire d’apprendre un peu les techniques de montage, corriger mes défauts de langage, etc... C'est vraiment très constructif et la communauté est dans l'ensemble assez sympathique surtout sur Twitter. Maintenant je pense que j'ai acquis assez d'expérience pour tenter un Let's Play et le choix de mon premier jeu est... Pokémon Rouge Feu ! (je vous avais dit que je voulais le retrouver)

L'aventure a commencé et le premier épisode est déjà disponible, mais en visionnant le premier épisode je me suis rendu compte que je manquais d'informations. J'ai alors entamé des recherches et Tadaaam ! Me voici sur Pokébip. Un site que j'ai trouvé très complet et clair. C'est très important la lisibilité. En lisant un peu les articles par-ci, par-là, et en feuilletant un peu le forum j'ai eu envie de venir faire une petite présentation.

En ce qui concerne Pokémon, je ne suis vraiment pas à la page. La dernière version que j'ai eu dans les mains (sans compter Rouge Feu pour le Let's Play) c'est Pokémon Argent. Et je suis bien décidé à m'y remettre de ce pas ! Ayant fais l'acquisition récemment de Pokémon Noire et Noire 2. Mon Pokémon préféré ? C'est Evoli ! Il est mignon dans sa forme primaire et il était le seul à l'époque à offrir ce large panel d'évolution. Evoli... Il est juste génial! :sisi:
En général quand je joue à Pokémon je n'utilise que l'offensive. Les attaques de style "Effet" ne m'ont jamais convaincue, je les considère plutôt comme une perte de temps pendant que l'adversaire tape dans nos points de vie. Avec le temps tu commenceras à t'en servir.

Voilà je pense que j'ai fais le tour, je me suis un peu perdu et j'ai certainement trop parlé donc je vais vous laissez prendre la parole pour le moment !
Et oui j'aurais pu ne remettre qu'une partie de la présentation, mais je change pas les habitudes! %)
Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Mugyu

Message par lugianium » jeu. 13 déc. 2012, 20:45

Gwen, tu m'énerve ! j'vais faire comme toi rien que pour te casser les pieds !
Mugyu a écrit :Hey ! Salut tout l'monde !

Comment allez-vous ? Moi super et c'est pour çà que j'ai décidé de faire une petite présentation, profitant de la motivation du moment. Malin non ?
Je suis un ancien joueur de Pokémon, j'entends par ancien que j'ai passé quasiment deux ans quand j'étais gosse accroché à Pokémon Rouge. Mon premier décrochage de la vie réelle, une expérience que j'aimerai (noter que le "s" n'est pas un oubli) tellement retrouver !

Parlons un peu de moi... J'ai 22 ans, j'ai un BTS en informatique de gestion (développeur C/C#) et... et je ne trouve pas de travail ! Bon on ne me le dira jamais assez : c'est la crise ! Du coup en attendant je m'amuse plutôt pas mal sur les jeux vidéo contre mon gré ! Imaginez-vous ?! On me force à jouer. Et pour ne pas me lasser, renouveler un peu mon plaisir de jouer, je me suis remis à mes anciens jeux qui traînaient dans un placard.
Puis en étant bloqué sur certain passage, j'ai visité un peu les solutions, et de fil en aiguilles j'ai poussé mes recherches pour finalement atterrir sur toute la communauté Youtube et les fameux Let's Player. (Et Pokémon dans tout çà ? J'y viens, j'y viens...)

J'ai trouvé le concept plutôt intéressant et amusant, je m'y suis alors attelé en créant une petite série : "On les sort du placard !". Pour me faire la main, histoire d’apprendre un peu les techniques de montage, corriger mes défauts de langage, etc... C'est vraiment très constructif et la communauté est dans l'ensemble assez sympathique surtout sur Twitter. Maintenant je pense que j'ai acquis assez d'expérience pour tenter un Let's Play et le choix de mon premier jeu est... Pokémon Rouge Feu ! (je vous avais dit que je voulais le retrouver)ça a l'air d'être effectivement une bonne idée !

L'aventure a commencé et le premier épisode est déjà disponible, mais en visionnant le premier épisode je me suis rendu compte que je manquais d'informations. J'ai alors entamé des recherches et Tadaaam ! Me voici sur Pokébip. Un site que j'ai trouvé très complet et clair. C'est très important la lisibilité. En lisant un peu les articles par-ci, par-là, et en feuilletant un peu le forum j'ai eu envie de venir faire une petite présentation. Futur rédacteur ? ^^

En ce qui concerne Pokémon, je ne suis vraiment pas à la page. La dernière version que j'ai eu dans les mains (sans compter Rouge Feu pour le Let's Play) c'est Pokémon Argent.Elle est géniale version argent !
Et je suis bien décidé à m'y remettre de ce pas ! Ayant fais l'acquisition récemment de Pokémon Noire et Noire 2. Mon Pokémon préféré ? C'est Evoli ! Il est mignon dans sa forme primaire et il était le seul à l'époque à offrir ce large panel d'évolution.C'est pas pour rien qu'il s'appelle évoli ! ^^
En général quand je joue à Pokémon je n'utilise que l'offensive. Les attaques de style "Effet" ne m'ont jamais convaincue, je les considère plutôt comme une perte de temps pendant que l'adversaire tape dans nos points de vie. Exactement pareil ! Et eux avec leur stratégie... :tssk:

Voilà je pense que j'ai fais le tour, je me suis un peu perdu et j'ai certainement trop parlé donc je vais vous laissez prendre la parole pour le moment !Non non ! T'as pas trop parlé ! ^^
Bon et voilà, bienvenue !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Mugyu

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 13 déc. 2012, 20:48

Lugianium... Tu m'as embêté là, un truc de malade! :<
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Ree Ree
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:34

Re: Mugyu

Message par Ree Ree » jeu. 13 déc. 2012, 21:10

xD
Welcome ^^
Et sinon, en ce qui concerne les attaques de style "effet" c'est asser important :sisi: (je parle en tant que stratège xD)
Mais en tout cas, je suis tout à fait d'accord sur le fait que Évoli est adorable *^*

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Mugyu

Message par Carby » jeu. 13 déc. 2012, 23:40

Bienvenue Mugyu.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Mugyu

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 14 déc. 2012, 08:21

Shyn a écrit :xD
Welcome ^^
Et sinon, en ce qui concerne les attaques de style "effet" c'est asser important :sisi: (je parle en tant que stratège xD)
Mais en tout cas, je suis tout à fait d'accord sur le fait que Évoli est adorable *^*
Même sans être stratège c'est important! Si l'adversaire souhaite attaquer une attaque peut précise, une attaque Reflet et hop! il a encore moins de chances d'y arriver! Ou sinon t'endors l'ennemi, là soit il le laisse, soit il change mais t'as gagné tout de même 2 tours de Reflet sans te faire toucher Et après il peut quasiment pas t'attaquer! Je te rappelle que je suis pas stratège du tout, mais même ça c'est facile à faire! :wink:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Mugyu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 16:34

Re: Mugyu

Message par Mugyu » ven. 14 déc. 2012, 10:43

Merci tout le monde pour l'accueil.
J'avais oublié de préciser, vous pouvez avoir votre Pokémon préféré surnommé comme vous le souhaitez si j'en fais l'acquisition durant la série.
Pour participer, il suffit de commenter la vidéo avec le nom du Pokémon et le surnom que vous voudriez le voir porter. (Il y a déjà des participants sur l'épisode 1, suivez juste le même modèle)
Jeux possédés :
Pokémon Rubis Oméga
Pokémon X
Pokémon Y
Pokémon Blanc 2

CA: 3889 - 7579 - 4584

Avatar du membre
Fake-Up
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012, 01:42

Re: Mugyu

Message par Fake-Up » mar. 18 déc. 2012, 08:47

Bienvenue :3
Image

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Mugyu

Message par Mentalispirit » mar. 18 déc. 2012, 11:30

Bienvenue à toi.

Reshi Du 01
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 18:48
Localisation : Là-bas où tu ne dois rien savoir ..!

Re: Mugyu

Message par Reshi Du 01 » mer. 19 déc. 2012, 10:01

lugianium a écrit :Gwen, tu m'énerve ! j'vais faire comme toi rien que pour te casser les pieds !
Hum ... J'ai déjà essayé de faire ça avec Gwen, mais au final c'était un Headshot pour moi ! :<
Mais quand même Gwen, tu copies toute une présentation pour écrire juste 2 phrases ?! 8O
Bon, Welcome Mugyu ^^

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Mugyu

Message par Zellan » ven. 21 déc. 2012, 23:24

Bienvenido con nosotros. (Y'a pas que l'anglais et le frenchie les gens)

Reshi Du 01
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 18:48
Localisation : Là-bas où tu ne dois rien savoir ..!

Re: Mugyu

Message par Reshi Du 01 » sam. 22 déc. 2012, 00:05

Jiriano a écrit :Bienvenido con nosotros. (Y'a pas que l'anglais et le frenchie les gens)
Ouais, il faut qu'on change un peu les Habitudes :v

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: Mugyu

Message par Aligatueur. » dim. 23 déc. 2012, 21:22

Pokémon Rouge ?
Pokémon Rouge Feu ?
jtm
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Verrouillé