Pourquoi ce pseudo ? Devil, Evil, c'est mon pseudo sur pleins de truc, Drake est un supplément cool =D
Pays : J'habite en France, mais je suis né en Algérie.
Profession, études : Je suis encore au collège, au moment où j'écrit ça je passe en 4ème.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré... Sur la piste du Marsupilami =D. Ma chanson préféré est Time of Dying de Three Days Grace, mais j'en ai pleins d'autres. Le meilleur livre, N'ouvrez pas la cage aux oiseaux je l'ai lu il y a peu mais je le trouve super =D.
Votre personnalité en quelques mots : Calme, mais quand on aborde un sujet que j'aime bien je parle beaucoup.
Vos hobbies : Le sport (en particulier l'escalade) , les jeux vidéos.
Ce que vous n'appréciez pas : Je déteste attendre ou faire attendre, et sur les sites comme Pokébip je déteste les mp du genre "slt echanj lvl100 contr truk chinei".
Votre devise préférée : Taboosh et écoute moi.
Un tic ? Une manie ? Faire semblant de frapper un ami

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je me souviens plus de mon mot de passe, ni de mon pseudo x).
Comment vous avez connu PokeBip : Un ami me l'a conseiller (merci Sniperking)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Gloire et richesse
 nan je blague, des gens sympas et des infos sur Pokémon intéressantes.
  nan je blague, des gens sympas et des infos sur Pokémon intéressantes.Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Assez élevé quand même
 .
.Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Version Rouge feu, Platine, HG et Noire. Et sûrement Noire 2
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré,
 Luxray  celui que je déteste le plus est Démétéros (en forme génie).
  Luxray  celui que je déteste le plus est Démétéros (en forme génie).Un dernier commentaire ? Nan ._.

.
.