J'aime les pingouins °D°

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Yamitsukai
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 02 déc. 2012, 09:59

J'aime les pingouins °D°

Message par Yamitsukai » mar. 04 déc. 2012, 23:31

  • Huhum. Bonjour, bonsoir à tous. J'ai envi de jouer les anticonformistes et je ne vais pas copier/coller le formulaire *head shot*. Je vais cependant souligner les informations principales pour que vous ne soyez pas obligés de vous taper toute le gros pavé que je vais tenter d'écrire, bande de flemmards *dit-elle en sachant pertinemment qu'elle fait partie des plus grands flemmards de tous les temps n'ayant jamais existé sur cette planète*.

    Tout d'abord, je suis une fille. Je parle de manière grossière, je ne passe pas plus de trois siècles dans la salle de bains, j'aime les jeux de bourrins, le gore, j'ai un rire de psychopathe; pas de problème, je suis bien une fille. Fuck les préjugés de la nénette cul-cul qui aime se regarder dans le miroir. Yamitsukai, ça c'est un pseudo qui claque! (Quoi, comment ça non?). Vous devez vous demander... "Mais houlala, où a-t-elle était cherché un pseudo trop classe super méga trop cool de la mort qui tue l'poney d'la vallée?!" Eh bien, dans ma bonté de ce soir, je vais, pauvres mortels, vous révélé le secret de mon pseudo. Comme environ 99,99% des internautes (chiffre à peine exagéré), j'aime le Japon et toute la culture qui va avec. Par conséquent, et comme vous vous en doutiez surement, il s'agit d'un pseudo inspiré de cette magnifique langue qu'est le japonais. 'Yami" veut dire sombre, et "Mitsukai", ange. ...ou un truc dans le genre. Dit comme ça, mon pseudo peut faire un peu kikoo, mais ça fait pas mal de temps que je me le trimbale et j'ai pas trop envie de changer ~

    Si je vous dit baguette de pain, camembert, béret; c'est assez explicite en ce qui concerne la belle nation qui a l'honneur de m’accueillir? Made in France, on est ok. Et c'est sans transition que je vous annonce que je suis étudiante en seconde générale pour quatorze bougies sur le dernier gâteau. Mais attention, je ne suis pas une gamine, même si je suis relativement jeune. Sans vouloir me venter, je me trouve bien plus mature que certains fainéants (pour rester polie) de 18 ballets.

    Je n'aurais sans doute pas assez de place pour faire la liste de toutes les choses que j'aime faire, alors je vais prendre les principaux du moment où j'écris. J'ai beaucoup aimé le film de Mamoru Oshii, Sky Crawlers sorti en 2008. Pour la plus part, ce film d'animation japonaise ne doit pas du tout vous parler, car il n'est pas franchement très connu. Mais c'est un film que je recommande, il y a quelques trailers sur youtube qui vous donnerons sans doute l'envie que je n'arrive pas à exprimer par les mots. Sinon, en ce moment, je suis en train de lire Homestuck. C'est un webcomic créé par Andrew Hussie, un type qui doit pas fumer que de la farine francine et qui ne doit pas boire que de l'eau minérale. Homestuck c'est... à lire. Absolument. Si vous aimez les trucs perchés et encore plus incompréhensible que Matrix avec trois grammes cinq dans le sang, Homestuck est fait pour vous c:

    Je n'ai pas parler de pas mal de choses que j'aime beaucoup, comme K Project, ou certains groupes, car je pourrais en parler des heures durant. Plus généralement, j'aime beaucoup dessiner, lire, écrire (Vive les forums RPG °D°), déconner, regarder des vidéos débiles,etc. Là non plus, je ne vais pas m'éterniser. Je ne parlerais pas des choses que je n'apprécie pas, la liste est encore plus longue que celle des choses que j'aime.

    Au fait, vous savez quoi, j'ai pas de tics ou de manies =D! ...bon, okay, j'en ai sans doute. Mais là, tout de suite, je vois pas. Et rire d'une façon sadique et psychopathe n'en sûrement pas un tic, trouble involontaire compulsif, et encore moins un toc.

    Étant donné que je commence à être fatiguée, je vais finir cette présentation en répondant sagement comme une bonne écolière aux questionnaire C:



    Comment vous avez connu PokeBip :Houlàlà, je ne m'en souviens plus, moi... (Luttons tous contre l'alzheimer, faites un don *sbaff*) Ca fait quelques années, déjà, que j'ai rejoint le site. et je ne me suis décidée à venir sur le forum qu'il y a peu ~
    Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Heu....
    Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : NUL NUL NUL NUL NUL [...] NUL!
    Vos jeux pokémon préférés : HG/SS, c'était marrant de se promener avec son pokémon :3
    Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ma bestiole préférée est incontestablement Archeopteryx Aeropteryx (Ewi, mesdames mesdemoiselles, messieurs; vous avez bien entend... lu, un pokémon de la 5G!). Un pokémon détesté? Je ne peu pas blairer Machoc et toute sa petite famille. Sérieux... A chaque fois, tout ce que je vois, c'est un type qui fait du bodybuilding en slip, pas un pokémon õ_õ

    Un dernier commentaire ? J'aime les pingouins °A°
Modifié en dernier par Yamitsukai le mer. 05 déc. 2012, 14:36, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Pod607 » mar. 04 déc. 2012, 23:34

wat
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Salomon » mar. 04 déc. 2012, 23:36

Serais-tu Schizophrène ?

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Luxya » mer. 05 déc. 2012, 12:52

Yamitsukai a écrit :Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ma bestiole préférée est incontestablement Archeopteryx (Ewi, mesdames mesdemoiselles, messieurs; vous avez bien entend... lu, un pokémon de la 5G!).
Tu veux dire Aeropteryx ? ;)

Super présentation, il y a néanmoins un équilibre entre "nenette cul-cul" et fille grossière &co.

Welcome !
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par lugianium » mer. 05 déc. 2012, 12:57

Oo ai-je atterris dans un monde parallèle ? Bienvenue à toi !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Mentalispirit » mer. 05 déc. 2012, 13:23

Hello, bienvenue!

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Sugimura » mer. 05 déc. 2012, 13:38

J'aime aussi les pingouins, ainsi que les manchots et les calmars géants.

Le meilleur perso d'Evangelion, c'est Pen-pen.

Oui.

Avatar du membre
Yamitsukai
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 02 déc. 2012, 09:59

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Yamitsukai » mer. 05 déc. 2012, 14:34

...moi? Schizo? ...mais pourquoi tout le monde me pose la question? D: *pan*

Merci à tous pour vos bienvenues :3
Luxya a écrit :
Yamitsukai a écrit :Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ma bestiole préférée est incontestablement Archeopteryx (Ewi, mesdames mesdemoiselles, messieurs; vous avez bien entend... lu, un pokémon de la 5G!).
Tu veux dire Aeropteryx ? ;)

Super présentation, il y a néanmoins un équilibre entre "nenette cul-cul" et fille grossière &co.

Welcome !
Halala, oui, Aeropteryx~! On va mettre ça sur le dos de la fatigue xP
Oui, c'est vrai, il y a un certain rapport, mais je ne me considère pourtant pas non plus comme une fille extrêmement impolie au point de dire certaines choses n'ayant pas sa place dans la conversation comme pourrait le faire certain(e)s. Et merci :3

lugianium ~> Owi! Un monde parallèle pleins de pingouins °D° Merci x3

Shining ~> Enfin quelqu'un qui me comprend ;w;
Modifié en dernier par Yamitsukai le mer. 05 déc. 2012, 14:42, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Il' » mer. 05 déc. 2012, 14:36

Bienvenue
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Carby » mer. 05 déc. 2012, 20:40

Bienvenue...
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par S°Eater » mer. 05 déc. 2012, 21:05

La première personne qui ne C/C pas le pyty formulaire de présentation... *osef*
Bienvenue %)
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 05 déc. 2012, 21:19

Yamitsukai a écrit :
  • Huhum. Bonjour, bonsoir à tous. J'ai envi de jouer les anticonformistes et je ne vais pas copier/coller le formulaire *head shot*. Je vais cependant souligner les informations principales pour que vous ne soyez pas obligés de vous taper toute le gros pavé que je vais tenter d'écrire, bande de flemmards *dit-elle en sachant pertinemment qu'elle fait partie des plus grands flemmards de tous les temps n'ayant jamais existé sur cette planète*.

    Tout d'abord, je suis une fille. Je parle de manière grossière, je ne passe pas plus de trois siècles dans la salle de bains, j'aime les jeux de bourrins, le gore, j'ai un rire de psychopathe; pas de problème, je suis bien une fille. Fuck les préjugés de la nénette cul-cul qui aime se regarder dans le miroir. Yamitsukai, ça c'est un pseudo qui claque! (Quoi, comment ça non?). Vous devez vous demander... "Mais houlala, où a-t-elle était cherché un pseudo trop classe super méga trop cool de la mort qui tue l'poney d'la vallée?!" Eh bien, dans ma bonté de ce soir, je vais, pauvres mortels, vous révélé le secret de mon pseudo. Comme environ 99,99% des internautes (chiffre à peine exagéré), j'aime le Japon et toute la culture qui va avec. Par conséquent, et comme vous vous en doutiez surement, il s'agit d'un pseudo inspiré de cette magnifique langue qu'est le japonais. 'Yami" veut dire sombre, et "Mitsukai", ange. ...ou un truc dans le genre. Dit comme ça, mon pseudo peut faire un peu kikoo, mais ça fait pas mal de temps que je me le trimbale et j'ai pas trop envie de changer ~

    Si je vous dit baguette de pain, camembert, béret; c'est assez explicite en ce qui concerne la belle nation qui a l'honneur de m’accueillir? Made in France, on est ok. Et c'est sans transition que je vous annonce que je suis étudiante en seconde générale pour quatorze bougies sur le dernier gâteau. Mais attention, je ne suis pas une gamine, même si je suis relativement jeune. Sans vouloir me venter, je me trouve bien plus mature que certains fainéants (pour rester polie) de 18 ballets.

    Je n'aurais sans doute pas assez de place pour faire la liste de toutes les choses que j'aime faire, alors je vais prendre les principaux du moment où j'écris. J'ai beaucoup aimé le film de Mamoru Oshii, Sky Crawlers sorti en 2008. Pour la plus part, ce film d'animation japonaise ne doit pas du tout vous parler, car il n'est pas franchement très connu. Mais c'est un film que je recommande, il y a quelques trailers sur youtube qui vous donnerons sans doute l'envie que je n'arrive pas à exprimer par les mots. Sinon, en ce moment, je suis en train de lire Homestuck. C'est un webcomic créé par Andrew Hussie, un type qui doit pas fumer que de la farine francine et qui ne doit pas boire que de l'eau minérale. Homestuck c'est... à lire. Absolument. Si vous aimez les trucs perchés et encore plus incompréhensible que Matrix avec trois grammes cinq dans le sang, Homestuck est fait pour vous c: Bon bin c'est pas fait pour moi.

    Je n'ai pas parler de pas mal de choses que j'aime beaucoup, comme K Project, ou certains groupes, car je pourrais en parler des heures durant. Plus généralement, j'aime beaucoup dessiner, lire, écrire (Vive les forums RPG °D°), déconner, regarder des vidéos débiles,etc. Là non plus, je ne vais pas m'éterniser. Je ne parlerais pas des choses que je n'apprécie pas, la liste est encore plus longue que celle des choses que j'aime.

    Au fait, vous savez quoi, j'ai pas de tics ou de manies =D! ...bon, okay, j'en ai sans doute. Mais là, tout de suite, je vois pas. Et rire d'une façon sadique et psychopathe n'en sûrement pas un tic, trouble involontaire compulsif, et encore moins un toc.

    Étant donné que je commence à être fatiguée, je vais finir cette présentation en répondant sagement comme une bonne écolière aux questionnaire C:



    Comment vous avez connu PokeBip :Houlàlà, je ne m'en souviens plus, moi... (Luttons tous contre l'alzheimer, faites un don *sbaff*) Ca fait quelques années, déjà, que j'ai rejoint le site. et je ne me suis décidée à venir sur le forum qu'il y a peu ~
    Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Heu....
    Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : NUL NUL NUL NUL NUL [...] NUL!
    Vos jeux pokémon préférés : HG/SS, c'était marrant de se promener avec son pokémon :3 Mais suis-je le seul au monde à trouver ça nul?!?
    Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ma bestiole préférée est incontestablement Archeopteryx Aeropteryx (Ewi, mesdames mesdemoiselles, messieurs; vous avez bien entend... lu, un pokémon de la 5G!)La 5G elle est cool! :sisi: . Un pokémon détesté? Je ne peu pas blairer Machoc et toute sa petite famille. Sérieux... A chaque fois, tout ce que je vois, c'est un type qui fait du bodybuilding en slip, pas un pokémon õ_õ Meuh il est bien Machoc!

    Un dernier commentaire ? J'aime les pingouins °A°
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Luxya » jeu. 06 déc. 2012, 18:09

C'est un peu inutile de reprendre le gros pâté si c'est pour écrire si peu.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par lugianium » jeu. 06 déc. 2012, 18:12

Elle ne veux pas changer ses habitudes...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 06 déc. 2012, 21:06

Je suis un mec! Et oui je ne change pas les habitude!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Jellal
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 08:43

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Jellal » ven. 07 déc. 2012, 09:45

Ça m'a pris du temps pour tout lire, et tout comprendre, mais bon.
Bienvenue parmi-nous adorateur de pingouins. :')
Image

Avatar du membre
Yamitsukai
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 02 déc. 2012, 09:59

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Yamitsukai » sam. 08 déc. 2012, 14:07

Que de bienvenues~! Merci à tous :,D
Image

Reshi Du 01
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 18:48
Localisation : Là-bas où tu ne dois rien savoir ..!

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Reshi Du 01 » sam. 08 déc. 2012, 15:09

Gwen'Arcenciel a écrit :Je suis un mec! Et oui je ne change pas les habitude!
Owii ! C'est ça, l'esprit d'un vrai Mec ! :sisi:
Bienvenue ! Moi aussi, j'adore les Pingouins :D

Avatar du membre
Jellal
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 08:43

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Jellal » sam. 08 déc. 2012, 17:34

Un jour, les pingouins domineront le monde. :sisi:
Image

Reshi Du 01
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 18:48
Localisation : Là-bas où tu ne dois rien savoir ..!

Re: J'aime les pingouins °D°

Message par Reshi Du 01 » sam. 08 déc. 2012, 18:21

Green a écrit :Un jour, les pingouins domineront le monde. :sisi:
True Story %) !

Verrouillé