Sexe : Bah environ (STOP! Cette blague n'a jamais été drôle! Réponds normalement au professeur, merci!) D'accord....

Pourquoi ce pseudo ? Tout cela remonte à une lointaine époque, quand je n'étais qu'un-(Abrège...) Parce que Shiro, c'est le blanc, et que j'aime le blanc, et que Kuma c'est l'ours, et que j'aime l'ours! (Merci...)
Pays :Je porte un béret, un monocle, et un costume de mime, et je mange une baguette fromage-escargot, ça vous va? (France, pour ceux qui n'avaient pas compris)
Profession, études : Lycéen, série scientifique.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?: Film préféré: j'en ai beaucoup! (Excuse bidon, il en sait rien) Rooh, c'est bon... Chanson: Sky Chord, de Shion Tsuji. Et en livre, j'aime beaucoup la série des Bobby Pendragon!
Votre personnalité en quelques mots : En gros, Kuro dit toujours la vérité! (Et Shiro raconte que des conneries!)
Vos hobbies :Mangas ( jeux vidéos) , théâtre en club (jeux vidéos) et jeux vidéos ( et aussi jeux vidéos...)
Ce que vous n'appréciez pas : Les voix dans ma tête! (Nan, elles existent pas hein...) Ah ouf! Bon bah rien en particulier!
Votre devise préférée : Les amis, c'est comme les patates, si tu les manges, ils meurent...
(Oh putain...

Un tic ? Une manie ? Moi non, mais Kuro dès fois il pète un cable. (PWAHAHHAHAHHAHAHA du tout...)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Ah bah non... (C'est quoi ces questions foireuses?)
Comment vous avez connu PokeBip : Dans mes débuts de dresseur, alors que je m'étais égaré (au bout de 10 minutes quoi...) j'ai eu recours à l'aide d'internet, et je suis arrivé ici! Mais c'était il y a longtemps...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Lui : -->

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Excellent! (Pokébip, ou ULTRALAAAAASER!!!!!!!) Aussi oui.
Vos jeux pokémon préférés : Emeraude, et les donjons mystère en général!
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré? Eoko! (Arcko) Détesté? Crabaraque... (Cerfrousse).
Un dernier commentaire ? Non, je vous en prie, c'est moi qui conduit! (