'ArNaK, pour vous servir ! Bertrand (oui, prénom de merde, je sais...) est mon nom IRL, et j'ai 20 ans !
Pourquoi ce pseudo :
A vrai dire je change assez souvent de pseudo, mais j'aime bien ArNaK, car il résume pas mal de chose ici en ce bas monde...
Pays :
France, même si mon côté antipatriotique me forcerait à dire Japon ^^'
Profession, études :
J'ai eu mon bac L l'année dernière, ayant redoublé déjà 2 fois, et j'ai tenté une licence anglais/japonais à la fac, mais la fac, c'pas pour moi ! =S Alors je m'occupe en attendant la rentrée prochaine, en tant que futur Game Designer !! \o/
Film préféré, chanson et livre :
Ne regardant pas souvent la télé, je dirais que j'aime énormément Dr House, "Le dernier samouraï" et les Star Wars, Seigneurs des Anneaux, et autres classiques.
Côté musique, j'aime beaucoup de choses, et ça varie souvent ! Rhapsody of Fire et Hammerfall pour l'epic, Muse, Dream Theater (excellent groupe, que je recommande chaleureusement), beaucoup d'opp et d'ending d'anime, et beauuuuuucoup de musique de jeu vidéo en tout genre !
Côté bouquin... J'aime plein de chose, mais je pense que mes préférés restent les livres de la Bibliothèque Noire, sur le thème de Warhammer 40000, et les 4 tomes du Clan des Otori !
Votre personnalité en quelques mots :
Ouhla... <o Chiant quand j'ai pas dormi, que quelque chose ne va pas, sinon hautement matérialiste, otaku fini, calme, discret, et surtout... Très à l'écoute ^^
Vos hobbies :
Les jeux vidéo en général, peindre des figurines de l'univers Warhammer 40000, cuisiner...
Ce que vous n’appréciez pas :
La religion ! <o
Votre devise préféré :
"La flemme est l'avenir de l'Homme" ou "Je pense donc TU suis", ma dérive du "Cogito ergo sum" de Descartes ^^
Un tic, une manie ? :
Parler à mon compagnon de voyage dans Skyrim... Je ne peux pas m'en empêcher ! ^^' Sinon, toujours dire "Pardon" quand je rote, même si je suis seul ! x)
-------------------------------------------------------------------------
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Pas encore non, mais bientôt !
Comment vous avez connu PokeBip :
Je connais Pokebip depuis X temps, mais j'ai eu vraiment envie de m'inscrire sur le forum depuis que j'ai écouté le Pokemon Radio Show, dans lequel la Pokescience m'a beaucoup intéressé, ainsi que mes stratégies, que je veux grandement approfondir !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Des Pokemon ! =D
Ou sinon, des gens sympa pour échanger, parler stratégie et Pokescience !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Je me débrouille, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire !
Vos jeux pokémon préférés :
HG/SS, White et Pokemon Stadium 2 ainsi que Pokemon XD le Souffle des Ténèbres sur GC !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Hum... J'en ai beaucoup en fait... Insecateur/Cizayox et Tyranocif sont mes préférés, mais il y en a tellement d'autre vachement bien ! ^^'
Celui que je hais le plus est sans doute Spinda, et surtout son skin ridicule et son attaque "Danse Folle"... Sinon, Chrysacier, qui m'a traumatisé à uper sa défense comme un fou sur Pokemon Rouge lorsque j'avais 11 ans... Et Ouvrifier, pour son skin juste immonde !!! ToT
Un dernier commentaire ?
Si je veux peaufiner mes connaissances en stratégie, c'est parce que je voudrais participer au Championnat National de Jeu-Vidéo Pokémon de France l'année prochaine, et donc m'entrainer jusqu’à l'éventuelle échéance !
Côté vidéo ludique, je joue surtout sur PC et PSP/DS, sachant que je touche à tout, en allant de CoD à Resident Evil, en passant par Mass Effect, Mirror's Edge, Dawn of War, Gran Turismo etc... J'ai plus de 1500h sur un titre que j'ai longtemps considéré comme le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, et pour lequel j'ai toujours beaucoup d’estime, Monster Hunter !!
Sinon je joue sur le Pokemon Traiding Card Game Online, et j'aime le chocolat ! ^^
Oooh... Ahh !! Yo !
- Hullabaloo
- Membre
Re: Oooh... Ahh !! Yo !
Fake.'ArNaK a écrit :Sexe :
Attendez, je vérifie... Masculin !
[...] sinon hautement matérialiste

Spotted ? :ninja:
Disons qu'on a tous une part de féminité en nous U_U'
Pour me justifier, je dirais que c'est du matérialisme de geek
Lego Star Wars, figurines de Star Wars et Pokemon, et le fait que je haïsse les scans, car même si ça coute des sous et qu'il faut être patient, c'est tellement mieux d'avoir un bon manga dans les mains ! <3

Lego Star Wars, figurines de Star Wars et Pokemon, et le fait que je haïsse les scans, car même si ça coute des sous et qu'il faut être patient, c'est tellement mieux d'avoir un bon manga dans les mains ! <3
Bienvenue ! 

Alors on va s'entendre'ArNaK a écrit :Spotted ? :ninja: