Un nouveau... pas si nouveau.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Zecht
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 12:55
Localisation : Belgique

Un nouveau... pas si nouveau.

Message par Zecht » mar. 03 avr. 2012, 18:29

Bonjour à tous,

Bon, par où commencer ? Je sais. Par le commencement ! :P

Alors, il y a 18 ans de cela, ma mère décida de me prénommer, Dylan.

Quelques années plus tard, je reçus Pokémon version Bleu ! Un grand moment de bonheur, et c'est à ce moment que pokémon envahi ma vie ! Les achats des versions pokémon suivirent, pokémon version or, version saphir, version vert feuille, version diamant, version heartgold et enfin version blanche. Bref, toutes les générations passèrent entre mes mains, certains spin-off rejoignirent aussi ma collection. Je n'ai quasi pas joué à pokémon heartgold (même si je l'adore et je suis en train de le recommencer), j'ai à peine joué à pokémon V.blanche mais je compte bien me rattraper !

Bref... J'aime pokémon !

C'est grâce à ma passion pour pokémon que je découvris pokébip. Je connais pokébip depuis un certain temps déjà, pourquoi m'inscrire maintenant ? Eh bien simplement car je m'intéresse depuis peu à la stratégie pokémon et étant un véritable suxxor :P, j'espère m'améliorer, pas vraiment pour participer à X tournois et finir 1er, non cela ne m'intéresse pas vraiment, si je désire m'améliorer c'est pour m'amuser sans être larguer. ^^

Sinon, en dehors de pokémon, mes hobbites ? Eh bien Bilbo, Frodon et Sam me plaisent... Quoi ? Mon humour ne vous plait pas ? :P (Si on peut appeler ça de l'humour, d'ailleurs, j'ai honte de laisser cette phrase mais comme le ridicule ne tue pas) Sérieusement, j'aime les jeux vidéo et la littérature, principalement la littérature fantastique, je lis actuellement "Biblo le hobbit" en prévision du prochain film de Peter Jackson, sinon, j'apprends à programmer en C, je fais un peu graphisme, j'aime beaucoup l'informatique, enfin... j'aime en général des choses ne demandant pas de sortir et de faire une activité physique. :P Au niveau télé/ciné, je regarde principalement des séries, The big bang theory, The breaking bad, actuellement Game of Thrones, et d'autre ne me venant pas à l'esprit.

Bref, je pense que ma présentation est finie. Rien d'autre ne me vient à l'esprit, j'espère que vous m'apprécierez !

Bonne fin de journée à tous. :)

PS: Pour mon pseudo Pokémon online, je n'en ai pas encore.
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Un nouveau... pas si nouveau.

Message par Malak » mar. 03 avr. 2012, 20:10

Bienvenue, ami.
Zecht a écrit : la littérature, principalement la littérature fantastique [...] actuellement Game of Thrones
:inlove:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Un nouveau... pas si nouveau.

Message par DimoniaK » mar. 03 avr. 2012, 20:13

Zecht a écrit :Sinon, en dehors de pokémon, mes hobbites ? Eh bien Bilbo, Frodon et Sam me plaisent... Quoi ? Mon humour ne vous plait pas ? :P
En pleine parodie de LOTR, je ne peux que l'apprécier :D

Bienvenue, tu me semble être un membre très intéressant. :)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Un nouveau... pas si nouveau.

Message par Proflugia » mar. 03 avr. 2012, 22:48

Bienvenue! :)

Tu fais quoi comme études?
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Un nouveau... pas si nouveau.

Message par Runown » mar. 03 avr. 2012, 23:17

principalement la littérature fantastique,
:sisi:

Bienvenue :3
Image

Avatar du membre
Zecht
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 12:55
Localisation : Belgique

Re: Un nouveau... pas si nouveau.

Message par Zecht » mer. 04 avr. 2012, 18:12

Salut à tous,

Tout d’abord, merci pour cet accueil !!!

@Proflugia À vrai dire, je cherche encore dans quel domaine d'activité je vais me lancer. ^^

Bonne fin de journée à tous !
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Un nouveau... pas si nouveau.

Message par ♣♦♣ » sam. 07 avr. 2012, 17:29

Runown a écrit :
principalement la littérature fantastique,
:sisi:
+1000 :inlove:

Bienvenue !

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Un nouveau... pas si nouveau.

Message par Orodreth » sam. 07 avr. 2012, 19:04

Game of Thrones ! :thumbsup: Sinon bienvenue ! ^^

Verrouillé