Présentation de Pikoudi

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Présentation de Pikoudi

Message par Pikoudi » lun. 28 mai 2012, 16:39

Bonjour, les Pokéfans !

Sexe : Fille

Pourquoi ce pseudo ? Fusion de Pikachu (symbole de Pokémon), et de Bigoudi (nom que je prends dans les jeux vidéos), c'est aussi le nom de mon équipe d'exploration dans Pokémon Donjon Mystère.

Pays :
France

Profession, études : Collégienne

Votre film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré est Intouchables, ma chanson fétiche est New Soul, de Yael Naim. Ah, et mon livre préféré est Hunger Games.

Votre personnalité en quelques mots : Flemmarde, fascinée par l'électronique, un brin susceptible, mais gentille.

Vos hobbies : Rester sur l'ordi pour écrire des histoires, faire du théâtre, dessiner.

Ce que vous n'appréciez pas : les insectes (les Pokémons de ce type aussi), la salade, et la science (en matière scolaire, bien sûr).

Votre devise préférée :
Quand on veut on peut !!

Un tic ? Une manie ? J'ai tendance à parler très vite quand je m'énerve et je me ronge les ongles.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
aucun pour l'instant.
Comment avez vous connu Pokébip ? Quand j'ai eu Diamant et Perle, en CE2 et que je cherchais comment me débrouiller dans le QG de la Team Galaxie. Je suis tombée sur la soluce :) .
Qu'espérez vous trouver sur Pokébip ? Des conseils sur Pokémon, des sujets intéressants sur l'animé, des infos sur le jeu Noir & Blanc que je vais avoir bientôt.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie ? Vraiment aucun. Je n'y ai jamais rien compris. Je joue sur la chance, un peu !
Votre jeu pokémon préféré : Platine !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré est Créfadet, mais j'ai horreur des Nostenfer.

Un dernier commentaire ? Je trouve ça galère d'entraîner des pokémons sortis de leur oeuf et qui évoluent par bonheur, pas vous ?
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Présentation de Pikoudi

Message par 'Wynri' » lun. 28 mai 2012, 17:42

welcome

Avatar du membre
davalarescue
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 21:01

Re: Présentation de Pikoudi

Message par davalarescue » lun. 28 mai 2012, 17:43

salut pikoudi
code ami NOIR 2107-7917-5372 perso (david).ceux qui veulent les zorua et evoli faut prendre ce code ami ^^
code ami blanc nouveau ^^ 3311-0444-1271 perso (aurore eh ouais j'ai pris une fille et alors lol)





[color=#FF0000]97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.[/color]

Avatar du membre
kataini
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 16:26

Re: Présentation de Pikoudi

Message par kataini » lun. 28 mai 2012, 17:48

Salut :) bonne chance dans ce monde de sujet à dévorer des yeux *O*
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Présentation de Pikoudi

Message par ♣♦♣ » lun. 28 mai 2012, 17:48

J'aime le jeu de mot en guise de pseudal :]
&Bienvenue, en passant.

Verrouillé