Casse les burnes de se présenter, là !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par ♣♦♣ » sam. 14 avr. 2012, 18:46

Doc' Jakez a écrit :
Artémis R a écrit :
Doc' Jakez a écrit :Je n'ai en aucun cas édité pour corriger ma faute, mais uniquement pour vous répondre tous, car apparemment, j'ai provoqué une véritable émeute au sein de votre communauté.

Mais il est intéressant, effectivement, de voir qu'on juge quelqu'un comme abruti, uniquement car celui-ci écrit "bien", comme tu dis.
prozac:

Tu es de mauvaise foi en plus. Je n'ai jamais prétendu que tu étais un abruti, mais là tu es quand même limite, avec tes prétentions ridicules d'écrivain parfait. Et si tu stipules le contraire, je t'invite à relire tes messages plus haut :rockedover:
Alors je confirme, ta maturité est désolante, de ne pas capter l'once d'ironie qui jonche dans mon pavé... tu es sûrement trop jeune pour comprendre.
Tu as sûrement raison, très cher :)

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 18:47

FrigoMotisma a écrit :Bienvenue.

EDIT: Mon frère aussi va devenir écrivain, et je vois qu'il est aussi arrogant que toi.
Merci, mais ça reste délabrant votre mauvaise foi associée à une méchanceté sans pareille... :huh:

Avatar du membre
Samir66
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:24
Localisation : toujours sur le terrain.Mais entre deux pages dans mes pensées

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Samir66 » sam. 14 avr. 2012, 18:47

ouais fray comme tu les calmes il font moins les narvallo , il reparte la queue entre les jambes !venez pas pleurer si il vous rembale comme des fiotes!
moi je suis son apprentit et je suis et je bien placé pour vous assuré qu'il est surdoué!

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 18:49

Samir66 a écrit :ouais fray comme tu les calmes il font moins les narvallo , il reparte la queue entre les jambes !venez pas pleurer si il vous rembale comme des fiotes!
moi je suis son apprentit et je suis et je bien placé pour vous assuré qu'il est surdoué!
Faut quand-même pas abuser.

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Feunnec » sam. 14 avr. 2012, 18:49

Doc' Jakez a écrit :
FrigoMotisma a écrit :Bienvenue.

EDIT: Mon frère aussi va devenir écrivain, et je vois qu'il est aussi arrogant que toi.
Merci, mais ça reste délabrant votre mauvaise foi associée à une méchanceté sans pareille... :huh:
C'est mon frère qui m'a rendu méchant comme ça.
Samir66 a écrit :ouais fray comme tu les calmes il font moins les narvallo , il reparte la queue entre les jambes !venez pas pleurer si il vous rembale comme des fiotes!
moi je suis son apprentit et je suis et je bien placé pour vous assuré qu'il est surdoué!
EDIT de FrigoMotisma: Ceci est un message qui ne sert franchement à rien. Vos sincères salutations.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Aile Blanche » sam. 14 avr. 2012, 18:52

Et bien, nous avons là une fusion de Shining et de Maurice. Bienvenue à toi.


J'ai remarqué que tu avais une image de Yuri comme avatar, aimes-tu les mangas ou tu l'as juste prise car elle te plaisait ?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Proflugia » sam. 14 avr. 2012, 18:53

Doc' Jakez a écrit :
Artémis R a écrit :
Doc' Jakez a écrit :Je n'ai en aucun cas édité pour corriger ma faute, mais uniquement pour vous répondre tous, car apparemment, j'ai provoqué une véritable émeute au sein de votre communauté.

Mais il est intéressant, effectivement, de voir qu'on juge quelqu'un comme abruti, uniquement car celui-ci écrit "bien", comme tu dis.
prozac:

Tu es de mauvaise foi en plus. Je n'ai jamais prétendu que tu étais un abruti, mais là tu es quand même limite, avec tes prétentions ridicules d'écrivain parfait. Et si tu stipules le contraire, je t'invite à relire tes messages plus haut :rockedover:
Alors je confirme, ta maturité est désolante, de ne pas capter l'once d'ironie qui jonche dans mon pavé... tu es sûrement trop jeune pour comprendre.
Sa maturité ou son manque de maturité?
Un écrivain qui n'est pas capable de saisir la nuance, n'est pas un écrivain...
Et si tu étais réellement littéraire, tu mettrais tes talents à ton profit en rédigeant, par exemple, des articles de LoL, comme te l'as suggéré Dimo'. Et tu citerais Zola et tu ne t'acharnerais pas sur quelqu'un que tu considères inférieur.
Tu es d'ailleurs un paradoxe dans ton intégralité (pas de blagues scientifiques, je vous prie :huhu: ) puisque tu n'apprécies pas les personnes qui te prennent de haut. Mais comment veux-tu que l'on te respecte si tu ne respectes pas les autres?
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 18:55

Aile Blanche a écrit :Et bien, nous avons là une fusion de Shining et de Maurice. Bienvenue à toi.


J'ai remarqué que tu avais une image de Yuri comme avatar, aimes-tu les mangas ou tu l'as juste prise car elle te plaisait ?
Qui est Maurice ? :sleepy:

Et effectivement, l'image de Yurippe n'est pas là par hasard. Si je voue un culte quasi-sectaire pour la littérature, je suis un grand fan de Bleach (que j'ai sincèrement aimé) et surtout Angel Beats, qui m'a mis la larme à l’œil (même si c'est à mon goût, trop court).

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Feunnec » sam. 14 avr. 2012, 18:56

Maurice est un membre de Pokébip. Mais ce n'est pas son pseudo en entier.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par DimoniaK » sam. 14 avr. 2012, 18:59

Proflugia a écrit :
Doc' Jakez a écrit :
Artémis R a écrit :
Doc' Jakez a écrit :Je n'ai en aucun cas édité pour corriger ma faute, mais uniquement pour vous répondre tous, car apparemment, j'ai provoqué une véritable émeute au sein de votre communauté.

Mais il est intéressant, effectivement, de voir qu'on juge quelqu'un comme abruti, uniquement car celui-ci écrit "bien", comme tu dis.
prozac:

Tu es de mauvaise foi en plus. Je n'ai jamais prétendu que tu étais un abruti, mais là tu es quand même limite, avec tes prétentions ridicules d'écrivain parfait. Et si tu stipules le contraire, je t'invite à relire tes messages plus haut :rockedover:
Alors je confirme, ta maturité est désolante, de ne pas capter l'once d'ironie qui jonche dans mon pavé... tu es sûrement trop jeune pour comprendre.
Sa maturité ou son manque de maturité?
Un écrivain qui n'est pas capable de saisir la nuance, n'est pas un écrivain...
Et si tu étais réellement littéraire, tu mettrais tes talents à ton profit en rédigeant, par exemple, des articles de LoL, comme te l'as suggéré Dimo'. Et tu citerais Zola et tu ne t'acharnerais pas sur quelqu'un que tu considères inférieur.
Tu es d'ailleurs un paradoxe dans ton intégralité (pas de blagues scientifiques, je vous prie :huhu: ) puisque tu n'apprécies pas les personnes qui te prennent de haut. Mais comment veux-tu que l'on te respecte si tu ne respectes pas les autres?
Tu connais le Lyrical or Lyrics? Je suis surpris.

EDIT: J'ai l'impression qu'il y a un quiproquo en relisant ton message. J'ai vu qu'il avait l'air d'avoir un goût pour l'écriture, du coup, je me disais "j'espère le voir en partie fics, il doit faire de jolis textes", je ne lui ai pas dit "Tu me fais un LoL ou t'es pas un vrai écrivain".
Doc' Jakez a écrit :
Aile Blanche a écrit :Et bien, nous avons là une fusion de Shining et de Maurice. Bienvenue à toi.


J'ai remarqué que tu avais une image de Yuri comme avatar, aimes-tu les mangas ou tu l'as juste prise car elle te plaisait ?
Qui est Maurice ? :sleepy:
Maurice (pseudo entier : MauriceHauriou) est un membre de Bip.
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/membre15374.html
Modifié en dernier par DimoniaK le sam. 14 avr. 2012, 19:08, modifié 2 fois.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 19:01

Sa maturité ou son manque de maturité?
Un écrivain qui n'est pas capable de saisir la nuance, n'est pas un écrivain...
Et si tu étais réellement littéraire, tu mettrais tes talents à ton profit en rédigeant, par exemple, des articles de LoL, comme te l'as suggéré Dimo'. Et tu citerais Zola et tu ne t'acharnerais pas sur quelqu'un que tu considères inférieur.
Tu es d'ailleurs un paradoxe dans ton intégralité (pas de blagues scientifiques, je vous prie :huhu: ) puisque tu n'apprécies pas les personnes qui te prennent de haut. Mais comment veux-tu que l'on te respecte si tu ne respectes pas les autres?
Garçon, tu es le seul ici présent à peiner pour m'atteindre mentalement. Je n'ai jamais dit que j'étais supérieur à vous, hormis dans la présentation, que j'ai dite ironique. Ce qui fait de ton paradoxe, néant.

Et me dire que je ne suis pas un écrivain uniquement parce que je ne me suis pas empresser à poster mes écrits, je trouve ça insalubre et une fois de plus malsain, surtout venant de quelqu'un d'aussi impulsif que toi...

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Aile Blanche » sam. 14 avr. 2012, 19:04

Doc' Jakez a écrit :
Aile Blanche a écrit :Et bien, nous avons là une fusion de Shining et de Maurice. Bienvenue à toi.


J'ai remarqué que tu avais une image de Yuri comme avatar, aimes-tu les mangas ou tu l'as juste prise car elle te plaisait ?
Qui est Maurice ? :sleepy:

Et effectivement, l'image de Yurippe n'est pas là par hasard. Si je voue un culte quasi-sectaire pour la littérature, je suis un grand fan de Bleach (que j'ai sincèrement aimé) et surtout Angel Beats, qui m'a mis la larme à l’œil (même si c'est à mon goût, trop court).
Ce sont deux membres de la communauté.

Tu m'as l'air d'avoir bon goût en matière de mangas. Et je trouve moi aussi qu'Angel Beats a été beaucoup trop court et n'a pas su dévoiler tous les secrets de ses personnages, malheureusement. Mais ça reste un excellent manga.
Bon, je m'arrête là, sinon, on va partir en HS.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Kydra
Membre
Messages : 574
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 16:43
Localisation : Metz (ou Guer)

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Kydra » sam. 14 avr. 2012, 19:13

En réalité, la présentation a fait un "buzz", c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention sur un forum aussi fréquenté.
Puis, je trouve dommage de l'attaquer comme ca pour une présentation "sarcatisque", même si l'humour employé n'est pas du gout de chacun. Je trouve dommage de juger aussi vite, de prendre la mouche si facilement; et de finalement s'engueuler pour des raisons obscures.

Juger un membre sur un post, c'est dommage... D'un autre côté, je ne suis pas sure que l'approche présentée pour une première impression était la meilleure qui soit, certes.
Image Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par ♣♦♣ » sam. 14 avr. 2012, 19:15

Non. Sa présentation est tout à fait correcte. Nous critiquons d'autres choses.

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 19:21

Artémis R a écrit :Non. Sa présentation est tout à fait correcte. Nous critiquons d'autres choses.
Quoi donc ?...

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Runown » sam. 14 avr. 2012, 19:27

Peace guys, utilisez les MPs si vous souhaitez poursuivre votre "débat".

Samir66 > On se passera de messages du genre, merci.

Bienvenue, en somme.
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par ♣♦♣ » sam. 14 avr. 2012, 19:29

Doc' Jakez a écrit :
Artémis R a écrit :Non. Sa présentation est tout à fait correcte. Nous critiquons d'autres choses.
Quoi donc ?...
Ton arrogance, ta manie de prendre les gens de haut, ton non-respect des autres.
Proflugia a tort de dire que tu n'es pas littéraire parce que tu ne cites pas Zola & que tu ne postes rien en Fanfic, & je ne critiquais pas le fait que tu sois un mauvais écrivain, mais le fait que tu dises avec arrogance "Je suis l'écrivain parfait, léchez-moi les chaussettes". Voilà, à bon entendeur.

EDIT : Owned par Runown

Salamander
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 18:48

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Salamander » sam. 14 avr. 2012, 19:33

Même si je suis arrivé après toi, je te souhaite la bienvenue, sans relever les problèmes actuels paf: Et j'adore Angel Beats, comme toi à ce que ton avatar me dit.

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Proflugia » sam. 14 avr. 2012, 19:35

Je ne voulais pas dire qu'il n'étais pas littéraire, je voulais lui demander de garder sa fougue pour plus tard. Désolé si je me suis mal exprimé, mais cesse de nous mépriser et canalise ton insolence, de sorte à ce que je puisse —enfin— "t'atteindre mentalement".
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Doc' Jakez
Membre
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 17:29
Localisation : Tss.

Re: Casse les burnes de se présenter, là !

Message par Doc' Jakez » sam. 14 avr. 2012, 19:39

Quoi donc ?...
Ton arrogance, ta manie de prendre les gens de haut, ton non-respect des autres.
Proflugia a tort de dire que tu n'es pas littéraire parce que tu ne cites pas Zola & que tu ne postes rien en Fanfic, & je ne critiquais pas le fait que tu sois un mauvais écrivain, mais le fait que tu dises avec arrogance "Je suis l'écrivain parfait, léchez-moi les chaussettes". Voilà, à bon entendeur.
Doc' Jakez a écrit :Je n'ai jamais dit que j'étais supérieur à vous, hormis dans la présentation, que j'ai dite ironique. Ce qui fait de ton paradoxe, néant.
EDIT : Owned par Runown
Runown a écrit :Bienvenue, en somme.
Effectivement, j'ai du mal à me relever.

Je commence à citer, tellement ça devient lamentable. Si toi et ton ami m'aimez tant, alors envoyez des messages privés. C'est triste de vous rappelez le système des HS, sur votre forum.

Verrouillé