Pourquoi ce pseudo ? Hm pas réellement d'explication, ça a toujours été mon pseudo un peu partout depuis très jeune...
Pays : France
Profession, études : Fashion, imprimés et textile designer. (vous devez pas en voir beaucoup par ici ? x)...)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Oulhà... Bon je vais en citer un dans chaque mais aucune chance que ce soit "l'unique" préféré... Film : Je dirais Mon voisin Totoro de Miyazaki, tout simplement car c'est son premier film que j'ai vu et que tous ses films ont accompagné mon enfance ; peut-être Princesse Mononoké en tête de liste... Livre, hm, Métaphysique des Tubes d'Amélie Nothomb ? Aucune idée à vrai dire, je sais juste que celui là m'avait marqué étant jeune, et c'est rare. Chanson... Bon impossible d'en choisir qu'une donc prenez au pif une musique de Rachmaninov (histoire de faire mon élitiste prétentieux ahah... -_-')
Votre personnalité en quelques mots :

Vos hobbies : La création, l'art, le geekage, les jeux vidéos, la musique, etc, etc, etc...
Ce que vous n'appréciez pas : La bêtise.
Votre devise préférée :
Un tic ? Une manie ? J'aime bien tester la résistance des objets, mordiller, tordre, etc...

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en aurais un le jour où on m'y initiera !
Comment vous avez connu PokeBip : Google -> pokémon -> pokébip.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Partager du fun sur les pokémons, "rencontrer" des gens, discuter, tout ça...
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Si vous parlez des EV, et tout ces trucs : 0. Jamais eut le courage d'essayer de comprendre, et c'est pas réellement la façon dont j'aime jouer, je suis un peu plus cul-cul

Vos jeux pokémon préférés : Rouge car c'est ma première version, mais sinon Or. Et par expansion HeartGold

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pas nostalgie encore, Florizarre. Ou Ectoplasma, ou Aquali.

Un dernier commentaire ? Et bien non... Je traine sur le site depuis des lustres (années), et je me décide maintenant à m'inscrire sur le forum, histoire juste de partager, rencontrer...