Hello chers pokébipiens

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
MiKad0
Membre

Hello chers pokébipiens

Message par MiKad0 » mar. 31 juil. 2012, 19:47

Pourquoi ce pseudo ? Un pseudo qui vient d'un temps fort lointain. Il a un double sens: il veut dire empereur en japonais et il me représente plutôt bien physiquement, grand et fin.

Pays : Bosnie Herzégovine

Profession, études : Etudiant en marketing

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Apocalypse Now pour le film. Je n'ai pas de chanson préférée, je suis très éclectique à ce niveau-là. Mon livre préférée est: Les Frères Karamazov de Dostoïevski.

Votre personnalité en quelques mots :Je suis quelqu'un de très ouvert, de tolérant, j'accepte facilement la critique mais j'aime les débats constructifs. Je n'aime pas les tensions inutiles, c'est pourquoi je m'efforce de participer à la bonne ambiance. Parmi les choses qui peuvent être agaçantes chez moi, il y a mon côté "intello", qui peut paraître donneur de leçon par moment même si je travaille là-dessus.

Vos hobbies : Sorties plus ou moins culturelles: ciné, théâtre, expositions. Je fais également du théâtre depuis une dizaine d'années. Sinon je suis un gros geek de RPG, principalement old school même si je joue à d'autres types de jeu. Enfin, pour le sport, je suis un joueur de basket du dimanche mais j'aime suivre un peu tous les sports.

Ce que vous n'appréciez pas : Les trolls. Les personnes qui pètent plus haut que leur cul (ce qui peut se combiner parfaitement avec les trolls).
Les moralisateurs qui se rendent même pas compte qu'ils profitent du système qu'ils dénoncent.

Votre devise préférée : "Si tu trouves que ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi." Cependant je ne l'applique pas forcément très bien.

Un tic ? Une manie ? Je dois en avoir mais là j'avoue, je sèche.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Pas encore.
Comment vous avez connu PokeBip : En surfant sur internet.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des conseils pour m'améliorer et des discussions constructives.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Grand débutant
Vos jeux pokémon préférés : Rouge Feu / Vert Feuille
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Simiabraz est vraiment classe. Caratroc ne ressemble à rien.

Un dernier commentaire ? J'espère que je vais bien m'amuser et que je vais en apprendre beaucoup sur la stratégie avec vous tous.

Hullabaloo
Membre

Re: Hello chers pokébipiens

Message par Hullabaloo » mar. 31 juil. 2012, 20:19

MiKad0 a écrit :Votre devise préférée : "Si tu trouves que ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi." Cependant je ne l'applique pas forcément très bien.
Comment tu l'appliques à l'écrit ça ? '.'
Modifié en dernier par Hullabaloo le mar. 31 juil. 2012, 21:27, modifié 1 fois.
Image Image Image

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » mar. 31 juil. 2012, 20:30

Pays : Bosnie Herzégovine
Waouh, c'est pas courant, je crois bien que tu es le premier !
Bienvenue chez nous ^^

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 31 juil. 2012, 20:39

ERASMUS?
MiKad0 a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : Les trolls. Les personnes qui pètent plus haut que leur cul (ce qui peut se combiner parfaitement avec les trolls).
J'pense que t'as une vision limitée et étriquée du troll... comme tant d'autres. Va, je ne t'en veux point.

MiKad0
Membre

Message par MiKad0 » mar. 31 juil. 2012, 23:26

Hullabaloo a écrit :
MiKad0 a écrit :Votre devise préférée : "Si tu trouves que ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi." Cependant je ne l'applique pas forcément très bien.
Comment tu l'appliques à l'écrit ça ? '.'
Je n'ai pas dit que j'avais du mal à me l'appliquer à l'écrit mais tout court, mais dans l'esprit, c'est applicable.

Pour gravja: non pas Erasmus. Je vis en France depuis 20 ans. Sinon pour le troll, soit c'est un message humoristique, auquel cas j'en sourit avec toi :). Soit je dois effectivement pas connaître le sens exact du mot troll, je pensais l'avoir saisi à force de lire divers messages sur le forum mais si je me trompe, veuillez m'en excuser.

Pour dragibus: merci de ton accueil :). Il faut bien commencer avec quelqu'un. Mais pour reprendre les propos d'un roux célèbre: "quand il y en a un ça va... quand il y en a beaucoup..."

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » mer. 01 août 2012, 00:04

Bienvenue ;)
Image

Verrouillé