Pourquoi ce pseudo: bah enfaite j'ai tapé des lettres au hasard il y a environ 2 ans sur mon clavier je trouvais que ça sonnait bien alors...
Pays: France!
Études: Collégien (oui je suis un ptit jeune de 14ans)
Votre personnalité en quelques mots : Je suis un peu timide et je veux bien l'avouer mais je veux un peu toujours avoir raison

Vos hobbies: Les jeux vidéos et les collections de figurines
Ce que vous n'appréciez pas : Les rages injustifiés sur le design des pokemons de la 5g!
Votre devise préférée : en essayant continuellement on fini par réussir. donc: plus ça rate plus on a de chance que ça marche!
Un tic ? Une manie ?: à chaque fin de phrase je lève les yeux en l'air... oui c'est étrange
Comment vous avez connu PokeBip : je le connais depuis 2008 je cherchais la date des events nintendo pour pokemon diamant...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une bonne communauté et aussi d'autres shiny hunter (car oui je shasse le shiny)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bourrin et mauvais assist
Vos jeux pokémon préférés : émeraude, rouge feu (vert feuille aussi), pokemon colosseum
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?: préféré j'en ai plusieurs: absol, voltali, lucario, noctali, la famille kaiminus et TYRANOCIIIIIF! Et pour le détesté bah: hypnomade, parasect (même si son combo faux-chage et spore est utile) qwilfish... Que des pokemons don on parle pas souvent tien!
Un dernier commentaire ? : en me relisant j'ai l'impression d'avoir l'air ridicule