Pourquoi ce pseudo ? En fait, l'un de mes chats s'appelle Framboise (d'où le "amboise") et les deux premières lettres de mon pseudo sont les deux premières lettres de mon nom de famille.
Pays : France
Profession, études : Je suis caissière dans un petit magasin
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré? Y'en a trop à citer! Quelques exemples : La Boum, Hook, Saw, Destination Finale, Death Note, Nana... Pour les livres, je suis une grande inconditionnelle des Harry Potter

Votre personnalité en quelques mots : Je suis amoureuse

Vos hobbies : Voir mes amis, jouer au bowling, regarder des séries, jouer aux différents jeux Pokémon sur Game Boy Advance haha
Ce que vous n'appréciez pas : L'intolérance, quelle qu'elle soit
Votre devise préférée : Carpe diem!
Un tic ? Une manie ? Oui, trop long à expliquer cela dit

Comment vous avez connu PokeBip : Je connais ce site depuis un moment en fait. Quand j'étais gamine j'avais un bouquin (la couverture était "pailletée" je me rappelle) qui regroupait toutes les informations de la première version du Pokédex. Quand j'ai recommencé à jouer à Pokémon j'ai recherché un site internet avec ces mêmes infos, et je suis tombée sur Pokebip!
Vos jeux pokémon préférés : Je suis restée sur les premières versions, sur Game Boy Color! Actuellement avec ma copine nous avons recommencé à jouer à la version jaune

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pour ne pas être originale, mon Pokémon préféré c'est Pikachu

Sinon ceux que je n'aime pas... Je ne connais pas les nouveaux, à partir de la 3è saison à vrai dire, et ils ne m'intéressent pas!