Pourquoi ce pseudo ?c'est mon pseudo du net alors on reste dans les bonnes habitudes =p
Pays :France
Profession, études :en IUT par altérnance l'anée prochaine (et si tous vas bien

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?En y réfléchissant sa vient pas trop sauf pour le livre qui est sans aucun doute pas un mais des livres : la série de l'assassin royal de Robin Hobb
Votre personnalité en quelques mots :timide (un peu trop *^^*), toujours souriante et aimable les bons jours

Vos hobbies :les jeux vidéo, lire et faire des bracelets brésiliens
Ce que vous n'appréciez pas :les règles d'orthographe (mais j'essaie de pas trop faire de fautes

Votre devise préférée :qui ne tente rien n'as rien
Un tic ? Une manie ?pas que je sache (o.o)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : -
Comment vous avez connu PokeBip : google est mon ami (^.-)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des gens aimable et de l'aide quand on en a besoin
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :très bas mais je ne souhaite que m'améliorer (oui là encore (>.<) )
Vos jeux pokémon préférés :platine et soul silver et ... un peut tous en fait mais j'ai une préférance pour platine (que je n'ai pas (T.T) )
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Raichu / je n'ai pas vraiment de détesté
Un dernier commentaire ?sa fait longtemps que je suis inscrite sur pokébip mais j'ai jamais eu le courage de m'inscrire sur le forum (^^')
mais a part sa bonjour tous le monde \(^.^)/