Bienvenue, et n'hésite pas à te balader et à poster sur le forum !
J'aime bien ton avatar et ta signature sinon :3
Présentation de Nathanael
- Makona1
- Membre
Re: Présentation de Nathanael

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- DivineTragedie
- Membre
DivineTragedie a écrit :Les évolis et ses évolutions vaincront.Elles sont sympa mais y'a mieux.
Tu comprendra le jour où elles domineront le monde, alors tu te prosternera devant leur toute puissance.

CA black : 1464-2035-2247

En tout cas, c'est de la vénération/soumission à Photoshop ! Et ça c'est sur.DivineTragedie a écrit :Je suis contente de rencontrer un compatriote !Nathanael a écrit : Profession, études : Fashion, imprimés et textile designer. (vous devez pas en voir beaucoup par ici ? x)...(bon pour c'est la photo, mais ca reste de l'art !)
De manière général ses premiers sont bons de toute manière, après c'est devenu plus simple... ça a rendu l'ensemble un peu moins bon.Très très bon choix, c'est de loin son meilleur, du moins de mon point de vu. Quoi que Hygiène de l'assassin est très bon aussi, tout comme... Je m'égare.Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Oulhà... Bon je vais en citer un dans chaque mais aucune chance que ce soit "l'unique" préféré... Film : Je dirais Mon voisin Totoro de Miyazaki, Livre, hm, Métaphysique des Tubes d'Amélie Nothomb ?
Je ne sais que dire, je sens que l'on va bien s'entendre !Vos hobbies : La création, l'art, le geekage, les jeux vidéos, la musique, etc, etc, etc..

Je suis même pas sûr d'avoir déjà essayé Rubis.......On est bien d'accord la dessus. HeartGold est juste fantastique ! J'ai bien aimé Rubis aussi, et son système de cabane à décorer ! (Valérie Damidot, sort de ce cooooorps !)Vos jeux pokémon préférés : Rouge car c'est ma première version, mais sinon Or. Et par expansion HeartGold... Les deux premières générations restent pour moi les meilleurs t'façon...

Exactement.Les évolis et ses évolutions vaincront.Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pas nostalgie encore, Florizarre. Ou Ectoplasma, ou Aquali.![]()
MerciSi non, bienvenus

Jormungand a écrit :Bienvenue, et n'hésite pas à te balader et à poster sur le forum !
J'aime bien ton avatar et ta signature sinon :3
Ahah j'avais un peu peur qu'elle soit mal prise iciRunown a écrit :J'aime bien ta sign' :3
Welcome !

Yaami a écrit :Bienvenue.... Ca me donne des pensées malsaines, c'est malin.Nathanael a écrit :Votre personnalité en quelques mots :...

Et merci aux autres pour vos messages de bienvenue

...puff ! 

nanou_z a écrit :Tu as bon goût, chouette présentation et bienvenue ici !
Merci

...puff !