Présentation de Thedart

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Thedart
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 13:58
Localisation : Perdu en foret sous la pleine lune

Présentation de Thedart

Message par Thedart » mar. 14 août 2012, 14:16

Bonjour(ou Bonsoir) j'ai 14 ans et je suis un garçon ( cela fait 6 mois que je me suis pas présenter sur un forum et j'ai vraiment beaucoup de mal a m'y remettre!).Mon anniversaire est le 19.12.1997.

J'aime un peu près toute les débilité qui passe à la télévisions (règle qui ne s'applique pas à bones et NCIS L.A) et vous pouvez aller me faire voir tout se qui passe au cinéma, du moment que c'est pas romantique et qu'il y a des explosion

Je sais pas si on peu appeler ça un tic mais je suis un peu Schizo (se qui m'aide a faire mes fanfics) et sinon je suis très critique et je n'aime pas sortir de ma cave ( oui j'habite à moitié dans une cave)

Mes citations préférais sont Mudada (au Japon sa veut dire s'en foutre je crois) et bonjour ou bonsoir.

Je vais rentrer en Seconde avec espoir de faire un bac S. Je voudrai être programmeur plus tard (Haa les rêve d'enfance :sigh: ) et je sais déjà programmer un petit peu (notamment des mod).

J'ai commencé à pokémon quand j'était petit (2-3 ans) à la version jaune et j'ai pu avoir entre les mains a peu près tout les jeux pokémon (sauf cristal). mon premier pokémon fut colloseum (NGC) et j'ai ensuite enchaîner avec diamant et perle (DS) que j'ai dus au moin finir 3 fois. j'ai ensuite acheter de gameboy pour pouvoir enfin joué au ancien jeux. Je ne suis pas un grand ammateur de l'ActionReplay même si je le trafique un petit peu pour joué avec Giovanni.

Voila, c'est a peu près tout et si vous voulez me revoir je créé de nombreux fanfics (marrant ou pas marrants.)
Image

Avatar du membre
Thedart
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 13:58
Localisation : Perdu en foret sous la pleine lune

Re: Présentation de Thedart

Message par Thedart » mar. 14 août 2012, 16:44

Je sais pas si on peut appelez sa programmer mes j'utilise un logiciel qui s'appelle Eclipse (malheureusement je débute et je m'y intéresse vraiment depuis 4 mois...)
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Présentation de Thedart

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 14 août 2012, 18:15

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Présentation de Thedart

Message par Proflugia » mar. 14 août 2012, 18:16

Bienvenue.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Présentation de Thedart

Message par Gouka » mar. 14 août 2012, 19:29

Bienvenue :D
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Thedart
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 13:58
Localisation : Perdu en foret sous la pleine lune

Re: Présentation de Thedart

Message par Thedart » mar. 14 août 2012, 21:47

Sa faisait longtemps que je n'était pas tombé sur une communauté aussi chaleureuse!
Et j'oublier, je suis aussi plutôt fâché avec l’orthographe!
Image

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Présentation de Thedart

Message par Mentalispirit » mer. 15 août 2012, 19:50

Bienvenu :D

Verrouillé