Présentation de Reaco

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Reaco
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 10:21

Présentation de Reaco

Message par Reaco » mer. 15 août 2012, 11:00

Bonjour! étant une personne ne faisant pas grand chose seul je vais recopier le mode de présentation suivant:

Sexe: je suis un garçon!

Pourquoi ce pseudo: bah enfaite j'ai tapé des lettres au hasard il y a environ 2 ans sur mon clavier je trouvais que ça sonnait bien alors...

Pays: France!

Études: Collégien (oui je suis un ptit jeune de 14ans)

Votre personnalité en quelques mots : Je suis un peu timide et je veux bien l'avouer mais je veux un peu toujours avoir raison ^^ (là je vais me faire des ennemi)

Vos hobbies: Les jeux vidéos et les collections de figurines

Ce que vous n'appréciez pas : Les rages injustifiés sur le design des pokemons de la 5g!

Votre devise préférée : en essayant continuellement on fini par réussir. donc: plus ça rate plus on a de chance que ça marche!

Un tic ? Une manie ?: à chaque fin de phrase je lève les yeux en l'air... oui c'est étrange

Comment vous avez connu PokeBip : je le connais depuis 2008 je cherchais la date des events nintendo pour pokemon diamant...

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une bonne communauté et aussi d'autres shiny hunter (car oui je shasse le shiny)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bourrin et mauvais assist

Vos jeux pokémon préférés : émeraude, rouge feu (vert feuille aussi), pokemon colosseum

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?: préféré j'en ai plusieurs: absol, voltali, lucario, noctali, la famille kaiminus et TYRANOCIIIIIF! Et pour le détesté bah: hypnomade, parasect (même si son combo faux-chage et spore est utile) qwilfish... Que des pokemons don on parle pas souvent tien!

Un dernier commentaire ? : en me relisant j'ai l'impression d'avoir l'air ridicule :sisi:

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Présentation de Reaco

Message par JerC » mer. 15 août 2012, 11:07

Bienvenue, en voyant ton avatar j'en conclut que tu joues a TF2?
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Présentation de Reaco

Message par Dastal » mer. 15 août 2012, 11:07

Ce que vous n'appréciez pas : Les rages injustifiés sur le design des pokemons de la 5g!

Vos jeux pokémon préférés : pokemon colosseum
Beau gosse.
Image
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?: préféré j'en ai plusieurs: absol, voltali, lucario, noctali, la famille kaiminus et TYRANOCIIIIIF! Et pour le détesté bah: hypnomade, parasect (même si son combo faux-chage et spore est utile) qwilfish... Que des pokemons don on parle pas souvent tien!
Le début de ta prez était très prometteuse, dommage, personne n'est parfait après tout.

Tu as quand même le droit a mon bienvenue,et quelqu'un qui aime le heavy n'est pas forcémment mauvais.
Image

Avatar du membre
Reaco
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 10:21

Re: Présentation de Reaco

Message par Reaco » mer. 15 août 2012, 11:20

Oui je joue à tf2!

Avatar du membre
Thedart
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 13:58
Localisation : Perdu en foret sous la pleine lune

Re: Présentation de Reaco

Message par Thedart » mer. 15 août 2012, 12:31

Bienvenue, je vois que tu as joué aussi à colloseum
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Présentation de Reaco

Message par Proflugia » mer. 15 août 2012, 12:33

Reaco a écrit :Votre devise préférée : en essayant continuellement on fini par réussir. donc: plus ça rate plus on a de chance que ça marche!
Devise de chasseur. :D
Un dernier commentaire ? : en me relisant j'ai l'impression d'avoir l'air ridicule :sisi:
Non. Par contre, il y a plusieurs fautes d'orthographe. ^^"

Bienvenue nouveau shasseur. :D
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Reaco
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 10:21

Re: Présentation de Reaco

Message par Reaco » mer. 15 août 2012, 12:46

Merci à vous tous !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Présentation de Reaco

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 15 août 2012, 13:26

T'as raison. La 5G est aussi belle que toutes les autres générations :sisi: (exepté la 1G bien sur ^^ ).

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Présentation de Reaco

Message par DimoniaK » mer. 15 août 2012, 18:19

Reaco a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : Les rages injustifiés sur le design des pokemons de la 5g!
Je suis tout à fait d'accord. Je n'ai jamais vraiment compris les moutons anti-5G du style "oé pokémon ct mie avan"...

Bienvenue, so. ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Présentation de Reaco

Message par Mentalispirit » mer. 15 août 2012, 19:47

Bienvenu ;).

Verrouillé