Mon débarquement sur Pokébip!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Pouda
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 22:02

Mon débarquement sur Pokébip!

Message par Pouda » dim. 24 juin 2012, 22:27

Voilà, cela fait plus d'un mois que je suis inscrit sur Pokébip, mais je ne me suis jamais présenté, donc allons-y! (Bouh le malpoli!!)

Sexe : Garçon, jusqu'à preuve du contraire.

Pourquoi ce pseudo ? Aucune idée, c'est juste un mot qui me trottait dans la tête au moment de mon inscription.

Pays : Baguettes de pain et bérets, et oui, c'est la France!

Profession, études : Etudes de médecine.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le meilleur livre? C'est Bobby Pendragon! Il est peu connu en France, je l'ai découvert lors d'un petit tour chez nos amis américains. C'est super, c'est génial, c'est magique, bref, je vous le conseille!

Votre personnalité en quelques mots : Extraverti! Quoique légèrement timide sur les forums, je n'aime pas tellement parler à des gens que je ne vois pas.

Vos hobbies : Ecrire, entre deux cours, histoire d'évacuer un peu les horreurs auxquelles je peux parfois assister.

Ce que vous n'appréciez pas : Les râleurs! Ceux qui ne sont jamais contents, toujours en train de pleurnicher.

Votre devise préférée : Quand on veux, on peut!

Comment vous avez connu PokeBip : Au hasard, je recherchais un site où publier ma fic'

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pas de Pokémon préféré, mais je déteste Miasmax, l'espèce de décharge ambulante inventée par un dessinateur de Nintendo en mal d'inspiration!

Un dernier commentaire ? Plusieurs même!
Tout d'abord, si je suis là, c'est parce que Luminéros m'a conseillé de venir, pour faire connaître ma fanfic.
Elle s’appelle SILP: La Section Internationale de Lutte contre les Pokémons. Je vous passe le synopsis, je suis nul pour les résumés et tout le monde me le confirme. À l'inverse, le récit semble bien plaire aux lecteurs, donc pourquoi pas à vous? Voici le lien qui vous permettra d'y accéder: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=22600

Autre chose, c'est une petite question: Je m'étais déjà inscrit pour publier ma fic', et j'ai dû me réinscrire pour accéder à ce forum. Est-ce normal?

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Mon débarquement sur Pokébip!

Message par dragibus » dim. 24 juin 2012, 23:47

Oui c'est normal, sur Pokébip site et forum sont séparés, donc il faut s'inscrire séparément ;)

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fic ^^

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Mon débarquement sur Pokébip!

Message par 'Wynri' » lun. 25 juin 2012, 00:06

welcome

Pouda
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 22:02

Re: Mon débarquement sur Pokébip!

Message par Pouda » lun. 25 juin 2012, 00:13

Merci dragibus et Wynri!

Je n'étais pas sûr, concernant cette histoire de site et de forum séparés. J'avais peur d'avoir fait une fausse manip', ça m'arrive tellement souvent! ;D

Avatar du membre
DivineTragedie
Membre
Messages : 112
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 12:34

Re: Mon débarquement sur Pokébip!

Message par DivineTragedie » lun. 25 juin 2012, 15:39

Je crois que la devise "quand on veut, on peut" est celle qui m'horripile le plus... Va dire ca a des malades 8)

Mais si non bienvenue jeune pandawan, et amuse toi bien (:
Image

CA black : 1464-2035-2247
Image Image Image Image Image Image

Pouda
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 22:02

Re: Mon débarquement sur Pokébip!

Message par Pouda » lun. 25 juin 2012, 19:34

Quand on veut on peut, enfin, dans la mesure du possible!

Cependant, ayant déjà passé quelque temps en milieu hospitalier, que ce soit en temps que malade ou qu'aide soignant, je peux t'assurer que les patients qui ont le plus de chances de survivre sont ceux qui le désirent le plus.

Enfin bref, cela n'engage que moi. ;)

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Mon débarquement sur Pokébip!

Message par Orodreth » mar. 26 juin 2012, 18:47

Bienvenue , jeune pomme ! ^^

Avatar du membre
DivineTragedie
Membre
Messages : 112
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 12:34

Re: Mon débarquement sur Pokébip!

Message par DivineTragedie » mer. 27 juin 2012, 02:01

Pouda a écrit :Quand on veut on peut, enfin, dans la mesure du possible!

Cependant, ayant déjà passé quelque temps en milieu hospitalier, que ce soit en temps que malade ou qu'aide soignant, je peux t'assurer que les patients qui ont le plus de chances de survivre sont ceux qui le désirent le plus.

Enfin bref, cela n'engage que moi. ;)
J'aimerai etre d'accord avec toi, helas, meme quand on le desire vraiment (car tout malade, je pense, desire guerir) on n'a pas forcement la chance de s'en sortir, et je parle en très grande connaissance de cause. Et bizarrement, l'inverse est très courant aussi. Et puis bon, je pense que la plupart n'ont pas demandé a etre malade, donc tous veulent guerir, ca va de soit :v
Image

CA black : 1464-2035-2247
Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Mon débarquement sur Pokébip!

Message par 'Wynri' » mer. 27 juin 2012, 15:33

Pouda a écrit :Quand on veut on peut, enfin, dans la mesure du possible!

Cependant, ayant déjà passé quelque temps en milieu hospitalier, que ce soit en temps que malade ou qu'aide soignant, je peux t'assurer que les patients qui ont le plus de chances de survivre sont ceux qui le désirent le plus.

Enfin bref, cela n'engage que moi. ;)
&moi

Pouda
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 22:02

Re: Mon débarquement sur Pokébip!

Message par Pouda » jeu. 28 juin 2012, 00:01

Cool, du soutien! ^^

Non, mais c'est vrai que le cas de la maladie, c'est particulier quand même.

Verrouillé