Luminus, fan de Pokemon et de Fire Emblem

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Luminus
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012, 22:49
Contact :

Luminus, fan de Pokemon et de Fire Emblem

Message par Luminus » dim. 15 avr. 2012, 23:12

Bonjour à tous! Je cherchais un forum Pokemon fréquenté et je pense être bien tombé, sur Pokebip! Je m'appelle Julien et comme vous vous en doutez, j'adore les Pokemon! Surtout Lamantine, Artikodin, Lokhlass, Nidoqueen, Feunard, Majaspic, Mentali, Tarpaud, Crehelf, etc! Lamantine étant mon favori! En général, j'aime les Pokemon Glace, Eau, Psy et Plante. Et à part les Pokemon, j'adore aussi Final Fantasy, Fire Emblem (et tous les TRPG en général, de Advance Wars à Shining Force en passant par les FF Tactics), Ecco the Dolphin, Zelda, les Mario en général... Et bien d'autres! Dans la vie je suis étudiant et j'aime aussi la politique, dessiner, la musique (soundtrack de jeux vidéo, de films...). Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Luminus, fan de Pokemon et de Fire Emblem

Message par 'Wynri' » dim. 15 avr. 2012, 23:26

Salut Luminus, fan de Pokemon et de Fire Emblem
et tous les TRPG en général
Disgaea, Persona, tactics ogre ?

Avatar du membre
Luminus
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012, 22:49
Contact :

Re: Luminus, fan de Pokemon et de Fire Emblem

Message par Luminus » lun. 16 avr. 2012, 00:25

Oui, j'ai aussi beaucoup aimé Disgaea! Et j'ai entendu beaucoup de bien de Tactics Ogre, j'essayerai de me le procurer un jour car c'est vrai qu'il m'interesse! Par contre, je ne connais pas Persona! J'irai voir ce que c'est, merci de m'avoir fait connaitre le nom! C'est vrai que beaucoup de TRPG ne sont pas assez connu, c'est surement pour ça que je ne le connais pas. En tout cas, vivement que Pokemon Conquest sorte en France un jour, un mélange Pokemon/TRPG, ça a toujours été mon rêve!
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Luminus, fan de Pokemon et de Fire Emblem

Message par ♣♦♣ » lun. 16 avr. 2012, 16:31

Salutations, Luminus, et bienvenue sur le fow.
J'ai vu ton Topic ouvert en Fanart (d'ailleurs, la prochaine fois il faudra poster dans le topic approprié), et j'aime bien ton style, quoique simplet et très "anti-anatomiste".

Et pour finir, big cassdédi à tes références virtuelles.

Verrouillé