Tricker

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Tricker.
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012, 22:29

Tricker

Message par Tricker. » lun. 02 juil. 2012, 23:12

Sexe :Mâle.

Pourquoi ce pseudo ? Je voulais un pseudo qui se retienne facilement pour ma chaîne Youtube et faisant de la stratégie Pokémon, l'idée m'est venu d'utiliser le style de jeu basé sur la Disto' (Trick Room).

Pays :France

Profession, études :Lycéen - Terminale L.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Insidious de James Wan - Fidèle au poste de Dry - Voyage au bout de la Nuit de Céline.

Votre personnalité en quelques mots :Quelqu'un de sympathique qui ne cherche pas à se prendre la tête, mais uniquement à rencontrer d'autres personnes sympas que ceux que j'ai rencontré sur le P-web. A l'origine, plutôt solitaire. Je sais tenir mes engagements et je fais le travail qui m'a été demandé jusqu'au bout et me fixe perpétuellement des objectifs. Il m'arrive cependant d'être trop sûr de moi par mégarde.

Vos hobbies : Le sport en général, mais plus principalement le foot et le tennis. Je suis également un grand fan de jeux vidéos quel qu'ils soient, ce qui m'a basé à ouvrir ma chaîne youtube basé sur cet univers fantastique.

Ce que vous n'appréciez pas :Les kikoos, les pédants et ceux qui jouent les durs derrière un ordi.

Votre devise préférée : "Aie le courage de te servir de ton propre entendement" Emmanuel Kant, philosophe allemand.

Un tic ? Une manie ?Pas spécialement, je dis souvent le mot "catin" quand je rage, une manière d'insulter dans un certain style.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :Sachant que la plupart des personnes sur PO utilisent des alt, la question n'est pas très utile mais vous pouvez me trouver à Tricker ou à Yog' ou bien encore à Yogun'.
Comment vous avez connu PokeBip :Google is my friend.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Des matchs et rencontrer des gens fort sympathiques sur l'une des parties du site que je connais le moins.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Bon.
Vos jeux pokémon préférés :DPP et BW et une petite dédicasse à Pokémon Bleu <3
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pokémon préféré : Terrakion
Pokémon que je déteste le plus : Sorboboul

Un dernier commentaire ? Merci à tous d'avoir lu cette courte présentation, j'espère que je parlerai avec plus d'une personne sur ce forum. Dernière info : voici ma chaîne Youtube comme convenu, où vous trouverez des Matchs Poké Strat' qui sont pour la plupart de haut level (PO/Wifi) ainsi que des LP ( Pokémon Version Bleu sur GBA, Fifa 12 : Champions League sur PS3 et Spiderman 1 : The Movie sur PS2).
Lien : http://www.youtube.com/user/MrTrickerFTW
J'espère que vous serez nombreux à vous abonner et que vous jugerez de manière positive mon travail ! Merci à tous ! :)
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Tricker

Message par Proflugia » lun. 02 juil. 2012, 23:15

Bienvenue. =)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Tricker

Message par Hullabaloo » lun. 02 juil. 2012, 23:16

DPP, je t'aime déjà.
Par contre j'espère que tu vas venir nous soutenir dans notre lutte pour la reconnaissance de ces jeux et que tu n'es pas juste passé faire ta pub :huhu:
Image Image Image

Tricker.
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012, 22:29

Re: Tricker

Message par Tricker. » lun. 02 juil. 2012, 23:24

Je suis depuis 3 ans sur Pokébip et je pense avoir déja fait la reconnaissance de la stratégie tout d'abord et de DPP dans un second temps autour des proches sur le P-web qui m'entourent :). Et non, je pense que si ça fait autant de temps que je suis sur Pokébip, ce n'est pas uniquement pour faire ma pub, ne t'en fais pas :).

Merci pour l'accueil en tout cas !
Image

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Tricker

Message par Orodreth » mar. 03 juil. 2012, 13:24

Bienvenue ! ^^

Avatar du membre
Evil Angel
Membre
Messages : 53
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 17:46
Localisation : entre neptune et pluton ^^

Re: Tricker

Message par Evil Angel » mar. 03 juil. 2012, 13:33

Salut ^„^
Ma devise préféré a dire aprés avoir fait une connerie: Courage fuions! :p

Avatar du membre
DivineTragedie
Membre
Messages : 112
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 12:34

Re: Tricker

Message par DivineTragedie » mar. 03 juil. 2012, 15:11

Tricker. a écrit :Profession, études :Lycéen - Terminale L.
Je t'aime. Enfin un compatriote, je me sentais si seule, ca me fais plaisir.
Tricker. a écrit :Votre devise préférée : "Aie le courage de te servir de ton propre entendement" Emmanuel Kant, philosophe allemand.
Joli, j'aime tes références !
Tricker. a écrit :Un tic ? Une manie ?Pas spécialement, je dis souvent le mot "catin" quand je rage, une manière d'insulter dans un certain style.
Comme ca, on est deux 8)
Tricker. a écrit :Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pokémon préféré : Terrakion
Pokémon que je déteste le plus : Sorboboul
Mais pourquoi ? Il est si... Mignon ? Nan, plus sérieusement, ce "pokemon" est une grosse blague. Bientot on combattra avec des carrés de chocolat...

En tout cas, bienvenue a toi (:
Image

CA black : 1464-2035-2247
Image Image Image Image Image Image

Tricker.
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012, 22:29

Re: Tricker

Message par Tricker. » mar. 03 juil. 2012, 17:28

Oui c'est vrai, on sent que Game Freak manque cruellement d'imagination, si il y a une 6G, en effet, tu pourras postuler pour le Pokémon en tablette de chocolat :p.

Merci à tous pour l'accueil !
Image

Verrouillé