présantation de fanakicklee

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
kickee
Membre
Messages : 226
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 19:37
Localisation : Gniiiiiiiiiah !!

présantation de fanakicklee

Message par kickee » mer. 31 oct. 2007, 13:01

je suis un gars agée de 12 ans!
mon pseudo nebattle c'est l.j mais je n'y joue plus depuis longtemps j'aime pas trop ca.
J'ai connu pokébip grace a un mes amis qui cesser de m'en parler, qu'il mettait des images et tout, alors ils m'on proposé et la j'ai tout se suite aimer! d'ailleurs ceux qui me l'on proposer sont squinix et supertiti92!
sur pokébip j'espérait trouver des amis et surtout du talent!
c'est quenad j'ai vu la galerie de insecateure ex que j'ai vu qu'il avait des fusions des t-cards qui exister et ca beaucoup envie eu d'en faire!
au fil du temps je m'améliorer, j'ai appris le sens du mot scratch, d'ailleurs en ce moment je suis en plein dedans regarder
Image
il est pas mal non?
bon sinon mon niveau stratégique est grand!
je ne cesse d'améloirer mes stratégies, je connais toutes les faiblesses de tout les types par coeur,et c'est grace a ca que je dois certaine victoire.
mon jeu pokémon préféré on vadire que c'est la rubis.la diamant il y a peu de nouveaux pokémons ce qui ma décu, alors que dans la rubis il y en a plein, et je me souviens tout ce que j'ai vécu avec cette version ca oui! juste avant la sortie de diamant il ne me manquait que une quinzaine de pokémonsdans ma rubis et c'était fini!
mes loisirs,je suis un court de b.d le mercredi.
mon projet dans la vie: devenir un grand mangaka!
Image
CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~

Verrouillé