Pourquoi ce pseudo ?
Nom utilisé sur pokémon, tiré d'un autre pseudo d'un autre jeu, qui lui même est tiré d'un autre nom etc. Bref à la base ça vient des missions Apollo, pour l'envie d'espace de liberté et bien d'autres motivations.
Pays : Belgique
Profession, études : Etudiant en premier master en sciences actuarielles
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? La curiosité est un vilain défaut! En fin bon soit passons ça bande de fouineurs. Alors le film, bon Dieu il y en a ... mais c'est pour ceux qui me viennent à l'instant je dirai Mr.Nobody et Limitless. En ce qui concerne ma musique car ce n'est pas vraiment une chanson, rien de tel pour se motiver que la toccata & fugue dont le réel compositeur serait sujet à controverse. Pour les livres rien ne vaut les annales du disque monde!
Votre personnalité en quelques mots : Calme, sérieux et son inverse quand la situation le demande. Cependant je suis l'anti-swag et autre folie de la "jeunesse" d'aujourd'hui

Vos hobbies : Hockey subaquatique, marche, plongée et baver devant les jeux auxquels je ne saurai jouer tellement mon ordi est nul.
Ce que vous n'appréciez pas :la noix de coco

Votre devise préférée :Si non confectus non reficiat
Un tic ? Une manie ? Vous en avez de bonnes là ... j'en sais fichtre rien
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :Je ne suis même pas certain d'avoir ça ...
Comment vous avez connu PokeBip :Google est ton ami

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Mieux que google

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Vos jeux pokémon préférés :Les seuls vrais: bleu/rouge, mais bon je me suis quand même mis au nouveaux !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Alakhazam et pour ceux que je n'aime pas ... ceux qui ne ressemblent vraiment à rien.
Un dernier commentaire ?
Et bien tout d'abord : "coucou", ensuite tout simplement la raison de ma visite est multiple... Compléter ce fichu pokédex ... les capturer tous (si si

Bref y'a plein de choses à voir ici, donc je vais faire un petit tour ici et là sur le forum. À de suite!