Je vois que sur Bip vous avez mon émoticône préféré de la vie.

Bref ici Butterfly je sais pas si certains me connaissent, si vous avez été sur Pokemontrash un jour surement. Parce que oui je viens de PT, et je me suis dit que quitte à faire parti du Pokéweb faudrait bien un jour que je vienne sur ce forum un peu.
J'ai croisé quelques bipiens à la JE2012 mais je sais pas qui c'était. Donc gros merci à celui qui m'a offert le paquet de chewing-gum One Piece, la fan girl que je suis est encore en train de vomir des arc-en-ciel.
Sinon j'aime les jeux vidéos, je suis un peu une quiche par moment mais je vis pour ma Xbox 360, ma 3DS et ma Wii. J'aime Mario et ses copains depuis toujours, j'aime Zelda, j'aime Altaïr, j'aime Pit voilà ça vous fait une idée de ce que je me fais en boucle en ce moment en attendant ma rentrée universitaire.
Parce que je rentre à HEC Montréal lundi. (Deux infos sur moi spotted dans cette phrase). J'en rajoute une : les maths c'est la vie.
Sinon j'aime les bandes dessinées, j'aimerais bien me rendre à Angoulême cette année, première fois je prévoie de sauter partout. J'aime coudre, j'aime lire (Maupassant a rempli de nombreuses heures de ma courte existence). J'aime faire la fête. J'aime cuisiner (les flans, les éclairs et les gâteaux basques ce sont les nintendo beste).
La musique c'est bien aussi. Crystal Castles, Two Door Cinema Club, Of Monsters and Men, Rubik, Dry the River. (je cite ceux que je vais voir en concert dans un mois ou quelque).
J'ai un blanc sur quoi dire donc allez a+