Présentation ze_gallame_57

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
ze_gallame_57
Membre

Présentation ze_gallame_57

Message par ze_gallame_57 » mar. 03 juil. 2012, 14:41

Alors pour commencer je suis une fille, aussi étonnant que cela puisse paraître (oui les gallames c'est toujours des mâles normalement, mais en fait ze_gallame sonne mieux que ze_gardevoir, non ?...)
Pourquoi ce pseudo ? Gallame est mon pokemon préféré tout simplement... Et j'habite dans le 57 ^^

Sinon pour le pays je dirais France mais je suis en première Abibac S (cursus binational franco/allemand) donc aussi un peu l'Allemagne :P
Et puis 57 c'est la Moselle donc bon, on reste un peu allemand quand même dans le fond ^^

Mon film préféré : le Seigneur des Anneaux et puis les James Bond
En musique j'aime bien les trucs un peu retros : beatles, queen, scorpion, guns...
En choses plus "modernes" : Le métal : Nightwish, Adagio, Dragonforce surtout et puis parfois d'autres styles, par contre j'ai du mal avec le rap et les musiques à la lady gaga ou Katy Perry...
En livre j'aime bien Ionesco et puis la science fiction et le fantastique (type Percy Jackson ou choses du genre) tout ce qui ne s'étudie pas en cours de français en fait ^^
Sinon j'aime bien les podcasteurs type mister V, Cyprien ou Hugo tout seul et Very bad blagues

Ma personnalité : Euh un caractère horrible insuportable ^^' non en fait j'aime bien dire crument ce que je pense, je le fais beaucoup "d'amis" comme ça, sinon je rigole beaucoup :P

J'aime bien écrire des nouvelles, j'ai gagné quelques prix grâce à ça et puis j'écris des poèmes qui veulent rien dire, type pour se moquer plus ou moins gentiment de certaines de mes amies... Autrement en vrac j'adore : Le violon, le judo, mes amies, ma ds, la programmation quand je m'ennuie en maths ou en physique et que j'ai ma calculatrice ;) les spaghettis, et mon chat

J'aime pas les kikoo lol, secret story (et les gens qui regardent ça en général ^^), les kékés, les cours de français, les matières littéraires, les commentaires de texte, les dissertations et l'anglais.

Ma devise ? J'en ai pas ^^'

Manie ? Euh je répète souvent l'expression "c'est rigolo" à l'oral et j'aime bien rigoler pour rien et surtout quand y a rien de drôle....

Passons aux pokémons :
Vous pouvez me retrouver sur le Bip sous le même (magnifique) pseudo. J'ai connu le site un peu par hasard en cherchant des soluces ou choses comme ça. Sur Pokebip j'aimais bien demander de l'aide pour compléter mon pokédex, maintenant qu'il est complet je fais de l'élevageet des futurs stratégiques sur demande
Niveau stratégie justement je suis un caca, je comprends rien j'ai juste remarqué que les bébés nature rigide étaient recherchés ^^'
Mes jeux préférés, alors on a la version perle et la version émeraude, c'est mes deux préférés, sinon j'aime bien donjon mystère explorateur de l'ombre (bien que je sois coincée dans le même donjon depuis 3 mois ^^')
Comme pokemon j'aime pas les nosferaltis qui sont dans les grottes ni les pokemns des grottes en fait ^^

Voili voilà c'est tout pour moi :)

DivineTragedie
Membre

Re: Présentation ze_gallame_57

Message par DivineTragedie » mar. 03 juil. 2012, 15:06

ze_gallame_57 a écrit :Mon film préféré : le Seigneur des Anneaux et puis les James Bond
En musique j'aime bien les trucs un peu retros : beatles, queen, scorpion, guns...
En choses plus "modernes" : Le métal : Nightwish, Adagio, Dragonforce surtout et puis parfois d'autres styles, par contre j'ai du mal avec le rap et les musiques à la lady gaga ou Katy Perry...
En livre j'aime bien Ionesco et puis la science fiction et le fantastique (type Percy Jackson ou choses du genre) tout ce qui ne s'étudie pas en cours de français en fait ^^
Sinon j'aime bien les podcasteurs type mister V, Cyprien ou Hugo tout seul et Very bad blagues
Très bons gouts littéraires et musicaux ! (Cyprien et Very bad blague, c'est quand meme enorme !)
ze_gallame_57 a écrit :Autrement en vrac j'adore : Le violon, le judo, mes amies, ma ds, la programmation quand je m'ennuie en maths ou en physique et que j'ai ma calculatrice ;) les spaghettis, et mon chat
Tu es une fille très très trèèèèès bien !
ze_gallame_57 a écrit :J'aime pas les kikoo lol, secret story (et les gens qui regardent ça en général ^^), les kékés, les cours de français, les matières littéraires, les commentaires de texte, les dissertations et l'anglais.
La ca me rend très triste ! Y'a que des scientifiques sur le forum, aucun littéraire, je me sens seule :<

Si non, bienvenue a toi (:
Image

CA black : 1464-2035-2247
Image Image Image Image Image Image

X260
Membre

Message par X260 » mar. 03 juil. 2012, 15:13

Welcome !
J'aime pas les kikoo lol, secret story (et les gens qui regardent ça en général ), les kékés, les cours de français, les matières littéraires, les commentaires de texte, les dissertations et l'anglais.
Bienvenue !
Image

Evil Angel
Membre

Message par Evil Angel » mar. 03 juil. 2012, 18:10

Je suis plus le seul qui est du 57 !!!!!
Sinon bienvenue ^^
Ma devise préféré a dire aprés avoir fait une connerie: Courage fuions! :p

Verrouillé