Mainstream => manque de personnalité => kikooGwen'Arcenciel a écrit :Déjà je savais pas ce que c'était, merci Wikipédia! Et ensuite je vois pas le rapport?Dastal a écrit :C'est uber mainstream, et le mainstream, c'est du mauvais gout mec.Gwen'Arcenciel a écrit :Comment ose-tu! Mentali et toute les évolitions sont des pokémons de bon goût!Dastal a écrit :Mentali c'est un pokemon de kikoolol.
Présentation : Mentalispirit.
Re: Présentation : Mentalispirit.
- Mentalispirit
- Membre
Shyrio a écrit :les gars, on floode pas la bonne présentation, c'est un membre lambda qui a pas l'air trop con, donc bon.
Oui Merci de me défendre Mdr, et pour "Mentali est un Pokemon de kikoolol", non pas vraiment... je trouve que ce "chat violet" est pour moi avec Noctali, le plus beau Pokemon de la famille des Evoli's

- Proflugia
- Membre
Mais d'un autre côté, penser que quelqu'un qui aime quelque chose de mainstream est un kikoo revient à faire ce que tu dénonces. Tu manques également de personnalité en mettant dans le même paquets des personnes —qui par ailleurs peuvent avoir des mentalités totalement différentes— parce qu'elles ont le(s) même(s) centre(s) d'intérêts. Tu juges une personne sur ces goûts uniquement ce qui t'empêche inévitablement d'apprécier sa valeur véritable. En cela, tu ne vaut pas mieux que ces fameux kikoos.Dastal a écrit :Mainstream => manque de personnalité => kikoo
En ce qui me concerne, je ne suis pas fan du groupe "évolitions" dans son ensemble mais j'apprécie certaines de ces petites bêtes dans leur individualité.
Je fais une généralité, donc ya toujours des exceptions. Après j’espère Mentalispirit peut faire partie des exceptions s'tout.
Jdois manger, a tte.
Jdois manger, a tte.
- Thedart
- Membre
Y as que moi qui sent que sa a dégénéré, et tout sa à cause des goûts d'autres personnes
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
T'as rien vu du net pour dire que ca a dégénéré ca...
OuiThedart a écrit :Y as que moi qui sent que sa a dégénéré, et tout sa à cause des goûts d'autres personnes
Rien de plus a ajouter, ty.Proflugia a écrit :Mais d'un autre côté, penser que quelqu'un qui aime quelque chose de mainstream est un kikoo revient à faire ce que tu dénonces. Tu manques également de personnalité en mettant dans le même paquets des personnes —qui par ailleurs peuvent avoir des mentalités totalement différentes— parce qu'elles ont le(s) même(s) centre(s) d'intérêts. Tu juges une personne sur ces goûts uniquement ce qui t'empêche inévitablement d'apprécier sa valeur véritable. En cela, tu ne vaut pas mieux que ces fameux kikoos.Dastal a écrit :Mainstream => manque de personnalité => kikoo
- Mentalispirit
- Membre
Oui j'pense aussi que ça à dégénérer.. sympas pour les nouveaux qui se présentent, en tout cas je ne trouve pas ça trés sympas, et je défendrais mon Pokemon préférée, si tu disais ça encore sous le ton de la plaisanterie, mais non tu en rajoutes.. on ne peut pas juger quelqun sur une préférance de celui-ci, Mais par sa mentalité intérieur, je pense que je ne suis pas la plus bête dans tout cette histoire, en tout cas merci à vous 
Je voulais aussi dire : "Je préfère encore les pokemon des premières générations, que d'aimer par exemple RESHIRAM et de faire encore + kikoulol, générallement les Kikoo's, comme tu dis, aiment les pokemon's légendaires des dernières versions, et je trouve ça bidon, c'est comme si tu veux 1 Français qui va supporter Barcelone juste parce que Barcelone est l'une des équipes la plus compléte et la plus performante, c'est juste.. pathétique.. "
Je pense que tu devrais un peu réfléchir à ça avant de critiquer,
Pour ceux qui sont dans les cas d'au dessus que je viens de citer, je ne dis pas que TOUT LE MONDE est comme ça, mais la plupart le sont, biensur il existe des exceptions.
Merci en tout cas.
.

Je voulais aussi dire : "Je préfère encore les pokemon des premières générations, que d'aimer par exemple RESHIRAM et de faire encore + kikoulol, générallement les Kikoo's, comme tu dis, aiment les pokemon's légendaires des dernières versions, et je trouve ça bidon, c'est comme si tu veux 1 Français qui va supporter Barcelone juste parce que Barcelone est l'une des équipes la plus compléte et la plus performante, c'est juste.. pathétique.. "
Je pense que tu devrais un peu réfléchir à ça avant de critiquer,
Pour ceux qui sont dans les cas d'au dessus que je viens de citer, je ne dis pas que TOUT LE MONDE est comme ça, mais la plupart le sont, biensur il existe des exceptions.
Merci en tout cas.

Modifié en dernier par Mentalispirit le ven. 17 août 2012, 12:15, modifié 2 fois.
Je suis le seul gars qui a les couilles de dire ce qu'il pense sur les pokemon mainstream sur ce forum, j'vois pas en quoi cela fait de moi un mec sans personnalité, m'fin bref.Proflugia a écrit :Mais d'un autre côté, penser que quelqu'un qui aime quelque chose de mainstream est un kikoo revient à faire ce que tu dénonces. Tu manques également de personnalité en mettant dans le même paquets des personnes —qui par ailleurs peuvent avoir des mentalités totalement différentes— parce qu'elles ont le(s) même(s) centre(s) d'intérêts. Tu juges une personne sur ces goûts uniquement ce qui t'empêche inévitablement d'apprécier sa valeur véritable. En cela, tu ne vaut pas mieux que ces fameux kikoos.Dastal a écrit :Mainstream => manque de personnalité => kikoo
En ce qui me concerne, je ne suis pas fan du groupe "évolitions" dans son ensemble mais j'apprécie certaines de ces petites bêtes dans leur individualité.
Sinon bienvenue.
- Mentalispirit
- Membre
Comment gâcher une présentation en deux jours?, tu es fort Dastal...
Je sais pas, dans ces cas là tu gardes ça pour toi, et évite de mettre ça sur ma présentation, sur ce merci.
Je sais pas, dans ces cas là tu gardes ça pour toi, et évite de mettre ça sur ma présentation, sur ce merci.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Règle de l'hypocrisie online n°1
Ok, Dastal a été cru et maladroit dans sa critique, mais après faut pas en faire tout un plat surtout pour si peu...
Se bagarrer pour des pixels roses contenus dans un carré de 80*80 faut le faire quoi
Ok, Dastal a été cru et maladroit dans sa critique, mais après faut pas en faire tout un plat surtout pour si peu...
Se bagarrer pour des pixels roses contenus dans un carré de 80*80 faut le faire quoi

- Mentalispirit
- Membre
Ordairu a écrit :Règle de l'hypocrisie online n°1
Je sais, mais en même temps c'est pas respectueux... je sais pas, dans ces cas là vaux mieux rien marquer que de venir à faire son boulet à marquer ses pensées..
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Au moins ca aura fait de l'animation, c'est pas comme s'il se passait rien sur ce forum :haha:
Et QQ pas sur les pokés préférés mauvais gout blabla, t'as jamais été au concours du poké préféré en 2010 s:
Et QQ pas sur les pokés préférés mauvais gout blabla, t'as jamais été au concours du poké préféré en 2010 s:
- Mentalispirit
- Membre
Oui on va dire çaOrdairu a écrit :Au moins ca aura fait de l'animation, c'est pas comme s'il se passait rien sur ce forum :haha:

ça à un peu clasher, mais pas dérivé dans la méchanceté, en tout cas je ne lui en veux pas

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
On va dire qu'il manquait de tact...
Welcome !

Welcome !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Phiphi
- Membre
- Mentalispirit
- Membre
Pizza au Thon a écrit :Bienvenue! Dis donc t'es super actif sur le forum.
Ah Bha oui

- Océanyx
- Membre
Oups, je t'ai même pas souhaité la bienvenue... T'as le droit de me détester si tu veux 

Spoiler :
- Mentalispirit
- Membre
Océanyx a écrit :Oups, je t'ai même pas souhaité la bienvenue... T'as le droit de me détester si tu veux
Mais je te déteste Océanyx <3 je plaisante